Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Aurélie A
    Aurélie A

Publiée le 2 août 2019
    Je n'aimeeeeeeeeeeeee pas
    La distribution est mauvaise et jouent très mal
    Et une énième série dans l'espace
    Gil_75
    Gil_75

Publiée le 14 août 2019
    Alors voilà, dans SF il y a fiction mais il y un peu science.
    Oubliez ce plan.
    Des ados et adulescents dans une mission de sauvetage de la Terre?
    Des escapades en tenues légères, non pressurisées, à la surface d'une planète inconnue.
    Des hystériques qui se croient en cours de recréation.
    Enfin un scénario disons théorique avec des effets spéciaux, disons, faiblards.
    Disons que c'est nul. Archi nul.
    Publiée le 25 juillet 2019
    Très très mauvaise série ... Je n'irai pas plus loin que le troisième épisode. Pourtant, j'aime la SF, mais là, rien n'est crédible. Les personnages, à part peut-être l'intelligence artificielle, n'ont aucune épaisseur. Des kliffhangers plus que douteux peinent à nous motiver à voir l'épisode suivant. Côté écriture des dialogues, c'est le vide intersidéral. Et comment être crédible quand, alors qu'un artefact extraterrestre s'est posé sur Terre, un seul scientifique est dépêché sur place pour l'étudier ? Problème de budget évident, pour cette série dont les effets spéciaux m'ont fait sauter sur mon sofa... La scène de l'arrivée de l'artefact sur Terre est digne de l'amateurisme le plus total. Que dire de la manière dont il s'effondre sous terre et des cristaux qui le recouvrent en quelques secondes à peine. L'actrice principale peine à porter le tout sur ses épaules. Son jeu d'acteur n'est pas crédible non plus, non pas qu'elle ne joue pas bien, mais que le scénario est vide.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 30 juillet 2019
    Une série de l'espace comme je les aimes, un vaisseau alien arrive sur terre, une invasion menace, mais c'est pas un vaisseau, une sorte d'antenne je pense, donc une équipe d'astronautes, afin d'éviter une menace, partent dans l'univers intercepter les aliens.

Beau travail sur le scénario et les effets spéciaux, le vaisseau que prennent les astronautes est bien fait et travaillé avec finesse, ainsi que l'antenne extraterrestre, on reconnais tout de suite une série bien travaillée, Bravo sur le travail du vaisseau, les détails sont fin et travaillé cela se remarque tout de suite, c'est pour cela que j'accroche.

La série est sur Netflix, parlons des acteurs, chacun jouent bien leurs rôles, avec réalisme, on se croirait vraiment dans l'espace, c'est aussi bien fait que Farscape.

J'ai vu des séries similaires aussi, comme Babylone 5, ou star-trek, mais les effets spéciaux laissent à désirer, et peux convaincants, certaines séries de l'espace , sont parfois travaillé sur le scénario, d'autres sur les effets spéciaux.

Another Live, la c'est bluffant, c'est parfais partout, effets, vaisseau terrien et antenne, + scénario, en espérant que les acteurs ont eu un bon salaire pour leur travail, faut le reconnaitre.
    Publiée le 13 août 2019
    Des acteurs mal dirigés, des situations improbables, des effets spéciaux sans budget, un casting catastrophique, une réalisation mal inspirée. On croirait presque à une blague tant cette série accumule les faux pas.
    stéphane B.
    stéphane B.

Publiée le 27 juillet 2019
    Vraiment pas terrible. Certains acteurs qui étaient bons dans d'autres séries deviennent des ringards dans another life. Les pseudos ingénieurs ont un comportement d'ados dans une télé réalité. Scénario série B.
    Wine_Rooney
    Wine_Rooney

Publiée le 30 juillet 2019
    Personnellement, j'aime bien cette série, qui s'inspire de pas mal de références cinématographiques et d'autres séries de sf.
    À celles et ceux qui en disent du mal, c'est qu'à mon avis, vous n'avez rien compris....
    Publiée le 27 juillet 2019
    Une série de SF franchement médiocre à tous les niveaux (script, acteurs, effets spéciaux, scénario, etc...). Entre la qualité de certaines séries SF et les moyens financiers de Netflix c'est honteux qu'ils proposent une série aussi pauvre à leurs abonnés.
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 5 août 2019
    Merveilleuse première saison pour cette nouvelle série. Habituellement les série qui sont dans l'espace sont toujours basé sur les mêmes histoires mais voilà que celle ci sort de l'ordinaire j'aime beaucoup !
    Benjamin D.
    Benjamin D.

Publiée le 16 septembre 2019
    Comme la plupart des séries Netflix depuis 2 ou trois ans c'est.... très très très très mauvais.
    La moyenne d'âge de l'équipage qui doit sauver le monde est de 20 ans (sans doute pour que les jeunes puissent s'identifier...).
    Des situations absurdes (il ne semblent pas avoir penser à mettre un médecin dans l'équipe), ils prennent globalement toujours de mauvaises décisions.
    C'est assez pénible à regarder même quand on est fan de SF:((
    Publiée le 20 octobre 2019
    Cette série aurait pu s’appeler « les Marseillais dans l’espace ».
    Une bande d’abrutis désignés pour sauver l’humanité passant leur temps à coucher, faire des conneries et s’engueuler.
    Crédibilité :0
    Alfred N.
    Alfred N.

Publiée le 3 août 2019
    Cohérente avec le reste de la production Netflix : à défaut d'originalité, la série n'apporte rien au genre.
    Elle est mal scénarisée : personne dans l'équipage ne peut se blairer, les épreuves auxquelles il est confronté ont déjà été vues mille fois et les mêmes erreures sont répétées.
    À une ou deux exeptions prêt, les acteurs sont mauvais mais surtout sont tous très mal dirigés : ils sont les caricatures de leur fonction. C'est triste.

Bref, une production Netflix.
    Publiée le 28 juillet 2019
    Le scénario est très pauvre et en plus c'est mal joué,. Même KATEE SACKHOFF qui nous avez ébloui dans gallactica n'arrive pas à sauver la série.
    Publiée le 2 août 2019
    Le genre de scénario qui pourrait être écrit par un ado en crise... Une série plus focalisée sur le large panel de sexualités de ses personnages plutôt que sur la crédibilité de son histoire. Quel dommage de mettre autant d'argent et d'efforts pour un nanard pareil ! Pourvu qu'ils ne poussent pas le vice jusqu'à faire une saison 2.
    Publiée le 6 août 2019
    tous les stéréotypes du film de sf bas de gamme sont là, spoiler: le capitaine remplacé et qui fait partie de l'équipage qu'il fini par soulever pour récupérer son commandement, la boulette qui les fait presque tous tuer, le décor plus monotone que ça tu meurs
    , le scénario presque pas bâclé et presque pas copié sur un scénario jeter à la poubelle d'alien, premier du nom, le manque de charisme de certains personnages pour ne pas dire tous, spoiler: le superman de supergirl cw en traître
    , le commandant notre bonne vieille starbuck qui n'est pas du tout à sa place, pour ne pas dire, totalement nulle, les sfx, que dire....certains avec leurs pc font mieux...