Another Life
    2,4
    990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Zoé Pacaud
    Zoé Pacaud

Publiée le 19 octobre 2021
    J'ai lu d'autres critiques assez décevantes, tout le monde à son point de vue mais je trouve cette série particulièrement bien ! la saison 2 était attendu et est conseillé à 99%
    Cependant quelque passage mériterait d'être plus approfondie, mais je suis très heureuse de pouvoir enfin regarde la saison 2
    GJ
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 3 octobre 2022
    Excellente série de science-fiction. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques négatives. il y a pourtant beaucoup de choses innovantes et très bien exploitées.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 août 2023
    série créée pour....... l'argent , sérieux mis à part l'acteur qui joue dans la série ""Superman et lois"" ou l'actrice principale tout juste correcte, tout les autres acteurs sans exception sont lent, n'arrivent pas à dire un dialogue sans au moins 10 secondes de blanc ce qui est très gênant, des dialogues complètement inutile et des disputes soulantes.

c'est super lent sans raison.... ont a souvent l'impression de revivre exactement la même scène en boucle.

l'acteur qui joue dans la série ""Superman et lois"", ce prend pour le meilleur et cherche à jouer les Mr Andrews (architecte du Titanic) en mode ""va plus vite, fonce dans le tas, prend des gros risques""" ont connait la suite, ""l'iceberg""

ICI c'est pas un iceberg MAIS une planète géante prête à exploser, avec un gars qui ne trouve pas mieux que de faire une mutinerie.....

après ça finit en jeux de pouvoir, qui est le chef, qui est le meilleur......... l'héroïne est mise en stase parce..... qu'elle avait raison......

ils cherchent à créer du suspense MAIS ils le font tellement mal.....
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 14 septembre 2022
    Non Dieu que c'est mauvais.
    Un scénario écrit pour faire croire qu'une bande de sombre crétin doivent sauver la planète.
    Un début de l'histoire assez semblable à toutes les invasions extraterrestre.
    Puis arrive le moment où la mission démarre, et c'est à ce moment que ça commence à devenir vraiment gênant.
    Un conflit entre collègues spationautes qui ressemblent plus à une convention entre syndicaliste de tous bords censés s'entendre. Bref, Une histoire de mésentente entre collègues avec une tenue vestimentaire, digne d'être embauché pour jouer dans "Sous le Soleil".
    Dommage pour Netflix qui devrait penser à investir dans les produits de meilleure qualité.
    Black Hole
    Black Hole

Publiée le 14 janvier 2022
    On peine à croire que Katee Sackhoff se soit fourvoyée dans un tel navet. On pourrait decrire Another Life comme un mix de téléréalité et de SF de 3ème zone. J'ai rarement vu des personnages aussi peu crédibles ! À éviter donc.
    Lois Robert
    Lois Robert

Publiée le 15 octobre 2021
    Malgrès quelques épisodes et scènes inutiles que l'on doit à la tendance progressiste de Netflix cette série a su me faire ressentir pleins d'émotions différentes !
    Ceux qui aiment les aliènes foncez !
    rom92
    rom92

Publiée le 20 février 2022
    Très bonne série SF, les commentaires sont parfois lourds, regardez les 2 saisons et faite vous votre avis.
    La saison 1 est un peu longue et parait sans attrait mais la saison 2 vient corriger ces "défauts" et met en lumière un scénario beaucoup plus abouti que ne laisse suggérer la saison 1.
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 7 décembre 2021
    Étant une fan absolue de Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), il m'est difficile de m'être aussi peu à une série où elle joue le rôle principal mais bon il faut être réaliste.
    Hormis elle, rien ne va, les acteurs sont nuls au possible, le scénario faiblard et la fin est plus que bof. En gros, c'est moyen, passez votre chemin sauf si vous êtes en rade de série à regarder; mais si c'est le cas regardez Arcane !
    Romain M
    Romain M

Publiée le 3 janvier 2024
    Une série de science-fiction parfaite pour les passionnés !

Faites vous votre propre avis car la série est une pure pépite pour ceux qui savent l’apprécier. Beaucoup d'avis négatifs mais de ce que j'ai lu, la plupart des avis sont faux, et donné par des personnes n'ayant pas regardé la série en entier et donc totalement dénué d'un jugement objectif. Ceux qui aiment ne parle jamais assez… 😢

Pour ce qui est de la série le jeu des acteurs est plutôt bon, le scénario est très intéressant, et l’équilibre entre science et
    fantastique est merveilleusement maitrisé.

Mon avis sur la conclusion :
    spoiler: Je trouve la fin de la série vraiment sympa et je pense qu'elle devrait plaire à la majorité des adeptes de séries.
    Henri D.
    Henri D.

