The Order
    3,2
    2354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Olivier delhove
    Olivier delhove

Publiée le 6 juillet 2020
    Oui, c'est du déjà vu, mais pas tout à fait, soit, le début est un peu bancal, bâclé et téléphoné, mais j'ai aimé, l'idée des Loup garous police des polices de la magie, j'ai trouvé certains acteurs très attachants et crédibles dans leurs rôles, et leurs changement d'alliances, les décors et les investissements en effets spéciaux sont à la hauteur des prétentions.
    Il y a pas mal d'incohérences au niveau du scénario mais , bon, c'est la première saison, les rebondissements et le final par contre sont assez inattendus et parfois surprenants mais bien amenés, en tous cas suffisamment pour donner l'envie de voir comment ils vont s'en sortir pour faire revenir Sarah Grey (Alyssa) ,qui tire par sa présence et son jeu d'actrice la série derrière elle , dans le rang.
    Accessoirement, j'ai aimé ce jeu incessant du "je t'aime , moi non plus" entre Alyssa et Jack, mais peu être un poil lassant à la longue par sa répétitivité . Bref, une cote moyenne, pour voir....
    Geoffrey d.
    Geoffrey d.

Publiée le 4 janvier 2023
    Long difficile à suivre. Le dialogue est pauvre et le jeu d’acteur moyen, on tombe de sommeil dès le 3eme épisode.
    alf1976
    alf1976

Publiée le 8 février 2021
    Petite série sympa ca change des vampire loup garous place au loup-garou mage :)
    Idée était sympa question de gout mais ca fait bien passer le temps en période de confinement :)
    Dommage que la série as pas eu de vrai fin quelle as était annulé une fois de plus par .........
    Manon Ackerman
    Manon Ackerman

Publiée le 5 mars 2022
    Attendez 2 secondes… Quand j’ai commencé la saison 1 j’étais perdu car sa n’avais aucun sens, des gens mourrait au tout début mais personne ce soucier réellement d’eux. Bref après j’ai mieux compris. Le personnage principale qui devient un loup garou mais après on n’oublie un peu qu’il est dans l’ordre, jetait sur que le personnages principal aller être ultra cliché du gars grave fort et qui réussi tout mais en faite pas du tout on le vois jamais faire de la magie. Bref les personnages secondaire sont bon jais beaucoup aimé le personnage de « Randall » qui lui est un loup garou… très bonne acteur convient parfaitement au rôle. Revenons à Alyssa que dire… on va pas se mentir elle casse un peu la tête à tout le monde y compris moi. Dans l’ensemble les acteurs sont pas mauvais par contre au début les personnages ne sont pas attachants. Pour la saison 2 je la trouve plutôt très bien réussi car ils réunisse bien loup garou et magie, le personnage principal et mieux mis en avant. La fin très déçu malheureusement bon Lilith revient des enfers mais veux y retourner, elle a le signe du démon sur son visage… On veut savoir la suite !! spoiler: Et la mort d’Alyssa à la fin
    touche beaucoup même si on l’aimer pas trop…mais je pense que une saison 3 serait vraiment bien mais sans Alyssa il y’aurait comme un manque de personnage.
    PS: désolé pour les fautes j’ai fais vite
    Capte974
    Capte974

Publiée le 12 octobre 2023
    Série dans mon top 10 .

Série du monde surnaturel avec beaucoup de magie et de loup garou. Le scénario de la saison 1 et juste parfait on apprend l histoire du personnage principal.

La saison 2 et moins captivante beaucoup trop redondante et le dénouement de l histoire fini mal et en plus la série s'arrête mais à regarder.
    Emilert
    Emilert

Publiée le 15 juillet 2021
    Une série divertissante mais sans plus, elle tombe dans de nombreux clichés qui la rende limite risible. On sent bien que la série essaye à plusieurs reprises d’établir une ambiance assez sombre et dramatiques malheureusement ça ne fonctionne pas vraiment du aux jeux des acteurs ou aux dialogues qui nous sortes régulièrement de la série. Pas grand choses à en dire sinon les effets spéciaux, la réalisation et les décors ne sortent pas de l’ordinaire. Ils ne sont pas mauvais pour autant mais bon…
    Série à regarder si vous avez envie de rigoler un peu un soir d’insomnie.
    Musokaaa
    Musokaaa

