Destin : La saga Winx
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destin : La saga Winx ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 octobre 2022
    Après une plaisante première saison, la série originale Netflix "Destin : La saga Winx" est de retour pour sept nouveaux épisodes. Désormais unie et au complet, l’équipe des fées d'Alféa se retrouve plongée au cœur de nouveaux enjeux, malheureusement insignifiants. Dotée d’une intrigue plus « teen drama » que fantastique, cette saison 2 ne se montre pas à la hauteur de la précédente. Malgré de nouveaux personnages intéressants et une belle évolution pour certains, d’autres n’ont plus rien à raconter à l’instar de Bloom qui devient une héroïne plate et insupportable. Et même si la série est toujours plaisante pour ses effets spéciaux et son visuel haut en couleur, son cadre et ses décors restent cependant très limités montrant son manque d’ambition. Dans l’ensemble, ce nouveau chapitre de "Destin : La saga Winx" fonctionne grâce à son intrigue rythmée et ses quelques protagonistes auxquels l’on peut s’identifier, mais elle manque cruellement de magie et de fantastique pour nous convaincre davantage.
    13,5/20
    Critique sur Destin : La saga Winx (saison 2)
    Vue du 16 au 19.09.2022 sur Netflix
    Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 9 octobre 2022
    Même niveau que la première. Il faut tenir le premier épisode qui est vraiment en dessous. Puis la saison redémarre doucement pour amener à une série teen-ager qui détend. Sympathique.
    Alexandre Brasseur
    Alexandre Brasseur

Publiée le 13 novembre 2023
    Par rapport à la saison 1, une bouse, très déçu de cette saison. Je m’attendais pas à ça, je suis bien déçu, je me demande comment on peut baisser en qualité par rapport à une première saison plutôt réussie.
    Marine O.
    Marine O.

Publiée le 28 octobre 2022
    Saison 1 surprenante avec une intrigue intéressante et du rythme. Saison 2 nulle... Les personnages sont trop caricaturaux et l'intrigue beaucoup plus plate ! Dommage...