Wu Assassins
    Votre avis sur Wu Assassins ?
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 7 novembre 2019
    Certes, certaines scènes d’action sont bien fichues, mais qu’est-ce que ça peut être mal écrit... Les enjeux sont mal gérés (Pourquoi tuer McCullough, qui veut juste retrouver sa famille, sauvera-t-il le monde ?), l’univers fantastique est risible et inconsistant et les acteurs souvent maladroits.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 26 janvier 2020
    Série très médiocre, qui part en vrille dès le 1er épisode. D'abord, si l'expertise en art martiaux de Uko Uwais ne fait aucun doute, ses performances d'acteur en matière de composition sont extrêmement limitées. Ensuite, le scénario est basé sur des éléments archi déjà vu, avec des rebondissements peu vraisemblables. Il perd toute crédibilité avec ses incursions dans le surnaturel. L'attractivité exceptionnelle de Katheryn Winnick, qui explose dans Vikings, n'a ici que peu d'effet, compte tenu de l'accumulation des situations cliché et des répliques plates.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 février 2021
    La bande annonce n'était pas mal mais elle ne suffit pas car on est plutôt déçu par cette série qui avait largement de quoi faire mieux. Car pour une fois le début n'est pas mal, mais plus on avance et plus cela devient confus et moins crédible autant su l'action que les choix des personnages sans parler de la fin qui laisse un gout d'amertume.

Publiée le 6 janvier 2020
    Certes mieux installé que devant Iron Fist, on est gâté par les chorégraphies et un casting sévèrement burné. Il est toutefois intolérable de voir de si bonnes choses dans un si mauvais programme. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Nécessitant de trop nombreux effets visuels pas jolis jolis à voir, mais également de nombreuses séquences incongrues pour apporter du sens à tout ça. Roel Reiné impose son style à la réalisation derrière Stephen Fung, Iko Uwais maintien notre intérêt et Byron Mann incarne le méchant avec classe. Mais on préfèrerait tous les voir évoluer ailleurs.

Publiée le 6 janvier 2020
    Certes mieux installé que devant Iron Fist, on est gâté par les chorégraphies et un casting sévèrement burné. Il est toutefois intolérable de voir de si bonnes choses dans un si mauvais programme. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Nécessité de trop nombreux effets visuels pas jolis jolis à voir mais également de nombreuses séquences incongrues pour apporter du sens à tout ça. Roel Reiné impose son style à la réalisation, Iko Uwais maintien l'intérêt et Byron Mann complète le trio avec charme. Mais on préfèrerait tous les trois les voir évoluer ailleurs.
    Gatien G
    Gatien G

Publiée le 12 août 2019
    Le scénario est assez catastrophique...
    L'exemple le plus flagrant et le plus choquant a été la façon dont le Wu Assassin est amené dans l'histoire : un désastre ! Ça arrive VRAIMENT d'un coup, sans explication en mode "euh... What the Fuck ?"
    Comme si quelqu'un vous arrêtait dans la rue et vous déballait le synopsis de la série....

Je ne comprends toujours pas le pouvoir du Wu Assassin... Il est supposé avoir la puissance de 1000 moines, mais on ne sent en rien sa puissance dans les combats (juste... bah ... il sait se battre quoi).

Le jeu d'acteur est assez bon et, clairement, les 2 seules raisons de regarder cette série sont : Iko Uwais (que j'ai adoré dans The Raid) et Katheryn Winnick (qui est aussi belle que douée dans son rôle de femme flic badass).
    Le reste est plutôt sans saveur et ne porte pas plus d'intérêt qu'une autre des milliers de série Netflix.
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 9 août 2019
    Excellent dans la lignée des the raid en terme de combat ! Iko uwais es en forme et toujours un plaisir de voir ces scènes de combat !
    Farid T
    Farid T

Les points négatifs :

Les scènes sont mal interprétées par les acteurs asiatiques. Le scénario est très mal rédigé, les acteurs joue très mal. Les effets spéciaux sont nul 1/5.

Points positifs :

L'histoire est intéressante
    clarkcool13
    clarkcool13

Publiée le 14 août 2019
    bonne série super combats effets spéciaux potables
    seul le personnage de CG est mal joué je trouve a part avoir les larmes aux yeux toutes les 5 mn aucun jeu d'actrice
    sinon le reste du casting est attachant et quel bonheur de retrouver l'acteur de the raid
    OBJECTIF1
    OBJECTIF1

Publiée le 9 août 2019
    On a bien compris l'action y en a, c'est bien chorégraphié, même si parfois c'est un peu trop "too much". Mais dans l'univers des séries on a pas autant ,dans ce style ,de baston pêchues et violentes, a part peut être Banshee. Mais les bonnes chose s’arrêtent la. Le scenar est est une sombre daube avec des histoires magiques sur les éléments (feu, eau...), agrémenté d'effets spéciaux à la Charmed ou ptet Manimal (pour les plus vieux). Les acteurs jouent comme des pieds mutilés, la bande son n'est pas adaptée ou en décalage avec les scènes. La realisation (hors combat) est un ptit bijou, mais le bijou que tu trouves dans les boites avec des boules à 2 balles pour momes. Le nombre de plan ou cadre injustifiés est faramineux.
    Cela aurait pu être bien en restant terre à terre sans magie à la noix, entre les combats on s'ennuie,le projet manque de maturité.
    Square L
    Square L

Publiée le 10 août 2019
    Le scénario est génial, les scènes de combats sont dynamique comme ip Man, enfin une série avec des vrais chorégraphie du style de Donnie yen
    sebastien261
    sebastien261

Publiée le 5 septembre 2019
    j'ai découvert la série sur netflix , sans savoir si elle valais le coups , et pour finir j'ai regarder tous la saison 1
    super série j’attent la suite avec impatience
    Cédric M
    Cédric M

Publiée le 12 août 2019
    Je pense que dans l’ensemble c’est bien mais comme même beaucoup de défauts niveau production comme le sang ou les coiffures qui ne sont pas les même d’une image à l’autre
    Kasit
    Kasit

Publiée le 28 août 2019
    Très déçu. Y'avait pas mal de piste à explorer dans l'intrigue principale qui aurait permis de susciter la curiosité pour la saison à venir (si ce n'est pas annulé d'ici là...). D'épisode en épisode, le scénario défile sans conviction aucune. Donc, difficile d'être captivé par l'histoire du pourfendeur des Wus. Les scènes de combat de Iko sont le seul point positif, on en attendait pas moins d'un vrai praticien d'art martiaux traditionnel. Les effets spéciaux sont à revoir de A à Z (petit budget ?)
    NewMusic
    NewMusic

Publiée le 10 août 2019
    J’adore les films d’art martiaux et surtout le talentueux iko uwais et j’adhere A 100% alors cette le scénario est bancale mais les scènes de combat sont impressionnant