Publiée le 18 mai 2021
    J'ai été séduit par les premiers épisodes de la première saison, mais l'aspect société secrète tombe complètement à l'eau très vite. Je m'attendais à une série remplie de mystères et de magie, finalement, ça fait très teenager mais ça se laisse regarder. Pas mal d'action, les actrices sont belles et jouent bien (mention spéciale à Katherine Isabelle), les persos masculins (en particulier Thomas Elms), sont charismatiques.
    Une saison 2 qui se recycle pas mal, notamment spoiler: avec la relation entre Jack et Alyssa, ça en devient une comédie tellement c'est incohérent et mal fait.

Pour résumer, c'est une série qui se laisse regarder si vous voulez poser votre cerveau en mangeant votre fast-food ou si vous êtes en mal de série et que vous cherchez quelque chose à vous mettre sous la dent.
    Nat's
    Nat's

Publiée le 20 juin 2020
    la saison 1 de the order été déjà très bien avec un jeune nouvelle étudiant spoiler: voulant venger la mort de sa mère tué par son père, par la suite on apprendra que son père et le grand mage d'un cercle de sorcier et qui la tuer grace a la magie, la meilleure chose est vraiment le faitq que jack joue un double jeu en étant sorcier et loup garous

je n'ai pas encore fini la saison 2 je rédigerais un autre avis quand je l'aurais fini mais le début est déjà superbe.
    Jessica26
    Jessica26

Publiée le 19 juin 2020
    J'adore cette série, entre un bon scénario qui donne une histoire géniale, de nombreux rebondissements avec cette fameuse société secrète et la société des loups-garous qui est découverte. Les deux personnages principaux, ont une bonne alchimie ce qui rend leur couple adorable. Des événements surprenants sont au rendez-vous ce qui peut parfois créer des amitiés ou des relations inattendues. Chaque épisode donne envie de regarder le prochain, à en devenir accro. Je recommande vivement cette série !
    Anonymity is freedom
    Anonymity is freedom

Publiée le 25 juin 2022
    Mdr la presse un domaine qui est rempli de gens abrutis tellement abrutis et arrogants qu'ils se prennent pour des génies en laissant paraître une belle plume pour dire des critiques infondées alors qu'ils aiment Games of Throne. Cherchez l'erreur. Ça manque d'originalité ? Moi je ne trouve pas. Il faut voir l'histoire, les decors les persos etc ... Puis dans un film, c'est normal qu'il y ait des codes selon les genres. Si on part sur ce terrain de l'originalité alors on peut dire que les films Disney n'ont aucune originalité puisque les persos ont TOUS les mêmes traits.
    Tiphaine Trechot
    Tiphaine Trechot

Publiée le 21 juin 2020
    Stopper les rageux la série est très bien.
    L'intrigue est poussé au plus haut, digne des séries original Netflix comme ils savent en faire.
    Un suspens qui tient en haleine tout au long avec une fin invitant à regardé la saison 2 sans hésitation.
    Publiée le 16 août 2020
    Cette série est géniale ! Elle fait partie de mes séries préférées! J'ai fini les deux saisons en trois jours, on veut toujours savoir la suite, elle est très addictive, on s'attache facilement aux personnages (pour ma part aux loups !). Les acteurs sont très bons et l'histoire très captivante. Regardez vous ne serez pas déçu !
    Jean
    Jean

Publiée le 11 novembre 2020
    Bidon, mauvais acteurs et plan nuls. Un bon cliché . Scénario universitaires californien, bon courage
    Publiée le 22 juin 2020
    la saison 1 et 2 a regarder au plus vite avec des acteur incroyable un scenario peut originale mais incroyable
    Alix
    Alix

Publiée le 31 juillet 2023
    Série pas terrible qui n'exploite vraiment pas bien le scénario de base. Les personnages sont superficiels, insipides et surtout décevant . Les facilités scénaristiques vont de bon train, et les effets spéciaux ne sont pas terribles.
    Série qui franchement peut se laisser regarder mais clairement ... ne perdez pas votre temps elle ne vous apportera rien.