Publiée le 6 novembre 2021
    Très bonne série de SF sur le thème de l'existence des extraterrestres et de l'attitude à avoir vis à vis d'eux. Beaucoup d'action et des personnages forts et attachants. Une histoire à rebondissements multiples. Vivement la troisième saison, même si la fin de la 2ème saison pourrait terminer la série.
    Homerdu29
    Homerdu29

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Cette série fait maintenant partie de mon top 10 de mes séries préféré... et je pouvais pas m'arrêter de cliquer sur le bouton épisode suivant tellement j'étais à fond dedant...

Chacun à le droit de donner son avis, mais en vrai les gens vous êtes vraiment dur avec cette série.

C'est vrai que le premier épisode commence très rapidement ou l'univers de la série n'est pas très expliqué au spectateur et je pense que c'est le seul défaut majeure que je pourrai lui donner à cette série. Sinon les effet spéciaux, VFX etc sont assez bien réalisé franchement et le vaisseau est assez stylé je trouve.

Une fois qu'ils sont dans le vaisseau la série commence vraiment et oui spoiler: il y a une dispute et un sorte de mutinerie sur le vaisseau au début de la série mais c'est un peu normal, la personne qui devait être normalement le commandant a au dernier moment si je me rappelle bien été remplacé par une autre personne ... le perso principale de la série c'est a dire Niko, et forcément les autres personnages ne sont pas forcément d'accord avec ça et forcément ça dégénère...

Le truc aussi qui est beaucoup reproché c'est le coté humain beaucoup trop présent dans l'ambiance de la série, mais en même temps c'est clairement un coté réaliste, nous les humains pensons qu'a nous, si quelque chose ne va pas on rale, si c'est pas comme on veut, on râle, et je pourrais continuer des heures, et pour le coup je trouve que cette série retransmet parfaitement le caractère de l'humanité.

Concernant les personnages, je trouve qu'ils sont assez attachants, le délire aussi avec les IA qui sont dans le vaisseau est vraiment un plus car comme a notre époque les IA sont très présentes, dans nos téléphones, dans nos maisons, nos voitures, etc, et la le fait que c'est une IA avec un corps holographique qui contrôle le vaisseau et qui peut avoir des conversation et plus encore avec les personnages, ça montre encore un coté réaliste a la série car dans la vrai vie on est aussi bien plus proche des IA que nous l'imaginons, et si on pouvais avoir des IA holographique je suis sur a 200% qu'on en mettrait limite partout et qu'on pourrai plus s'en passer... mais c'est pas encore dans notre technologie de faire ça ahah ^^

Donc si vous chercher une série avec de l'exploration, des vaisseaux spatiaux, de l'espace, des extraterrestres, et que vous kiffer Stargate allez y les yeux fermer et vous ne le regretterez pas...
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 28 juillet 2019
    Le script est ridicule de bêtise (avec comme sommet la conversation instantanée entre personnes situées à des années lumières de distance), la direction d'acteurs est grotesque, les effets spéciaux sont d'une grande pauvreté.
    Katee Sackhoff passe son temps à grimacer pour exprimer des émotions qu'elle ne connait visiblement pas.
    Une véritable nanar, qui deviendra probablement culte.
    kubernan
    kubernan

Publiée le 21 février 2023
    Rien d'extra ordinaire. Entre SF et épouvante.
    Un objet extraterrestre arrive sur Terre. Un équipage est envoyé vers la planète de départ supposée. Tous Américains. Tous avec de grosses névroses psychologiques. Qui n'auraient probablement du passer le seuil de l'examen de dossier lors du recrutement par n'importe quelle agence.
    Il s'en suit ce qu'on attend. Un équipage dysfonctionnel plus proche du commando militaire que de l'équipage scientifique.
    Des scènes plutôt violentes ou gores. Ne convient pas aux moins de 14 ans.
    Ocepa
    Ocepa

Publiée le 7 août 2019
    Consternant tous les plan de bêtises et d’invraisemblances, mal filmé et mal joué; mais le top c'est les personnages caractériels, stupides, gravures de mode sans une once de rapport avec un équipage hyper-sélectionné. Du grand guignol façon téléréalité en huis clos.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 26 juillet 2019
    Cette série manque incroyablement de crédibilité!!! Comment les scénaristes ont pu croire l'espace d'une seconde que leur histoire tiendrait la route?!
    Comment pourrait on envoyé dans l'espace des gens qui n'ont aucune discipline qui sont fragile psychologiquement parlant, qui ne semble ne s'être jamais parlé avant d'être réveillé sur le vaisseaux, et tout ça pour une mission qui doit "sauver le monde"!!! Comme si pour une telle mission on avait prit des personnes totalement au hasard pour les mettre ensemble!
    De même ils nous disent faire une manœuvre orbitale (dangereuse) pour gagner de la vitesse (ce qui est scientifiquement reconnu) mais juste après ils "stoppent tout" (sans besoin de décélérer) pour faire une pause sur une planète!...
    Bref, cette série ne tient absolument pas la route! ce qui est dommage car pour le reste elle était pas trop mal faite.