Wu Assassins
    3,4
    437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wu Assassins ?

Publiée le 1 septembre 2019
    Publiée le 9 août 2019
    Une série qui démarre fort bien meilleur que warrior que je n’est pas aimé la les combats me correspondent mieux, brutal, trash, violent digne de son successeur the raid .
    Publiée le 26 décembre 2019
    Incroyable serie , combats impressionants, histoire interressante jusqu'au bout. Hate de la saison 2 esperons qu'elle vienne rapidement
    Publiée le 1 septembre 2019
    C'était intéressant et bien mené jusqu'à ce que spoiler: le personnage principal renverse une fille et qu'on se retrouve dans le fantastique d'une façon totalement wtf et inexplicable, le dialogue s'est résumé à ça subitement : Fille : Ha Jte cherchais Homme : Ha vous êtes qui ? Fille : Tiens un fragment contenant le pouvoir de 1000 moines Homme : Ha ok cool Fille : ... Homme : Pourquoi moi ? Fille : Parce que l'élu Homme : Ha ok, bye alors Même si j'exagère un peu on est pas loin de la réalité, de + le perso principal n'a pas l'air plus choqué que ça à croire que découvrir l'existence de la magie (où que sais je) est quelque chose de normal et courant, bref. Les effets spéciaux et les scènes d'action sont pas si mal sinon. Ha et la fille qui lui refile les pouvoirs à la même voix vf que la Amish dans orange is the new black.
    Publiée le 9 août 2019
    J’avais peur au vu de la bande annonce avec les pouvoir mais au final pour le moment c’est réaliste et iko uwais est impressionnant
    Hsinergy
    Hsinergy

Publiée le 29 mars 2022
    Pas trop’d’accord avec les precedents commentaires car je pense que leurs redacteurs ne connaissaient pas’le Manga 3x3 Eyes dans lequel Yakumo fuji, qui travaille comme cuisinier, renverse un soir en scooter une jeune femme etrange nommee Paï. Yakumo est tue par Takui, l’oiseau de Pai ; cette derniere s’empare de son ame pour le sauver le transformant ainsi en Wu, gardien immortel du Sanjiyan possesseur de son ame.
    Cette serie, que je commence à peine, est fortement inspirée de ce manga et me rappelle de tres bons souvenirs de jeunesse quand je lisais ce manga de plus de 40 tomes…
    A bons visionneurs… 😉
    Publiée le 9 août 2019
    Histoire un peut confus par moment mais je regarde la série pour iko uwais et je suis pas déçus du tout les combats sont comme dans the raid un kiff
    Publiée le 29 février 2020
    L'histoire vaut le coup mais le jeu d acteur est assez faible.... Les scènes d art martial sont très médiocre, et des scènes flou a certain passage alors que c'est un moment de dialogue.

A voir mais sans grande attente
    Publiée le 15 août 2019
    J'ai regardé cette série parce que elle était suggérée sur netflix mais je regrette tellement à part le premier épisode ou on se dit ok c'est prometteur.

Est ce que cette série est une blague ? une parodie ? un poisson d'avril ?

Je vais essayer d'être bref dans ce qui me dérange je pourrai en faire un roman entier. en premier lieu les effets spéciaux sont ridicules j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans les années 2000. Tout le monde dans cette série se bat comme un ninja alors certes ça peut être agréable parfois visuellement mais c'est pas crédible surtout qu'on ne voit jamais un seul de ces personnages s’entraîner. Comment ils peuvent tous savoir se battre aucune explication sur ce point.

Le pire de tout étant le scénario sans aucun sens je me suis dit ok c'est ce genre de série ou tu t'ennuies toute la saison mais le final va être vraiment intéressant mais non.
    La fin n'a aucun sens et si vous vous attendez à un combat épique avec les compétences du personnage principal à son paroxysme passez votre chemin. spoiler: On a kai qui se bat aussi bien sans sa pièce que avec donc à quoi sert t-elle à part a se protéger contre deux trois jets d'eaux, pétards mouillés et quelques cailloux.

Vraiment une incompréhension totale sur le fait que cette série soit classée dans les tops séries sur allociné c'est un navet total.
    Publiée le 6 septembre 2019
    J'ai regardé cette série pour l'acteur qui tient le rôle principal, ce même acteur qui joue dans les films THE RAID 1&2.

J'ai été assez "hypé" par cette série, aux vus des trailers. Et pourtant....quelle déception...

