Plan coeur
    2330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan coeur ?

Josselin Martineau
    Josselin Martineau

Publiée le 3 janvier 2022
    "Plan coeur" est une série hilarante totalement déjantée. Un cocktail d'absurdité, de subtilité et de vulgarité. Une série pas si second degré qui fait du bien à voir. Définitivement bouclée au terme de la saison 2, un épisode spécial et une nouvelle saison ont finit par voir le jour avant un nouveau bouclage définitif... Alors, pourquoi ne pas se permettre de croiser les doigts pour caresser l'espoir de voir débarquer sur Netflix une saison 4 ?...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 novembre 2022
    Agréablement surprise ! C'est frais, drôle et léger. Le casting est top. Une super série feel good !
    Baba_Ganoush
    Baba_Ganoush

Publiée le 29 mars 2022
    Vraiment agréablement surpris. Je m'attendais à un truc un peu lourd franchouillard, mais franchement positif. Les acteurs sont tops. Bravo
    Karine P.
    Karine P.

Publiée le 16 décembre 2023
    Ça fait tellement de bien au moral ! C est dans l'air du temps, une série de filles drôle et déjantée....
    Belle réussite ! Attendez vous à passer un bon moment et rire un peu, au second degré.... les personnages sont tellement attachants.... j'ai adoré....pour se vider la tête, sourire et rire !
    marjotiti
    marjotiti

Publiée le 21 février 2022
    La saison 1 est un grand bol d air frais très sympa à regarder j ai été déçue de la saison 2 plus plate à mon goût en revanche la saison 3 vaut également le coup !
    Shiki
    Shiki

Publiée le 17 septembre 2023
    Série inégale, une première saison drôle et plutôt bien amenée qui va s'en suivre par deux autres quasi indigestes tellement c'est creux et surjoué
    Majid K
    Majid K

38 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 janvier 2022
    Malgré un superbe casting la série n'est pas bien scripté et les scènes tournées à la vas vite. On voit un potentiel sur les thèmes mais pas suffisamment creusés. En gros manque de rigueur dans le tournage et manque de profondeur dans l'histoire.
    Slytt
    Slytt

Publiée le 24 janvier 2022
    M.I.N.A.B.L.E

Apres une super première saison drôle, punchy et reflétant les réalités d'une jeunesse perdue dans la recherche de l'idéal, une seconde un peu plus plate mais sympa quand même, la 3e est un désastre.
    Un cliché woke, des bons sentiments à chacune des répliques. Ils ont réussi à tuer l'essence même de cette série en une saison. Bref un désastre
    Nath0301
    Nath0301

Publiée le 18 octobre 2022
    Une première saison relativement fraiche, distrayante et non dénuée de charme. C'est après que ça se gâte :
    Les autres saisons sont à fuir, les acteurs jouent affreusement mal, mention spéciale à Sabrina Ouazani, quj surjoue tellement son personnage qu'elle en devient insupportable. Ne parlons pas du scénario, prévisible et sans aucune originalité.
    Audrey W
    Audrey W

Publiée le 6 janvier 2022
    Je cherche encore à comprendre l'engouement des spectateurs pour cette série... Les acteurs.rices sont mauvais.e.s, les scènes surjouées, le scénario inexistant... Je n'ai pas pu dépasser 3 épisodes.
    OcB34
    OcB34

Publiée le 4 février 2022
    Série fraîche et pleine de bons sentiments qui se laisse regarder facilement. Pas besoin de passer 2 heures sur Google pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé dans chaque épisode. Les personnages sont attachants, on a envie d'être potes avec eux.

Petit bémol, la dernière saison évoque des sujets plus sérieux qui auraient pu être exploités avec un peu plus de profondeur, la saison semble un peu précipitée et c'est dommage.
    Publiée le 19 août 2022
    N'en déplaise à certain c'est une super série, drôle, émouvante, qui se regarde avec plaisir et envie. Le seul problème c'est que la série est fini.
    Ludovic D.
    Ludovic D.

Publiée le 5 mars 2022
    Un pour toutes ou tous pour une ?
    C'est beau, une relation amicale, n'est-ce pas ? Surtout lorsqu'elle est fusionnelle, alors là... Pourtant, quand il n'y a plus de frontières entre la vie personnelle des unes et des autres, tout peut dramatiquement se compliquer entre ces trois copines. D'autant plus si quelques mensonges viennent pointer le bout de leur nez, au risque d'ailleurs de faire croître aussi celui de celles dont ils sont sortis de la bouche... Pas simple à suivre ? En effet...
    Quiproquos, rebondissements, espoirs et désillusions vont s'enchaîner durant trois saisons où joies et peines de cœur se relaient allègrement, laissant une telle place à l'amitié que tout le reste s'en trouve occulté. La profusion de "toujours plus" alimente les épisodes d'un réalisme décroissant, de plus en plus rongé par un scénario qui cherche à se renouveler en en faisant trop.
    Dommage car si les personnages sont au départ attachants, plus leurs traits de caractère sont forcés, moins on se reconnaît dans leurs portraits. On passe malgré tout un agréable moment mais sans éprouver le besoin d'une quatrième saison. Il faut partager ses plans pour profiter des bonnes choses tout en évitant de se donner mal au cœur !
    Paul Roux
    Paul Roux

Publiée le 17 février 2022
    J’ai bien aimé les trois années de cette série française, qui m'a fait bien rigoler. Ici, on est chez les trentenaires, encore idéalistes. Ils souffrent d’écoanxiété, s’inquiètent pour l’avenir et leur vie amoureuse est terriblement compliquée. Les dialogues font mouche et les situations sont cocasses.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 24 novembre 2022
    Divertissant mais pas trop crédible
    Les acteurs sont quand même bon j'ai passé de très bons moments à regarder ça