Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 7 août 2019
    Netflix ne reprend pas les droits pour The expanse mais produit cette daube spatiale.... j'ai vu 2 épisodes, je ne suis pas certaine de continuer, tout va trop vite, les personnages sont complètement idiots, le 2nd du vaisseau fait une crise d'égo aussi débile qu’incompréhensible dès le 1er épisode spoiler: mutinerie, cramage de vaisseau, mort du second, allé ZOUH!
    , l'équipage on dirait des gens de télé réalité (physique et QI), on doute fortement que ce soient de scientifiques spoiler: genre, les deux qui sont sur la planète de l'épisode 2 et qui, dans une cavité ou visiblement il ya de l'air respirable, ouvrent leurs casques et respirent du bon air alien sans analyse au préalable
    , a coté de cette série, Prometheus et Alien Covenant sont limite de bons films (et pourtant je hais tellement Alien Covenant). L'IA ultra perfectionnée du vaisseau qui n'est pas foutue de détecter une lune géante en orbite d'une planète, c'était le ponpon spoiler: avec l'effet de marée sur la lave
    . J'étais devant ma tv, entrain de rire toute seule. Scientifiquement c'est juste à l'ouest à tous les degrés. Bref je reste indécise : vais-je regarder la suite ? après m'être spoilée dans les largeurs sur différents sites, j’avoue, j'en ai envie tellement je me suis bidonnée en lisant sur certains articles ! Mais encore une fois, mettre du pognon dans des séries pourries et annuler les séries de qualité m’interroge, je ne comprends pas la démarche de Netflix. Si vous souhaitez un programme spatial de qualité, vous pouvez regarder Mars qui est une excellente série docu-fiction.
    StardustX
    StardustX

Publiée le 28 octobre 2021
    La première saison est complètement éclatée, on nous vend un truc de SF et au final on se retrouve avec une série ou tout le monde passe son temps a draguer ou baiser dans un vaisseau. Bref pas du tout ce que je recherchais à la base, cependant j'ai regardé quand même jusqu au bout et le tout dernier épisode de cette première saison proposait enfin un peu de SF et un twist scénaristique qui semblait intéressant.
    Du coup quand la saison 2 est sortie j'ai regardé et franchement je ne sais pas si ils ont écouté les critiques de la première saison, mais toutes les histoires de cul superflues sont passées au second plan pour que la série se concentre enfin sur son histoire et ses enjeux, et c'était plutôt sympa sans non plus être fou.
    A voir seulement si vous vous sentez le courage d'encaisser une saison 1 assez inintéressante avant de passer à la seconde bien plus agréable.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Douche glacée...

Les trailers donnaient envie, waw...

Des personnages pas attachants, dialogues et histoire très très mal écrits, des incohérences pas possible à la limite de l'enervant...

Palme dor :

spoiler: -un seul scientifique sur la planète entière pour étudier un vaisseau extraterrestre 10/10

On envoie des gamins fragiles physiquement et psychologiquement dans une mission de sauvetage mondiale...

Cest dingue, rien n'est crédible, personne a la tête de l'emploi, on dirait vraiment que le casting cest fait en un jour a la plage... ou dans un lycée...

Hop, loin
    Said K
    Said K

Publiée le 27 novembre 2023
    Comme souvent avec les séries de Netflix , la fin est catastrophique et au lieu de finir en apothéose ,on a droit a quelque chose de peu réfléchit , pas interagissant et qui gâche complètement la série.Aucun respect du neflixspectateur.
    R is for Rambo
    R is for Rambo

Publiée le 1 mai 2023
    Désastreux sur tous les points, et plus on avance pire c'est. Je pensais avoir vu le pire avec "Perdu dans l'espace" mais les deux séries s'égalent bien.
    C'est vrai qu'ils auraient pu appeler ça : Les marseillais vs l'espace perdus dans l'espace.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 28 juillet 2019
    Complètement raté, déjà vu mille fois, absolument rien d’original, tout est moche, les acteurs ont tous un charisme de poulpe manquant d’oxygene. Domlage j’avais trouvé le rôle de Katee Sachiff très bien dans Galactica, mais là, son jeu à fleur de peau courant après un oscar est super énervant! Que des invraissanblance trop grosses pour laisser passer meme pour une serie de sf.
    La phrase qu’on se répète le plus le long de chaque épisode :"Bon! On s’en fout! Abrège !"
    Ça m’étonnerais grandement qu’ils fassent une saison deux.
    Paul972
    Paul972

Publiée le 26 octobre 2021
    Par quoi commencé, le vaisseau l'I.A l'équipage de bras cassés? ou Katee Sackhoff ? Dans le futur la NASA n'est pas regardante sur les sélections. On envoie n'importe qui dans l'espace un équipage aussi improbable incompétent. On ajoute au vaisseau une I.A qui a le le quotient émotionnel d'un enfant de 4 ans. Comment voulez vous que cela ne tourne pas mal? Évidement cela tourne toujours de mal en pire.
    Les clichés du Space opéra avec des problèmes ajoutés au difficultés, l'Éternel surenchère de situations aussi improbables les une que les autres.
    Mais Heureusement il y a Katee Sackhoff et katee Sackoff a toujours raison et a toujours la solution à tous les problèmes, parce que katee Sackhoff est toujours Starbucks demie-déesse venue de Battlestar. Et de fait elle fait tout mieux que tout le monde, d'ailleurs elle aurait dû partir seule pour cette mission, elle aurait tout réglé en 3 épisodes.
    Katee Sackhoff est Kirk, Spok Mac Koy et Scotty en même temps.
    Achenza Lionel
    Achenza Lionel

