Périphériques, les mondes de Flynne
    1174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Périphériques, les mondes de Flynne ?

Gael Pierre
    Gael Pierre

Publiée le 31 octobre 2022
    Bonne série avec des acteurs qui sont crédibles, j'ai hate de voir la suite
    Osee Andari
    Osee Andari

Publiée le 5 novembre 2022
    incroyable l'épisode un m'a donné envie de continuer à regarder cette série et j'avoue qu'elle est super bien réalisé j'espère qu'il y aura une suite
    TheThing06
    TheThing06

Publiée le 17 décembre 2022
    J'en attendais sûrement trop.
    L'interprétation est moyenne, trop de déjà vu ailleurs, et puis ça manque de Pep's. Les effets spéciaux sauvent l'ensemble avec des décors à tomber, mais dans l'ensemble l'ennui prédomine.
    Dommage.
    Freddy S
    Freddy S

Publiée le 26 novembre 2022
    excellente série qui met un peu de temps à prendre son rythme de croisière mais qui affiche une montée en puissance décoiffante à partir des épisodes 5, 6 et 7... des actions qui tuent bien calées en fin d'épisode pour un trip total addictif.
    Fabien Bouilly
    Fabien Bouilly

Publiée le 2 novembre 2022
    Les acteurs jouent juste et l'univers est très prenant, le pilote est déjà bien fourni et le second épisode tout autant.
    Vraiment hâte de voir où va cette série qui me fait très bonne impression pour son départ !
    Alexandre ferreira
    Alexandre ferreira

Publiée le 14 décembre 2022
    Bonjour
    N'aimant pas la science fictions, cette série ma fait aimer ce style un véritable chef d'oeuvre qu'on as absolument pas envie que cela s'arrête, on veut des épisode en continue toute notre vie tellement la série est prenante est une immensité de possibilité d'un épisode à un autre donne l'envie et l'interet pour le prochain épisode à chaque fois
    Paris Paris
    Paris Paris

Publiée le 16 novembre 2022
    Série science fiction avec un cicéro époustouflant et des acteurs a la hauteur
    Je recommande vivement la regarder
    Clémence Brun-benchella
    Clémence Brun-benchella

Publiée le 2 novembre 2022
    Au vu des derniers films de Chloé moretz j’ai vraiment hésité avant de me lancer à regarder . Mais j’ai été vraiment agréablement surprise . Super scénario, les acteurs sont bons . Hâte d’être de voir le 4 eme épisode vendredi . En espérant que ça tienne la route dans les prochains épisodes
    Yoda
    Yoda

Publiée le 24 janvier 2023
    L'idée d'une connexion avec des mondes/dimensions/chronologies différentes est très intéressante, bien que pas nouvelle. Les effets spéciaux sont plutôt réussis dans l'ensemble, c'est visuellement agréable à voir. Cependant, la trame scénaristique est confuse, on ne comprend pas vraiment les éléments de ce monde SF, ni les enjeux de l'histoire. Le personnage principale qui passe de vulgaires crises d'ado à une romance express improbable (avec un acteur aussi charismatique qu'une porte de prison) donne beaucoup de scènes de pseudo-émotions qui ralentissent le rythme inutilement (on frôle la lourdeur du teen movie). Bref, de très bonnes idées en fond, mais beaucoup de gâchis.
    jean-marc P.
    jean-marc P.

Publiée le 26 décembre 2022
    J'ai été réellement bluffé par cette série, vraiment étonné du scénario cela est tellement possible compte tenu du monde que l'ON nous propose comme étant notre futur !
    Bon d'accord j'adore l'histoire, les acteurs sont bons et la photo "presque" ciné...
    Yes, je suis content du moment passé devant mon écran.
    Stephan Wald
    Stephan Wald

Publiée le 11 décembre 2022
    Images splendides, jeu des acteurs et personnalités, intro magnifique du film...peu de series font ressentir l'esprit Sci Fi , comme Cow Boy bebop par exemple
    STAN LEE
    STAN LEE

Publiée le 19 janvier 2024
    très bonne série originale et très bien joué. Mais comme souvent encore une série arrêté après une saison. ça devient pénible surtout lorsque l on peux voir d autres nullité qui en sont à la 10eme saison. je ne suis pas encore au bout et j espère qu il y aura un semblant de fin afin de ne pas rester sur ma faim.
    Benoit L.
    Benoit L.

Publiée le 27 novembre 2022
    7eme épisode et toujours aussi passionnant. L'intrigue se découvre au fils du temps comme l'aime, après des premiers épisodes peut être un peu dur à suivre car rentrant directement dans l'univers de la série . Une véritable bonne surprise !!!!
    ATAHUALPA
    ATAHUALPA

Publiée le 23 novembre 2022
    Très bonne série d'actualité sur la RV et la RA. J'ai lu les critiques et personne n'a remarqué l'auteur du scénario... William Gibson, l'auteur du Neuromancien et l'inventeur du terme de Cyberspace. Toute une référence, la série est basée sur un de ses romans du même nom paru en 2014.
    De plus il participe activement à la série comme co-producteur.
    Cela ne signifie pas que la série sera l'égal du livre (voir le fiasco monstrueux de Fondation d'Zsimov), mais je suis agréablement surpris. Les acteurs ne sont pas nécessairement top top mais il faut leur laisser le temps "d'habiter" leur personnage. Le rythme est bon et il faut s'attacher aux détails et à la cohérence d'ensemble (point fort de Gibson). L'univers (Londres 2070) est très bien, pas d'incongruité, pas trop d'effets spéciaux non plus. J'applaudis des deux mains.
    Par contre, on ne sait pas, à ce stade, si Amazon commandera une deuxième saison qui pourrait être basée sur la suite qu'a écrite Gibson.
    ael unvoas
    ael unvoas

Publiée le 4 décembre 2022
    Pour les fans de nouvelles technologies !
    J'ai été bluffé par les décors,accessoires .
    Les méchants sont vraiment Badass !