The Order
    3,2
    2354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Publiée le 22 juin 2020
    Passées les premières minutes, le héros tête à claques se révèle drôle et attachant. La série est marquée par un humour décalé à l'anglaise et j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cette première saison si bien ficelée qu'elle pourrait se suffire à elle même.
    mat1696
    mat1696

Publiée le 8 février 2021
    Surpris en bien ! Alors oui c'est une série teenage avec certains clichés/raccourcis scénaristiques... mais l'humour décalé et simplement ce mélange entre univers de la magie et des société secrète et notre monde moderne, j'adore !
    Publiée le 26 juin 2020
    Hyper cool! Très prenant, je l’ai regardé d’un trait! La saison 2 est légèrement moins captivante mais reste très intéressante! J’attends une saison 3 avec impatience! 🤞🏻
    Gbrbaptiste
    Gbrbaptiste

Publiée le 27 juin 2020
    très bonne série, je n'ai pas aimé la fin de la saison 1
    Publiée le 29 juin 2020
    Avec les premiers épisodes de la saison 1 je n'accrochais pas totalement, je trouvais cela un peu trop plat, mais j'ai tout de même décidé de me forcer à terminer la saison, ce qui était une bonne idée car elle reste bien dans l'ensemble. La saison 2 est venue sauver le coup, elle est encore mieux que la saison 1,bien que ça parte un peu dans tous les sens. J'espère que la saison 3 sera d'avantages meilleure !
    Kbreezy
    Kbreezy

Publiée le 3 mai 2021
    Après avoir vu les critiques de cette série, j'avoue que ça ne m'a pas donné envie.... mais finalement j'ai quand même essayé et je me suis laissée prendre dès le 1er épisode ! Certes ce n'est pas LA série du siècle mais elle est très sympa à regardé ! Légère et originale je dirais.
    Vincent22
    Vincent22

Publiée le 20 avril 2021
    On a l’habitude des séries ou rien ne se passe comme prévu, mais là c’est un petit peu pénible… Mais je crois que le plus pénible dans tout ça c’est la relation très instable de jack et alyssa.. un couple qui n’arrive pas à rester ensemble plus d’un épisode ...
    Sinon les autres acteurs sont très bien, et les intrigues aussi
    toma d
    toma d

Publiée le 27 juin 2020
    Série passionnante et attachante. Malgré l'hypocrisie des menbres de la rose bleu envers les loups garous
    Publiée le 22 janvier 2021
    Étant une grande fan de série fantastiques j'ai adoré cette série !! Hâte de voir une saison 3 levée le jour !!!!
    Benoit Griette
    Benoit Griette

Publiée le 21 juin 2020
    Une série classique dans la même veine que Sabrina, avec plusieurs sous intrigues malheureusement pas pousser a fond. Mais l univers est intéressant. Vivement la saison 3. Les inrok ont comme souvent rien compris au concept.
    雪の尾
    雪の尾

Publiée le 6 juillet 2022
    Très sympa à regarde déçus de la fermeture de la série, j'espère avoir une bonne nouvelles concernant la suite par Netflix ou au moins pouvoir avoir la fin de la série. Je pars avec un goût amer de cette fin non fini mais cependant très nostalgique.
    Publiée le 17 novembre 2020
    J'ai adoré cette série, je suis trop triste que la saison 3 soit annulé je l'attendais avec impatience. Je suis dégouté. 😭😭😭
    Aline Carlier
    Aline Carlier

Publiée le 30 mars 2021
    Un scénario prenant, des acteurs attachants, une histoire qui tient la route et une addiction dès le premier épisode. Quelle déception qu'il n'y ait pas de 3e saison...
    Publiée le 3 juillet 2020
    Affligeant : le scénario est décousu, les acteurs sont moyens, les dialogues sont mauvais. J'ai insisté jusqu'à l'épisode 5. On zigzague entre le minable et le ridicule. A éviter de toute urgence !
    Publiée le 1 juillet 2020
    Superbe série !
    Si vous aimez les séries fantastiques, cette série va très certainement vous plaire. Les personnages sont très attachants, et les acteurs sont excellents.
    J'ai dévoré les 2 premières saisons et je recommande grandement cette série. Vivement la saison 3 :)