Publiée le 29 février 2024
    Alors, là, on part sur une base plutôt bonne en terme de scénario. On envoie une équipe de scientifiques en quête de réponses à l'autre bout de la galaxie, car un artefact extraterrestre s'est posé mystérieusement sur terre...Jusque là on est bon et c'est plutôt alléchant...Mais très soudainement ça part en cacahuètes, et dans le mauvais sens...L'équipe de scientifiques censée représenter l'élite de l'intelligence humaine, sont carrément une bande d'ados insupportables habillés en jean et en basket à l'intérieur du vaisseau, maquillées comme pour un bal de promo, et n'abordant que des sujets égocentriques de cour de collège...C'est complètement navrant et hors-propos, c'est comme si on assistait à un épisode des "Anges de la Télé-réalité dans l'espace"...Impossible pour les aficionados du genre de dépasser le 1er épisode, c'est tellement gênant...Je préfère voir un navet, plutôt que cautionner une série qui sonne aussi faux, que c'en est insupportable...A éviter absolument.
    Sha06
    Sha06

Publiée le 11 septembre 2023
    Une série vraiment bizarre. Le scénario même si c'est du deja vue je le trouve bien par contre qu'on m'explique les plans de caméra ou par moment les gros plans quand je l'ai vois une seul question me viens en tête " Mais pourquoi faire sa "....
    Sans parler des rôles de certains acteur mais franchement ça fais trop série B dommage .
    Publiée le 8 août 2019
    C'est la première série ou j'abandonne et pourtant j'ai regardé 4 épisodes. Grosse déception.

Le scénario est complètement nul et ne tiens pas la route.
    On envoie des spationautes totalement instables mentalement, incapables de suivre des règles en mission.
    A cela on constate l'incompétence des équipes dans l'espace et celles à terre ... le médecin en tête qui ne sait jamais rien ...
    Un vrai Dallas. Un coup on se tape, un coup on s'entraide, voir on s'aime ...
    Ça fait plus penser à une série sud américaine, mais avec le budget d'un Netflix.

C'est une totale incompréhension. A croire que Netflix a trop d'argent et ne sait plus quoi faire ...
    Sarazboulba
    Sarazboulba

Publiée le 9 novembre 2021
    Je ne comprends pas comment on a pu faire une saison 2, d'habitude j'insiste et regarde au moins 2 épisodes mais la je n'ai même pas fini le premier. Ce n'est pas crédible et c'est d'un ridicule. Une équipe d ingénieurs dont la mission est de sauver le monde est en fait une équipe digne d une télé-réalité, beaux mais cons et puériles. Je ne comprends pas. Vraiment.
    Dabih A.
    Dabih A.

Publiée le 30 mars 2024
    Netflix nous avait habitués à beaucoup mieux.
    Série soporifique, poncifs à gogo, scénario grotesque. Quant aux connaissances astrophysiques, n'en cherchez pas.
    Ils auraient mieux fait de faire une suite à Lost in Space. Bref, à éviter dans la mesure où c'est une série avortée. Vous ne connaîtrez jamais la fin.
    Alexandre ARNOULT
    Alexandre ARNOULT

Publiée le 6 avril 2024
    Bon alors là, très étonnant. J'ai failli abandonner dès le 1er épisode. Personnages caricaturaux, on dirait un équipage spatial constitué d'influenceurs instagram ou youtube, avec des looks et des caractères insupportables. Du coup, j'ai regardé les critiques et je me suis dit mince, un tel scénario prometteur gâché par des personnages et des situations loufoques. Alors, je me suis imposé de regarder un peu plus pour comprendre où ils voulaient en venir. Et à partir du 3eme ou 4eme épisode, je me suis fait happé et j'ai regardé jusqu'au bout avec gourmandise. Alors, certes, c'est pas la série de l'année mais finalement j'ai réussi à kiffer. Si on passe les incohérences et les raccourcis, c'est pas si mal. Bref, je ne regrette pas d'avoir été jusqu'au bout.
    Sam T
    Sam T

Publiée le 26 mars 2023
    La première saison traite la sociologique humaine. Trop de séries SF se focalisent que sur la technologie passent à côté de la subtilité de l'esprit humain, des traitements conscients et inconscients derrière chacune des décisions et comportements que même une spoiler: super IA
    se retrouve dépassée.

La deuxième saison est juste topissime, le scénario, l'intrigue, les effets spéciaux, les acteurs, la cohérence scientifique. J'ai adoré !
    Publiée le 27 juillet 2019
    Une farce...
    Pourtant, j'adore Katee Sackhoff et je reste très nostalgique de la série Battlestar Galactica.
    Mais si vous aimez la science fiction ne regardez pas ça.
    Un doigt d'honneur à la science, des scènes d'une absurdité ahurissante et des personnages grotesques et totalement déconnectés du contexte.