[spoiler]
    L'histoire est la suivante: Il existe 5 pouvoirs élémentaires dans le monde. Le feu, l'eau, la terre, etc....comme on a pu le voir des milliers de fois. Il existe un autre pouvoir, le " Wu assassin" qui est destiné à tuer les 5 détenteurs des pouvoirs car ils vont "détruire" le monde tel que nous le connaissons.
    Kaï se voit attribué le pouvoir du Wu assassin, car il est l'"élu".

Et déjà la le concept de la série s'effondre sous nos yeux dès les premiers épisodes....

Le Wu Assassin est "choisi" il est: "l'élu". (On passe la manière un peu bidon de la rencontre entre le héro et la personne qui lui donne le pouvoir...). Car, si Kaï est l'élu, les détenteur des autres pouvoirs eux ne le sont pas. Il suffit juste de toucher une certaine "tablette" et la personne obtient directement le pouvoir. Cela peut être vous, moi, n'importe qui...
    Donc une personne bienveillante peut obtenir ce pouvoir. Pourquoi vouloir absolument la tuer? Si la personne use de ce pouvoir pour le bien du monde? Il est indiqué nul part que ce pouvoir rend mauvais. Mais, quoi qu'il arrive la personne doit être tuée....Bizarrement dans la série, ce sont tous des mafieux psychopathes qui détiennent ces pouvoirs.Un peu facile non?

Les pouvoirs (d'origines chinois) sont disséminés normalement dans le monde entier, c'est quand même un sacré coup de bol qu'ils soient tous aux Etats Unis...

On passe aussi, toute les facilités et incohérences scénaristiques qui plombent littéralement l'histoire qu'on nous raconte.
    Un exemple?

Kaï le héro, doit apprendre à être immunisé contre les éléments. Alors, dans un lieux hors du temps et de l'espace et sous le regard de son mentor, il s’entraîne. Il s’entraîne durement. puis il réussi le test de son mentor qui lui annonce qu'il est enfin prêt. Le héro lui répond "Non, c'est bon j'arrête tout!"....WHAT?
    Une flic est en planque dans un petit gang mafieux de voleurs de voitures. Alors qu'elle vient de sauver la vie du petit "chef" et à définitivement gagné son respect et sa confiance, elle lui annonce sans aucune raison....qu'elle est flic....MAIS POURQUOI???

Une femme se bat dans une sorte d'arène clandestine. Elle en prend littéralement plein sa mouille. Elle est complètement en sang à la fin du combat. Le lendemain, tout va bien elle a juste un bleu, ouf!

Le père adoptif du héro, malgré son statut de chef de la mafia chinoise, ne cesse de lui montrer son affection au fil des épisodes. Son amour, sa loyauté...et le héro l'envoi chier sans ménagement....Bon ok...
    Puis le père, abandonne son pouvoir de maître du feu, au péril de sa propre vie, afin de lui montrer son amour inconditionnelle...Et le héro l'envoi encore chier après ça??!! Mais il est insupportable ce héro!!!

Des exemples comme ça, j'en ai des tonnes. C'est mal écrit. Très mal écrit. Certains dialogues n'ont aucun sens. Comme les "bad guys" et "bad girls" qui racontent leurs vies sans que personne ne leur ai demandé quoi que ce soit...Ce qui enlève tout de suite toute leur crédibilité de "méchant".

MAIS, oui il y a quand même un "mais". Il n'y a pas que du négatif. Il y a des personnages intéressants. Des passages fights bien chorégraphiés. Des effets spéciaux un peu aux fraises au début mais qui finissent par devenir plutôt bien foutus

Bref, WU ASSASSIN....c'est une série qui se regarde si vous n'avez rien d'autres à mater. Elle fait passer le temps dans dans le train...

Si vous avez mieux à regarder, passez votre chemin.
    Sombre Chicano
    Sombre Chicano

Publiée le 13 octobre 2021
    Série plutôt maladroite dans l'ensemble , les clichés sont grotesque , les acteurs sont des plots avec aucune vrai expression , les répliques sont plates , tout n'est pas expliquer et les enjeux sont pas dingues. Cette série aurait dû être plus approfondie au vu du potentiel de l'histoire cependant tout n'est pas a jeter puisque les scènes d'action sont plutôt cool ça a plutôt de la gueule.
    Le nom de la série WU Assassins est plutôt accrocheur cependant le personnage principal se décrivant comme un "WU Assassins" ça sonne simplet.