The Order
    3,2
    Votre avis sur The Order ?
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 mars 2019
    ⚫�➖S01 : Avis bref sur la saison : Une poignée de The Magicians, recouvert d’une couche de Teen Wolf puis sou poudré de Shadowhunters, ont obtiendra The Order qui malgré tout se révèle être plutôt horrible même si très lente à réellement démarré. Son gros problèmes est sûrement ses dialogues plat et presque insipide ainsi qu’une vulgaire version française. J’aurai malgré tout pas de regretter d’avoir persévéré, car j’ai fini par apprécier le dénouement et le rythme qui aura finit par s’imposer dans cette histoire. Quelques personnages sont attachants, mais pas de quoi les compter sur les doigts d’une seule mains. A savoir que le casting initial de cette série n’est franchement pas énorme ce qui évite à la série de se perdre et divaguer dans tout le sens. Il m’aura tout de même bien fallut 6 épisode avant de réellement accroché par la suite, cependant il n’y en a que 10 épisodes donc cela reste assez dommage. J’en attend tout de même encore plus pour la suite et cela semble vraiment bien partie, du coup affaire à suivre si Saison 2 se confirme. Enfin bref, The Order a peut-être eu un début difficile et périlleux pour ne pas dire simplement plat avant d’être réellement prenant.
    Geof F.
    Geof F.

Publiée le 27 mars 2019
    Franchement j'y croyais moyen. Au début on se croirait dans une série innovante mais au bout de quelque épisodes on tourne un peu en rond pour retarder l'inévitable.... Inevitable qui en fait ma totalement surpris et du coup j'ai hâte de voir une saison 2 arriver. Je conseille. Rongée votre frein et attendez la fin de la première saison qui vaut le coup. 4*
    BlazsFire
    BlazsFire

Publiée le 9 mars 2019
    Très bonne série, je vient postez se message suite à la liste de critique rédiger à l'encontre de cette nouvelle série, d'accord se n'est pas une série phénoménale, mais étant fan de la série "teen wolf " et autre série fantastique, je trouve cette série très correct l'histoire et intrigante pour le moment l'histoire d'amour c'est pas aussi niannian que dans certaine série je mes donc un bon 4 à cette série en espérant la revoir pour d'autre saison 🙃�
    Horay G.
    Horay G.

Publiée le 11 mars 2019
    Très bonne séries intrigues interressente personnage attachant le suspens est vraiment pas mal on ne sy attend pas pour ceux qui aime les séries avec de la sorcellerie et des loup garou, vivement la saison 2
    emmanuelle p.
    emmanuelle p.

Publiée le 23 mars 2019
    Loin d'être parfaite mais quelques intrigues et au moins là on voit un peu de la magie et des loups garous contrairement à d'autres...
    Aurelie M.
    Aurelie M.

Publiée le 27 mars 2019
    J'ai adoré cette série, les personnages sont attachants et l'histoire bien faite il me tarde la saison 2!!!
    Aurelie V
    Aurelie V

Publiée le 10 mars 2019
    J'ai découvert cette série ce matin, et je me dois de l'avouer que je l'aime beaucoup, je vois beaucoup de critique négative sur celle-ci mais je ne comprends pas, après tout chacun à son avis. Mais pour ceux qui aime le surnaturel, le fantastique, la magie ou autre encore je vous recommande cette série à 99%. L'intrigue est bien présentée et les acteurs sont très bien. Une série à la fois dramatique et comique. Je la conseille au grand nombre d'entrevous. Personnellement, je me suis déjà attaché à quelques personnages. A vous ensuite de découvrir la suite de la série. Bon visionnage à tous !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 16 avril 2019
    Le personnage principal n'a aucune personnalité, est très arrogant, pas sympathique et ne porte pas du tout la série. Les personnages sont vides. Les effets spéciaux sont très mauvais. Je ne regarderai même pas le 2ème épisode.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 12 mars 2019
    un gros mélange entre du harry potter, du Buffy contre les vampires et Underworld.... c'est pas passionnant au niveau de l'histoire, plein de creatures (loup-garou, magicien, golem, mort-vivant) plus ridicule les unes que les autres....
    Cassie
    Cassie

Publiée le 22 juin 2020
    Saison 1 : Cette série est bonne mais sans plus Ca se regarde mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre Les personnages sont attachants mais l'intrigue n'est pas excellente Ce n'est tout de meme pas desagreable a regarder Saison 2 : j'ai vraiment aimé cette saison 2 un pur plaisir de la regarder ! Je change d'avis sur la série !
    Sarah P
    Sarah P

Publiée le 22 mars 2019
    Je n’ai jamais vu une daub pareil ! Une tentative de mixer toutes les créatures surnaturelles à là mode, il ne manque que des vampires. Les dialogues sont plats et pour la plupart extrement prévisibles. Les personnages ne sont pas finis et bourrins, on dirait qu’un seul trait de caractère les définit pour la plupart. Le jeu d’acteur n’est pas ouf non plus. L’intrigue n’a aucune finesse, ce n’est que clichés sur clichés. Bref dans l’ensemble un gros manque de cohérence... J’ai finis la saison 1 pour pouvoir me faire un vrai avis et je regrette un peu cette perte de temps...
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 13 mars 2019
    Je m'attendais à une série sympathique, mais sincèrement, c'est lent, c'est mou, c'est risible, nié... On s'ennuie terriblement dans cette série typiquement pour ados juvénile. Aucune consistance ni de guideline dans cette série.
    Roullat S
    Roullat S

Publiée le 9 mars 2019
    bonne série spoiler: .[spoiler] 2 societes secrete spoiler: s .la fin intrigue l ordre a gagné les bons chevaliers perdent la mémoire et leurs reliques esperons une saison 2 avec plus de developpement [
    brago88
    brago88

Publiée le 11 mars 2019
    Cette série a 20 ans de retard. Elle n'a rien de plus qu'un Charmed, un Buffy ou un Supernatural. Les acteurs sont mauvais, clichés et unidimensionnels. L'intrigue n'est pas passionnante une fois qu'elle est révélée et les effets visuels sont cheap. Une fois encore, Netflix prouve qu'il est incapable de produire du contenu original et intéressant. A fuir.
    Zamadeus
    Zamadeus

Publiée le 11 mars 2019
    Alors que je m'attendais a une série qui parle de société secrète avec des éléments qui se prêtent a analyse voila un ramassis de folklore ridicule, d'idée préconçues, de magie ridicule ... et d'un jeu d'acteur en VO comme en VF où l'on se demande si l'on regarde une comédie... Je ne recommande pas cela aux personne qui cherche quelque chose de profond... série pour ados et encore je ne comprend pas comment Netflix peut financer des choses pareilles..