Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Publiée le 25 juillet 2019
    Manque de cohérence. Les personnages manque aussi de profondeur. Maivais jeu de rôle et mise en scène médiocre. Scénario vachement lent !
    Phil E.
    Phil E.

Publiée le 4 août 2019
    cette série SF n'est pas mauvaise ................. elle est vraiment nulle !!!!!
    des acteurs incompétents ,des invraisemblances mémorables : le vaisseau spatial traversant un champ d’astéroïdes tranquillou bilou !! les distances de communication ,ben y en a pas !! ils ont beau être a des centaines de milliers de kms ,ça communique en direct !!
    Aucune logique dans la mission qui leur a été confié ...........
    bref je trouvait la série Nyghtflyer minable mais avec celle ci ,c'est pire !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 août 2019
    Ah la la, quand je vois toutes ces vilaines critiques.
    Heureusement que je ne lis jamais avant de regarder.
    Ce serait à faire fuir ...
    Pour ma part, c'est une série top, on s'y attend vraiment pas.
    Et j'attends avec impatience la seconde!!
    Anubis h
    Anubis h

Publiée le 6 août 2019
    On tiens vraiment une bonne série avec des bonnes questions une bonne intrigue, j'ai hâte de voir le contenue de la saison 2.

Au diable les mauvaises critiques un peu trop élitiste et tueuse de de saison de certaine personnes formaté au politiquement correct.

Cette série mérite sa chance elle ne sera pas le blockbuster mais elle apporte de bon questionnements sur des sujet comme le paradoxe de Fermi (les super prédateurs).
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 2 août 2019
    Complètement nul !

Script, scénario, jeu d'acteurs. Pitié, arrêtez le massacre. Et ce politiquement correct. Au secours !!!
    Publiée le 27 juillet 2019
    C'est affligeant et lent, les personnages sans reliefs absolument pas crédible. Je crois que c'est ce que j'ai vu de plus mauvais dans le genre. A fuire... Je demande qui valide les projets netflix car on abandonne de très bonnes séries comme sens8 pour finalement financer des bouses intergalactique.
    Publiée le 31 juillet 2019
    Idiocratie dans l'espace, c'est le concept de cette série, par contre ce n'était certainement pas le but, ce qui est tout de même un problème nous en conviendrons.

Je ne sais pas si ils survivront à leur médiocrité mais en tout cas moi j'ai survécu 2 épisodes et la moitié du 3 eme, ce qui est déjà un exploit remarquable.

J'ai mis une étoile plutôt que une demie étoile juste pour Katee Sackhoff.

Un véritable massacre que cette série SF qui offre tout ce qu'il y a de pire à offrir.

D'une certaine manière ca force le respect tant c'est spécialement mauvais, mes félicitations.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 27 juillet 2019
    J'en suis à l'épisode 6 et je ne vois rien d'original, c'est lent, moue et on ne comprend pas trop où ils veulent en venir, la seule nouveauté c'est d'y avoir mis un androgyne.
    Arthur78560
    Arthur78560

Publiée le 26 juillet 2019
    Enfin une nouvelle série de SF se passant dans l'espace, très bonne dans son ensemble, des images souvent magnifiques, sa fait également du bien de revoir l'actrice de Battlestar G. Du suspens,a ne pas manquer, j’espère qu'elle vas être renouvelée.
    Kramer M
    Kramer M

Publiée le 27 juillet 2019
    Je viens de regarder le pilote, ma critique n'est donc pas forcément définitive...
    Effets spéciaux corrects mais sans plus : spoiler: l'étoile n'est vraiment pas impressionnante, alors que ça a l'air d' être une géante bleue
    ... hum (voir https://www.youtube.com/watch?v=-uxX3PspTW0 pour se faire une petite idée)
    Beaucoup d'incohérence dans le comportement des personnages : spoiler: on envoie un seul vaisseau, avec un seul équipage, pour une mission peut-être vitale pour l'avenir de la race humaine, et ces branquignoles prennent des décisions (et quelles décisions !) sans en aviser la Terre (qui parait relativement bien joignable), et ne sont même pas foutus de respecter la chaîne de commandement.... Pas non plus un militaire armé (ou plusieurs) ?
    Ne parlons pas de la conclusion de l'épisode...
    Enfin, bref, comme il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le genre SF / Spatial, je vais insister; mais je ne me fais aucune illusion... J'espère me tromper.
    J'ai fini la saison... ça s'améliore un chouïa au fur et à mesure de la saison, mais bon... au fait, je n'avais pas réalisé que c'est également un prêche pour la théorie du genre : sans déconner, le psy est un trav' ? Pourquoi pas un obèse morbide en tant que diététicien auprès de l'équipage ? Pfffff !!
    NCC-1701-A
    NCC-1701-A

Publiée le 27 juillet 2019
    Une serie sans relief, scenario et dialogue aussi interessant qu'un loft story en balade dans l'espace et beaucoup d'incohérences d'action pour des spationautes dans ce genre de fiction. Bien loin de Kara Trace de BSG, qu'est ce que katee sackhoff est allée se perdre dans ce nanard ? Tout est surjoué comme dans une telenovela brésilienne et les événements catapultés sans avis prealables qu'on a peine à comprendre. La réalisation souffre de cadrage assez vieillot usant du travaling avant à repetition. le pitch etait pourtant pas mal mais ce genre d'histoire ne souffre pas d'un budget trop limité et ça finit par se voir.
    ianb
    ianb

Publiée le 30 juillet 2019
    Finalement pas si mauvais
    Passé les 3 premiers épisodes ça se suit plutôt bien même s'ils ont un peu charger niveau "genre" humains 😂... On a les heteros, les homos, les bis, les curieux, les trans et j'en passe
    Tout le groupe lgbt...
    Fin de saison mieux que le debut
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 4 juillet 2020
    On se demande ce que vient faire Katee Sackhoff dans cette chose qui ferait passer le pire des navets pour un chef d’œuvre. Personnages insupportables de bêtises (des scientifiques avec des QI de moules et des comportements dignes du plus infâme des Secret Story, fallait le faire ! ). Comme ça ne se fait pas de tirer sur les corbillards, je ne m’étalerai pas sur les nombreuses tares de cette série. Si vous voulez voir de bonnes séries de SF, vous pouvez toujours vous tourner vers "The Expanse" ou Battlestar Galactica", mais oubliez cette chose innommable de stupidité qu'est Another Life ! ;)
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 12 avril 2023
    Le directeur de casting a du se tromper de série en composant son équipe d'astronautes. Qu'est ce que cette bande héréroclite d'étudiants, vient faire dans une mission spatiale ? Ils font ce qui leur chante, sans respecter les règles minimales, ce n'est pas crédible un seul instant. Etait-ce pour plaire aux ados et jeunes spectateurs comme c'est le cas dans la série "les 100" ? En tous cas, pour que des adultes puissent entrer dans une série de science, il faut plus de réalisme, même si le mot "fiction" y est accolé. Très décevant.
    Elouan P
    Elouan P

Publiée le 3 août 2019
    J’adore !!! Purement SF, tout est incorrecte avec la réalité de la physique, acteur moyen, scénario moyen, tout est un peu tiré par les cheveux, mais c’est justement pour ça que j’adore!! Pour vu que cette série continue (même si apparement c’est mal parti!)
    C’est plutôt bien tourné et le niveau est quand même bien supérieur à pas mal de gros navet comme Mc Guyver qui perdure dans les saisons .. À voir en VO, bien évidemment ! (Qui regarde en VF Really!?)