Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Leila Soundrom
    Leila Soundrom

Publiée le 4 juin 2021
    L'idée de départ était très bonne !
    Mais les épisodes ne nous tiennent pas en haleine par rapport à l'intrigue de départ. Sans compter le jeu des acteurs, et la façon dont c'est cadré par moment : profonde déception. Ce n'est pas rendu assez réaliste de part la pertinence des scénarios également.
    .J'ai tenté de regarder plusieurs épisodes, mais c'est d'un ennui ( sauf si on cherche à voir jusqu'où ils sont capable d'aller avec un tel fiasco )
    Publiée le 11 mai 2021
    Des le premier quart d'heure, l'ensemble est consternant de bêtise. La "crème" des astronautes est envoyée dans l'espace, munie de clés à molette et de gel capillaire pour nous rejouer un condensé de personnage stéréotypes, dignes de la télé-réalité dans tout ce qu'elle a d'affligeant et de grotesque. Les marseillais dans l'espace, c'est à peu près l'idée. Le plus triste c'est que cette série se prend au sérieux.
    Le scénario semblait prometteur, mais si vous aimez la science fiction, passez votre chemin.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Eh bien moi j'ai vraiment adoré cette première saison ! Les commentaires négatifs il faut vraiment arrêter, c'est une série, une fiction, pas un documentaire sur la première guerre mondiale.
    Il faut donner envie aux spectateurs, et pour ça faut bien que les acteurs soient un minimum "beaux" (et encore je ne les trouve pas extraordinaire, au contraire je les trouve normaux personnellement) et que le scénario ne soit pas trop compliquer...
    Moi j'ai vraiment bien aimé, vivement la suite, c'est a voir :)
    Publiée le 2 octobre 2019
    Je suis très Mais alors très très bon publique donc cette série ne m'a pas tant déplu. Personnage juste débile par contre... réactions exagérées etc. C'est juste chiant.
    Quoi_Feur
    Quoi_Feur

Publiée le 2 septembre 2021
    Dans l'ensemble, il y a de l'idée, mais c'est vraiment incohérent. Le scénario laisse à désirer. J'ai tout de même continuer la série, mais avec beaucoup de mal.
    Loïc Maz
    Loïc Maz

Publiée le 5 février 2021
    Je rejoins totalement mlight sur sa critique
    Du gâchis quant à l’idée de départ ...
    une série finalement pour ado ...
    On enverrait évidemment pas ce genre de personnalité sauver l’humanité !
    Enfin il y a tellement à dire concernant l’irréalisme involontaire du à un manque de recherche et de travail sur la série ! On fout du budget que pour des paillettes.
    Avec le peu de connaissance qu’on pourrait avoir on sait déceler quelque connerie .... enfin, c’est loin de me convaincre!
    Publiée le 19 avril 2020
    Les Marseillais dans l'espace...
    Souvent cheap, mauvais acteurs, intrigues déjà vues avec un soupçon de sexe quand on a plus rien à dire (au 2/3 de la saison).
    Publiée le 8 novembre 2020
    Je ne vais pas réitérer ce que tt le monde en dit , sachez juste que j'ai eu le courage d'aller au bout de la saison 1 et que ca ne va pas en s'arrangeant , spécial big up a la scène "disco de l'espace" pour lutter contre les effet de la drogue^^