Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Fred62
    Fred62

Publiée le 28 juillet 2019
    Vraiment pas bon, après avoir visionner les 3 premiers épisodes, j'ai commencé à lâcher au 3e et arrêter au 4e.
    On remarque de plus en plus que Netflix cherche la quantité et avoir une bibliothèque complète dans tous les genres au détriment de la qualité qu'on avait plus ou moins au début.
    c'est navrant, surtout avec les moyens financier qu'ils ont, il pourrait nous sortir une bonne série de SF, le pire c'est que ce genre de série pourrait continuer alors que d'autres un peu meilleur se sont retrouver annulé sur d'autres chaines dépendant des audiences (SYFY).
    julien a
    julien a

Publiée le 29 juillet 2019
    Même si on voit le manque de moyen, j'ai adoré cette série et la psychologie des personnages.
    Tout n'est pas manichéen et tout ne se passe pas toujours de façon prévisible et ça ça fait plaisir.
    Vivement la suite !
    Publiée le 27 juillet 2019
    Tout ce que j'attendais d'une série dans l'espace.
    Vie à bord d'un vaisseau spatial dans un voyage interstellaire, approche et débarquement de différents astres, rencontre de différentes forme de vie
    Publiée le 14 août 2019
    Affligeant ! Lourdeurs et sur-émotions sont plus importantes pour les scénaristes digne des soap opéras les plus lourds de la TV. Des ingénieurs et techniciens peu compétents et asociaux au QI de lapin crétin et des commandants de missions quasi- psychopathes pour le programme spatial le plus pointus de l'histoire de l'humanité ...n'importe quoi... Pas la peine de se servir des thèmes de la SF pour faire du sous Stéphen King ou R.R Martin dont la dernière série (Nightflyers) est aussi naze et dégoulinante de sentimentalisme artificiel enrobée de mauvaise SF sans intérêt.
    Publiée le 11 août 2019
    Évidemment ce n'est pas un chef d'œuvre et le 5 étoiles c'est pour compenser les critiques trop négatives.
    Oui, beaucoup d'incohérences, manque de réalisme parfois regrettable, mais je suis convaincu que si on lui laisse sa chance, avec un meilleur budget, ça peut être vraiment sympa !
    J'ai avalé la saison 1, rigoler de certaines situations improbables, mais globalement j'ai kiffé ! Pleins de potentiels pour cette série, j'espère vraiment une saison 2, et qu'elle ne sera pas détruite dans l'œuf par des critiques trop acerbes
    Kengiss
    Kengiss

Publiée le 5 août 2019
    Pas mal de longueurs inutiles...scénario un peu pauvre...qui méritait bcp mieux car l'histoire centrale est intéressante...
    Vraiment dommage...j'espère qu'ils rectifieront nettement le tire pour la saison 2 qui d'ailleurs pourrait bien tomber à bâbord vu l'écho que colporte cette première série de quelques épisodes...ou changement de réalisateur...
    Bref, elle avait du potentiel tout de même...pour l'instant gâché...
    Publiée le 29 juillet 2019
    Franchement choquée par tout ces commentaires négatifs...
    Certes l'équipage qui part en mission semble composé de gamins qui n'ont pas du tout l'air de cosmonautes aguerris
    ! Mais je pense que qu'il ne faut pas perdre de vue que la série est censé se passer dans le futur : futur où n'importe qui peut devenir astronaute en ayant un diplôme. Bref moi j'ai trouvé la série franchement sympa à regarder, avec pas mal de mystère et de tension. même si des fois ça tire en longueur il n'en reste que l'ensemble est cool à regarder. Moi qui déteste les séries qui se passent dans l'espace, au moins cette fois on nous passe pas des scène de 3 h en tenu de cosmonautes à flotter dans l'immensité façon Gravity !
    Publiée le 31 juillet 2019
    Incroyable cette série de sf j'attends la saison 2 avec impatience , c'est une série pertinente au début elle donne pas trop envie de la regarder mes au bout de quelques épisodes on se dit que c'est vraiment une bonne série
    Publiée le 21 août 2019
    Contrairement aux mauvaises critiques que j’ai pu lire moi j’ai trouvé cette série absolument exceptionnelle, je n’en suis pas grande amatrice de SF mais ma famille l’est énormément et elle a adoré malgré la forte présence de scènes dédiées aux sentiments humains. Justement je trouve agréable de pouvoir enfin regarder une série SF sans que celle-ci ne soit plate et ne consiste qu’a des crashs et du sang, il y a beaucoup d’inaction oui mais quand on s’attache aux personnages les actions n’en sont que plus intenses de peur qu’il leur arrive quelque chose. Enfin une série qui se regarde sans modération et qui ne cible pas que le public masculin
    Publiée le 17 décembre 2019
    Genial! Tout comme son homologue netflix "perdu dans l'espace" la serie est captivante, alors bien sur il s'agit d'une serie netflix et le budget va avec mais les producteurs on su rendre la serie realiste.
    Elle mene a tout un tas de reflextion et fait preuve d'une grande ouverture d'espris quand au personages et sur leur relation intime , et ça fait du bien en 2019 de voir ca a l'ecran
    Bravo! Hate de voir la saison 2
    christophe
    christophe

Publiée le 24 décembre 2019
    Une bonne série. alors oui il y a des défauts mais tellement content de retrouver starbuck dans l'espace.
    Finalement la série avance bien et hâte de voir la suite. En espérant que toutes les mauvaises critiques ne vont pas tuer la série !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 14 mars 2021
    Série de SF classique, un OVNI atterrit sur terre puis émet des signaux vers une planète lointaine, du coup on envoie un équipage vers cette planète : très logique (je blague). Franchement, que peut-on sauver dans cette série ? Pas grand chose. Déjà l'équipage est bien trop jeune avec des réactions d'ados stupides comme des crises débiles ou des engueulades énervantes qui reflètent un manque de maturité. Voulu ou mauvais comédiens ? Dans les 2 cas, c'est nuisible pour la série. Les problèmes qui arrivent d'épisode en épisode sont franchement exagérés et les solutions encore plus improbables. Le vaisseau spatial devrait être 10 fois détruit avec ce qui leur arrive mais à chaque nouvel épisode : tout va bien ! Bref : les scénaristes : il faut être plus sérieux et cohérent ! Les effets spéciaux et autres trucages sont assez moyens, j'ai vu beaucoup mieux. Sur terre, l'équipe n'est pas mieux : on nous embarque dans des théories de musique puis de lumière puis à l'intérieur des apparitions et manipulations de souvenir : cela part dans tous les sens ! Pas de cohérence ! Bon, en résumé, pas beaucoup d'intérêt et j'ai forcé pour terminer les derniers épisodes, histoire de boucler la série.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Incroyable les commentaires mauvais sur cette série. Enfin une série dans l'espace qui n'est pas tout rose et qui donne envie de voir rapidement la saison 2.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 28 septembre 2019
    Cousu de fil blanc , visuellement inintéressant, avec un panel "d'acteurs" tous plus creux et caricaturaux les uns que les autres. Des péripéties débiles dès le premier épisode : je n'irait pas plus loin , merci , et bon courage aux tenaces.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 6 septembre 2019
    Scénario très mauvais, très peu convainquant et complètement irréaliste. Une partie se passe sur terre pendant que l'autre se passe dans un vaisseau. Un nombre incalculable d'erreurs, un équipage improbable, tous plus déséquilibrés les uns que les autres. Des séquences LGBT+ qui réhaussent un peu ce pastiche de film de SF. Un alibi en fait pour quelques scènes érotiques.