The Order
    3,2
    2354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Publiée le 19 mars 2019
    Bonne série avec du suspens et une fin innatendue. De plus, de bonnes répliques (vo) et s’attache vite aux personnages’, hâte de voir la saison 2 !
    Publiée le 7 septembre 2019
    Je croyais qu’ils s’agissait d’une série qui suit la vie des gens impliqués dans une organisation secrete mais ... c’est du n’importe quoi pour des pré-ados. Les acteurs sont tellement blasés par rapport aux événements on dirait qu’ils lisent leurs répliques sur un écran. spoiler: Aucune panique autour des meurtres comme si rien n’était.
    Publiée le 6 avril 2019
    très bonne série j'ai bien aimé le coté double ou jack est dans deux secte j'attend la suite avec impatience pour 2020
    Publiée le 9 mars 2019
    Virement très très bonne série fantastiques qui a une très bonne histoire intéressant est dramatique pour ce qui la critique je pense qui ne faut pas s arrêter au 3 premiers comme tout série bref moi je la conseille grave et j espère qui aura une saison 2 ..
    Publiée le 22 avril 2019
    Cette est très bien. Vivement la saison 2!
    Très bons effets spéciaux et très bon casting.
    Juste la fin de la saison 1 est très triste .
    Océane G
    Océane G

Publiée le 29 avril 2019
    Série très poignante, originale, l'histoire est vraiment bien, J'adore vraiment cette série, je suis fan � hâte de voir la saison 2 ! �
    Publiée le 27 mars 2019
    Série divertissante et plutôt bien réalisée en terme d'effets spéciaux mais très américaine et stéréotypée.
    Publiée le 2 avril 2019
    Dire que c'est la série de l'année serait mentir. Dire que c'est la pire bouse jamais vu aussi. Ça ce regarde sans ce prendre la tête. on y trouvera pas l'oscar du meilleur acteur(ice) ou du meilleur scénario mais bon. Amateur de Da Vinci Code ou autre fan de société secrète passez votre chemin.
    Publiée le 20 mars 2019
    série très cool que je recommande pour toutes les personnes qui aime le surnaturel, les plots twist (rebondissement), les histoires d'amour et bien évidemment le suspense.
    Publiée le 15 mars 2019
    La série est super bien réaliser je l’ai dévorer en 3 jours..bon effet spécieux, superbes acteurs, bonne histoire intriguante . le seul point qui pousse beaucoup d’interrogations estl la fin. On s’y attends pas et J’espère Voir une suite car on reste sur une fin remplis de questions ...
    Publiée le 4 janvier 2020
    Malheureusement, la série met beaucoup trop de temps à avoir un rythme et une intrigue qui tiennent la route. Ce n'est que vers la fin de la première saison qu'il y a une réelle accroche, il faut donc tenir le coup un long moment avant d'avoir envie de plus. C'est dommage mais contrairement aux séries séries actuelles, j'ai espoir que la deuxième saison nous séduira davantage.
    Publiée le 9 mars 2019
    Cette série est vraiment intéressante elle peut faire penser à deux série “Shadowhunters � et “Teen Wolf � . L’histoire est vraiment captivante Jack Morton qui veut entrer dans une société secrète a l’université De Belgrave. Peut être à certains moment cela devenait légèrement ennuyant , mais la fin de cette série nous laisse vraiment un Grand suspense et cela nous donnes envie d’attendre la saison 2.
    Publiée le 7 mars 2019
    Pas mal du ts cette première saison en espérant quel vas tenir la route sur les prochaines saisons �
    Capte
    Capte

Publiée le 26 avril 2024
    Magnifique, série surnaturel avec des loup-garou à l'université et des sorciers script très intéressant Dommage que la série s'est arrêté car beaucoup de potentiel mais je recommande sur l'une des meilleures séries surnaturelles.