Dead to Me
    4,1
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead to Me ?

Allan
    Allan

Publiée le 10 février 2023
    Une série excellente ! À voir absolument !
    Un humour sarcastique mené avec excellence par Christina Applegate et Linda Cardellini.
    On passe du rire aux larmes tout au long des 3 saisons.
    Le fil conducteur est très bien suivi tout au long de la série.
    Top du début à la fin.
    Rachel Tobias
    Rachel Tobias

Publiée le 30 janvier 2023
    Gros coup de cœur pour cette série. Très drôle et touchante. Pour une fois, il y a de l'inattendu, les situations s'enchaînent, c'est parfait
    Loza
    Loza

Publiée le 30 janvier 2023
    Les actrices sont réellement convaincantes. Ja'ai adoré : des personnages attachants, beaucoup de retournements de situations et on passe vraiment du rire aux larmes.
    Jeremy15500
    Jeremy15500

Publiée le 19 janvier 2023
    Une série intelligente, drôle, touchante et captivante à la fois : franchement je conseille !
    Yohan Travaden
    Yohan Travaden

Publiée le 26 juin 2023
    Très très bonne série qui mélange la comédie avec des sujets bien plus sensibles comme le deuil. Le choix des acteurs est également réussi
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 juillet 2022
    Déçue... De prime abord, cette série à l'humour noir me semblait intéressante, mais malheureusement, les effets comiques tombent à l'eau pour la plupart. De plus, ça pleurniche un peu trop à mon goût. Pour finir, bien que les deux actrices principales soient talentueuses, leurs personnages respectifs sont beaucoup trop agaçants pour que le télespectateur puisse s'y attacher.
    Publiée le 10 mai 2019
    Et ben on a là une série réussi, enfin Netflix nous offres 10 épisodes rempli de nouveautés. Le spectateur a plaisir à suivre ce récit d'un genre particulier. On part de la fin, pour revenir au début, mais avec quelques changements afin que ça ne fasse pas cliché, ou déjà vu. Du coup, on est dans l'instant, savoir ce qu'il va se passer, mais l'on découvre plus en détail ces deux femmes, leur passé, leur présent. Et en fin de compte, elles deviennent sans doute et c'est ce que la série nous montre, deux meilleures amies. A voir en tout cas, j'ai eu plaisir à la suivre sans mal jusqu'au bout.
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 3 juillet 2020
    Dans le genre "Why women kill", une série vraiment drôle, amusante, pleine de sentiments. Les actrices sont excellentes et nous mènent dans des histoires remplies de situations abracadabrantes. Un bon moment !
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 16 mai 2019
    Super série , catchy , amusante , émouvante. Le BO est top . Le jeux des deux actrices principales est bluffant .
    Des rires , des pleurs et du supsens .
    A VOIR SANS HESITATION
    Racha A
    Racha A

Publiée le 7 mai 2019
    J A D O R E !!!
    C'est la digne petite fille de desperate housewives!
    J'adore l'humour l'intrigue les personnages les actrices sont géniallissime!! J'adooooore!!
    Vraiment je recommande vivement!
    Et j'attends la saison 2 avec impatience!
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 7 mai 2019
    Et bien, c'est très convenu de forme comme de fond. Au rythme posé mais prenant. Relativement sobre, et classique aux standards des années 2000/2010, genre Desperate Housewife en moins soap burlesque. Et pourtant amusant, frais, et très bien écrit et produit. Même si ce n'est pas transcendant ou remarquable non plus. Et surtout, c'est beaucoup moins comique et léger, que ce à quoi je m'attendais. Par contre, c'est aussi beaucoup plus fin, profond, cathartique, cynique et subtile, que prévu. Une histoire d'amitié féminine bâtit sur un mensonge, dont l’issue tragique ne peut, à première vue, qu'être inévitable. Un faux prétexte de thriller/stalker/polar surréaliste, sans véritable gros mystère, qui navigue très gentiment entre le dark et le malaise. Pour finalement déboucher plus franchement, sur une chaleureuse série girly MILF en pleine introspection existentielle. Mais aussi, en pleine régression adolescente de la quarantaine, plutôt jouissive. Et avec un petit sous texte sur la condition féminine. Je savais à quel point Christina Applegate, pouvait être à la fois charmante et talentueuse. Mais depuis la fin de Freaks And Geeks, j'avais oublié combien Linda Cardellini pouvait l'être aussi. Une série qui ne va rien révolutionner du tout. Mais un pseudo drama de bonne qualité, qui est très agréable, tendre, attachant, touchant, et distrayant. Un exercice de style et de genre, réussi haut la main. Une saison d’approximativement 5 petites heures, qui passeront comme une lettre à la poste, non sans quelques rares et légères petites longueurs d'étirement, tout à fait supportables.
    Christian K.
    Christian K.

Publiée le 10 mai 2020
    Chef d'œuvre
    Cynique, hilarant, additif !
    Dommage qu'il n'y ai que 10 épisodes par saison...
    Les deux actrices sont énormes, complémentaires et tellement drôle et émouvantes
    Publiée le 6 mai 2019
    Les premiers instants du premier épisode ne laisse pas imaginer ce qui va suivre. Mais au fil des épisodes l'intrigue s'installe, les personnages s'étoffent. Le ton est donné : comédie noire. Les acteurs sont excellents avec mention spéciales à Christina Applegate et Linda Cardellini.
    Quand à la dernière scène.... vivement la prochaine saison !!
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 6 décembre 2019
    Une de ces séries américaines dans la tonalité douce-amère actuelle. Un bon jeu d'actrices, un scénario qui tient la route, un plaisir distrayant.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 29 avril 2020
    Une série somme toute très sympathique, une enquête digeste, facile à suivre, bien menée avec des personnages hauts en couleur.

On s'offensera uniquement d'un pitch de départ un peu trop simple mais à part ça c'est une réussite.