7 épisodes
Chaîne d'origine : Facebook Watch
Diffusée à partir de : 4 septembre 2017
Voir le casting complet de la saison 1
Fraichement célibataire, Isobel loue sa chambre d'amis à un couple en lune de miel qui ne cherche pas vraiment du temps seul à seul.
Isobel et sa BFF Cam troquent leur expertise sur ce qui ne va pas à Hollywood, pour des friandises qui les mènent à aller danser. Isobel rencontre quelqu'un de façon inattendue en trébuchant à la dite classe de danse.
Le rencard d'Isobel ne se passe pas comme prévu grâce à l'autoritaire ministre d'une nouvelle religion post-genre-binaire, à une Cam trop amicale et à une visite surprise.
Isobel et Cam ont mené leur plus gros combat à ce jour, avec l'aide du dernier locataire d'Isobel, Kim, conseillère conjuguale. Elles sont encouragées à avoir une journée de l'amitié pour guérir leur relation, et retournent chez elles pour trouver un visiteur inattendu dans le salon d'Isobel.
Isobel et Jake se réveillent pour se retrouver au milieu d'un film. Voir Hailey à nouveau donne à Isobel le courage de dire enfin ce qu'elle veut.
Quand Haley et Isobel partent en voyage ensemble, Isobel aime être celle qui loue quelque chose pour changer, et exprime ses sentiments pour Haley en public.
Après avoir été expulsée de chez elle, Isobel doit décider ce qu'elle veut faire de son avenir, tout en aidant sa dernière locatrice, Emmy, musicienne errante, à retrouver sa mère biologique. Isobel apprend à dire au revoir.