Dead to Me
    4,1
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead to Me ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 11 mai 2020
    Critique postée pour les 2 premières saisons. Excellent les 2 actrices sont formidables et les nouveaux personnages de la saison 2 sont géniaux.
    Mention spéciale aux dialogues !! Saison 2 vue en VO c'est encore mieux
    Publiée le 30 mai 2020
    super serie, l'histoire est bien ficelée,les 2 actrices jouent vraiment tres bien,ça me fait penser un peu a Desperate Housewives,j'adore,j'espere une 3eme saison.
    Jof F.
    Jof F.

Publiée le 12 août 2019
    très bonne petite série bien rythmée avec d'excellentes actrices et acteurs, de l'humour, noir...on attend la saison 2 avec impatience.
    Christophe Le Crom
    Christophe Le Crom

Publiée le 18 mai 2019
    Beaucoup de verbiage et une recette immuable de cliffhanger systématique, le sympathique duo d'actrice ne suffira pas.
    Ana D
    Ana D

Publiée le 13 mai 2020
    Alors soit je suis passée à côté d'un truc, soit cette série est surcotée ! Je comprends pas qu elle obtienne une note de 4, c est lent, mou, d un ennuie...on se demande quand est ce qu il va y avoir de l action donc on attend et ça n arrive jamais. Bref au bout de l épisode 7 J ai lâché prise
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 24 mai 2019
    Le premier épisode est assez chiant, mais après, ça s’enchaine à la perfection. Les épisodes prennent une tournure parfois inattendue, avec des suspens bien ficelés et pas forcés, et des bonnes surprises. Le duo d’actrices est génial. Et on a des moments de fortes émotions, surtout dans les deux derniers épisodes. A voir.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 15 mai 2019
    Encore une excellente série produite par Netflix.
    Tout est excellent dans cette série, le scénario, l'intrigue, l'humour et surtout les acteurs.
    Très agréable à voir.
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 9 mai 2019
    Pas forcement extraordinaire mais sans cesse des rebondissements. la série est bien ficelée sous fond de comédie noire. on est assez tenu en haleine. ce regarde facilement. assez déjanté.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 mai 2020
    Dead to me est une série au pitch sympathique et au scénario intéressant. Le développement des deux personnages est passionnant et bien fait et les rebondissements donnent envie de découvrir la suite de la série.
    Alwayscocacola
    Alwayscocacola

Publiée le 19 juillet 2020
    Dommage que Netflix ait annoncé que la saison 3 serait la dernière car c'est vraiment une série géniale.
    Le duo est parfait, très complémentaire.
    Les rebondissements sont totalement imprévisibles et bien pensés.
    Je vous recommande cette série sans hésiter.
    Publiée le 1 juillet 2020
    Ce n'est pas une série qui rend accroc au point d'enchainer épisode sur épisode mais c'est suffisement bien tenu pour que l'on ait envie de découvrir quelles seront les conséquences de la vérité qui ne demande qu'à éclater. Les personnages de Jen & de Judy sont farfelus, attachants & amusants. Une jolie comédie très girly qui se laisse regarder.
    Colizou
    Colizou

Publiée le 20 août 2019
    Fan de goods girls, un genre de scénar un peu barré, un thelma et louise et donc tout à fait à mon goût! J'attends la 2ième saison avec impatience
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 juin 2022
    Il faut avouer qu'au final, j'ai été surpris par cette série car je partais avec un apriori. Je ne dirai pas que c'est parfait mais les personnages sont assez attachants, il n'y a pas trop de temps morts, bande originale correcte, l'ambiance est sympa, il y a toujours ce petit suspense, etc. Et il faut dire qu'en avançant dans les saisons, ça s'améliore. J'ai bien aimé le fait que les clichés à l'américaine ne soient pas au rendez-vous. Cependant, je reproche un peu justement certains passages un peu bebêtes, que certains acteurs soient inutiles et que parfois on tourne un peu en rond. J'attends de voir la suite mais c'est encourageant. 12/20.
    Math719
    Math719

Publiée le 2 octobre 2020
    2 femmes aussi marrantes que touchantes, un beau duo et des épisodes qui se tiens. C'est une série pleins de rebondissements et vraiment bien réalisé, il y a beaucoup d'humour aussi je recommande !
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 13 juin 2022
    Plutôt bonne série que j'ai vu il y a un moment. Le problème avec ce genre de série est qu'ils mettent du temps à sortir la (les) prochaine saison, du coup on oublie pas mal de choses qui se sont passées. Et quand ils sortent la nouvelle saison on est un peu largué. J'ai vu les deux premières, j'attends la troisième.