Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier en disant et en faisant dorénavant tout ce qu'il veut. Il l'envisage comme un Super Pouvoir. Toutefois, l'entreprise se complique car tous ses amis essaient de lui venir en aide.
Suivre son activité
356 abonnés
Lire ses 1 025 critiques
4,5
Publiée le 11 mars 2019
After Life est une brillante réussite, non seulement parce que le maître de l’humour parvient à nous faire pleurer, mais parce qu’il continue de nous faire rire, alors même que le message se veut éprouvant. Bravo Mr Gervais.
Hollywood-Biographer
Suivre son activité
130 abonnés
Lire ses 1 453 critiques
3,5
Publiée le 9 février 2020
Grâce à son humour noir et ses talents de metteur en scène, Ricky GERVAIS propose un divertissement haletant à travers cette mini-série Netflix sur le thème de la mort et du deuil. Il est à la fois drôle et attendrissant dans le rôle de ce veuf complètement désabusé. "After Life" parvient à allier comédie dramatique et feel good movie avec une efficacité déconcertante.
dragoyo
Suivre son activité
63 abonnés
Lire ses 585 critiques
3,5
Publiée le 24 janvier 2022
3,5/5 bien. Une série comique et humaine qui vous fera rire par moments et sourire assez souvent. La base triste est une manière originale d'aborder des sujets compliqués et le format ainsi que le rythme des épisodes rendent l'ensemble facile à regarder. Bonne surprise.
Kev T
Suivre son activité
29 abonnés
Lire ses 658 critiques
2,0
Publiée le 1 mai 2019
L’idée est pas mal, mais c’est trop gentillet à mon goût. On y crois pas vraiment à ça “méchanceté� ni au cynisme viscéral.
Dominique V.
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 221 critiques
4,5
Publiée le 12 février 2022
Un personnage attachant, un ton décalé, un humour très brittish, de beaux seconds rôles et juste ce qu'il faut de sarcasme et d'ironie pour intéresser, voilà un bon mix, très addictif.
5 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Déprimé, Tony est convaincu que se comporter en parfait crétin est un super-pouvoir, mais il épuise ses collègues. Une nouvelle recrue fait ses premiers pas au journal.
S01E02
Pensant n'avoir plus rien à perdre, Tony est tenté par l'héroïne. Il s'occupe de son neveu et commence à se rapprocher, un tout petit peu, de sa nouvelle collègue, Sandy.
S01E03
Tony engage une prostituée, mais pas pour ce que vous croyez. Une virée au café-théâtre met tout le monde mal à l'aise. L'infirmière remet Tony à sa place.
S01E04
Matt organise un rencard pour Tony qui n'aime pas du tout l'idée. De son côté, il présente deux personnes et demande pardon à l'une d'elles, ce qui ne lui ressemble pas.
S01E05
Persuadé qu'il a de quoi les intéresser, Brian parvient enfin à convaincre Tony et l'équipe de voir sa maison. Matt reçoit un appel inquiétant de l'école de son fils.
S01E06
Tony essaie d'être heureux, en tout cas moins malheureux, et tente de montrer enfin sa reconnaissance à ceux qui le soutiennent.