Emma a tout pour être heureuse : médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui, à 40 ans, tout lui sourit. Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle.
6 épisodes
Chaîne d'origine : TF1
Diffusée à partir de : 7 janvier 2019
7 photos
| 1 vidéo
Voir le casting complet de la saison 1


0:38
Voir toutes les photos de la saison 1
Avec un thème de feuilleton TV déjà vu et revu un nombre incalculable de fois, la série Infidèle arrive toutefois à se démarquer par son récit sous haute tension rythmée de rebondissement et de suspense. Avec un format de six épisodes de 52 minutes, elle gagne en puissance et nous surprend au fil de ses événements. Elle est assez suffisante pour nous captiver grâce à son casting plutôt convaincant, mais l’intrigue aurait pu ...
Lire plus
Lire plus
franchement pas mal,on a l'impression de regarder un film dramatique version xxl.
Les personnages sont attachants.Un bon jeu d'acteurs.Une belle série bien faite.
Les personnages sont attachants.Un bon jeu d'acteurs.Une belle série bien faite.
2 Critiques Spectateurs
Il suffit d’un cheveu blond trouvé sur l’écharpe de son mari, pour que la vie parfaitement réglée d’Emma, médecin, bascule. À qui appartient ce cheveu ? Emma doute alors que tout semble plaider pour l’innocence de Mattéo. Il se montre même un mari exemplaire.
Encore sous le choc de la photo, Emma se rend à son anniversaire, organisé par Mattéo. Et si sa rivale était présente à la soirée ?
Décidée à en savoir plus, Emma paye Linda pour qu’elle se lie d’amitié avec Candice. Perturbée par ses déboires sentimentaux, Emma néglige un patient, hypocondriaque notoire.
Emma se rend chez un de ses patients, avocat, Maître Kaddour, pour divorcer. Il lui conseille de ne rien dire à Mattéo le temps d’étudier la situation financière du couple. Déstabilisé par la tension entre ses parents, Luigi fait une violente crise d’angoisse devant son père. Mattéo est déchiré entre sa passion pour Candice et son amour pour Emma et son fils.
Luigi a une nouvelle crise d’angoisse lorsqu’il apprend que sa mère a l’intention de divorcer. La psychologue met en garde les parents : il est indispensable d’expliquer à leur fils la crise qu’ils sont en train de traverser.
En présence de Mattéo, Candice et ses parents, Emma révèle tout : l’adultère, les mensonges, l’avortement… Choqué, Rodolphe, le père de Candice, chasse Emma et Mattéo. Candice, qui avoue ne pas avoir avorté, les rejoint dehors et demande à Mattéo de choisir.