J'ai adoré cette série, elle est palpitante. Les personnages sont intéressants, les actions s'enchaînent et le suspens est bien présent... Je la recommande réellement pour un pur moment de plaisir.
Une excellente série qui s’essouffle malheureusement sur la fin (les jumeaux, etc.). On passe toutefois un moment délicieux à suivre les aventures rocambolesques des deux héroïnes, amies improbables réunies par un drame
Une série touchante, drôle et rocambolesque. Dead to me est agréable à regarder, les actrices principales sont simples et s'accordent dans absolument tout. La série tiens la route jusqu'au bout et avec cette fin, on ne peut qu'être satisfait ! spoiler: pas quand on comprend que Judith est morte évidemment mais quand Jen veut avouer à Ben tout ce qu'il s'est passé
Je ne peux que recommander cette série, aux épisodes courts qui facilitent le visionnage.
J'ai bien aimé. Alors, j'attends de voir la suite pour savoir si la série s'installe ou pas, mais cette première saison est efficace, malgré quelques maladresses. Le duo Applegate/Cardellini fonctionne à merveille dans cette histoire d'amitié qui n'aurait jamais dû voir le jour. L'essentiel de l'intrigue s'articule autour de la relation de ces deux femmes et de la résolution (pour Applegate, pas pour le spectateur) du mystère autour de la mort tragique de son mari. Une surprise de bonne facture.
Une intrigue bien menée, qui prend le temps de s'installer. Les dialogues entre les deux femmes sont super drôles, avec un côté un peu décalé que j'ai adoré. Ça change des séries vues et revues, c'est original.
Une série excellente ! À voir absolument ! Un humour sarcastique mené avec excellence par Christina Applegate et Linda Cardellini. On passe du rire aux larmes tout au long des 3 saisons. Le fil conducteur est très bien suivi tout au long de la série. Top du début à la fin.
Comment une série de seulement 30 épisodes peut arriver à nous faire ressentir ce genre d'émotions là où des séries bien plus longues n'y parviennent pas ? Le scénario de cette œuvre est incroyable de beauté tant dans son écriture que dans sa mise en scène. Le casting nous offre une performance digne des plus grandes prestations que l'on peut voir à l'écran. J'aimerais qu'il y est plus de production comme celle-ci, mais pas évident d'atteindre l'excellence dans le monde des série courtes.
Incroyable de malice, de finesse, c'est touchant, drôle, efficace... À aucun moment les scénaristes ne se prennent les pieds dans le tapis, et pourtant Celui-qui-n'existe-pas sait à quel point ce foutu tapis est grand ! Tout est parfaitement huilé, pensé, rodé et ficelé. Histoire impeccable de crédibilité. On souffre avec les deux super girls devant l'ampleur des dégâts et les effets retors de leurs actes, et de leurs karmas. C'est pas un long fleuve tranquille.
Je suis tombée sur cette série par hasard et il a bien fait les choses car j'ai passé un bon moment. J'aime beaucoup le duo des deux actrices, surtout Christina Applegate et le personnage de l'inspectrice de police aux cheveux magnifiques. Le scénario est plaisant et certaines répliques sont délicieusement cinglantes. L'intrigue est assez bidon mais on se laisse quand même porter par les personnages et les situations cocasses qu'ils traversent. La dernière saison est trop lacrymale même si le sujet est grave et la fin en "happy end" est décevante, dommage !