Plan coeur
    2,7
    174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan coeur ?

Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 20 octobre 2019
    Autant la saison 1 était irrésistiblement réussie ( une pépite truculente), autant la saison 2 est irrésistiblement bâclée. Scénario vide , acteurs pas inspirés. On en ressort au final très déçu.
    Hélo B
    Hélo B

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2019
    La série qui s'efforçait (pas du tout assez selon moi) de s'émanciper des comédies romantiques classiques échoue platement à cette tâche pour cette nouvelle saison. On a l'impression que même les acteurs n'y croient pas et que du coup ils ont la flemme d'être justes.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Une des pires saisons qu'il m'ait été donné de voir. Tous genres confondues. Tout est affligeant : le scénario invraisemblable et grotesque, l'humour navrant et d'une telle lourdeur, les acteurs qui surjouent sans cesse et rendent leur personnage caricaturaux à l'extrême et insupportables... les dialogues, les musiques, la mise en scène, rien ne va.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 janvier 2022
    Une deuxième saison qui tourne court et qui tourne en rond, en seulement six épisodes. Certains personnages prennent de l'ampleur, mais on ne rebondi pas et la lassitude se fait vite sentir.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 18 novembre 2019
    J'avais bien aimé la saison 1. Mais la saison 2 est tellement drôle. J'ai ri de bon coeur car les dialogues sont pétillants.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 7 février 2020
    Deuxième saison pour « Plan Coeur » qui avait su séduire grâce à une ambiance très feel-good. Nous retrouvons les aventures d’Elsa et ses amies sur des intrigues du même style que sur la saison précédente. J’ai apprécié cette suite même si le scénario semble s’essouffler un peu au fur et à mesure des épisodes. Le choix de ne proposer que 6 épisodes est judicieux au regard de ce que proposent les scénaristes.
    Sabrina Ouazani s’en sort encore très bien avec son personnage de Charlotte qui est le plus réussi de la série.
    Bon moment passé devant cette suite qui laisse cependant en questionnement sur la réalisation d’une éventuelle saison 3.
    Corinne C.
    Corinne C.

Publiée le 29 août 2020
    Autant la première saison était fraîche et drôle, autant celle ci est décevante. Les personnages virent de la caricature et clichés insupportables aux situations invraisemblables. Dommage !
    Publiée le 6 novembre 2019
    J'avais été agréablement surprise par la première saison, mais quelle ne fut pas ma déception au visionnage de la deuxième. Le scénario est complètement décousu, l'histoire dans son ensemble ne mène nulle part. Sans parler du sort réservé au développement des personnages ... Le fil conducteur de la série est ici totalement perdu. J'ai l'impression que le travail d’écriture a été bâclé et fait "à l’arrache". Certaines scènes sont même pénibles à voir. Heureusement pour nous spectateurs, les épisodes sont relativement courts. Et malgré les performances des acteurs, cela n'empêche pas le naufrage de la série. Aux personnes qui n’ont pas encore visionné la deuxième saison : passez votre chemin. Votre imagination pour la suite fera certainement mieux que ce qui nous a été proposé.
    Publiée le 4 novembre 2019
    D'une nullité remarquable! Une Saison 2 totalement bâclée. Déception. L'histoire est ridicule et vide de sens.
    Publiée le 12 octobre 2019
    J'ai trouve la saison 1 top. C'etait super d'avoir enfin une serie francaise a la page, avec des acteurs incroyable, une histoire sympa.
    J'ai devore la saison 2 d'une traite.
    Seuelement 6 episode de 20 minutes, c'est trop court!
    Les acteurs sont toujours aussi bien, c'est super de les retrouver. Mais l'histoire s'essouffle, on arrive pas vraiment à savoir ou ca va. J'ai adore l'histoire de milou et antoine, qui sont fantastique.
    A la fin on arrive pas a savoir s'il y aura une saison 3. Si oui, dans quelle direction ca ira. Est ce qu'il y aura plus d'episode?
    Mystere...
    Publiée le 15 novembre 2020
    La première saison était formidable ! La seconde est bâclée, gênante voir énervante. On croirait que les scénaristes ne savais plus trop quoi faire... Ils ont tout donné sur la première saison et puis la seconde c'est du réchauffé. Un mensonge par ci par là et basta. Comme dit dans l'autre commentaire : passez votre chemin, votre imagination fera certainement mieux !
    Publiée le 17 octobre 2019
    Tellement drôle ! Une vraie série sans prise de tête et fun ! La saison 2 est encore plus folle ! Un lot de péripéties tellement inattendues
    Publiée le 12 octobre 2019
    J'ai regardé d'une traite la saison 2 ... dans sa catégorie de série qui ne se prend pas au sérieux j'adore ! Les acteurs sont top
    Publiée le 10 novembre 2019
    La saison 2 m'a bien plu !!! Une bonne petite saison où ne se prend pas la tête et où on rit bêtement ! Et ça fait du bien !!! Onnen redemande !!!