Wu Assassins
    3,4
    437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wu Assassins ?

Henrico
    Henrico

Publiée le 2 septembre 2022
    Série très médiocre, qui part en vrille dès le 1er épisode. D'abord, si l'expertise en art martiaux de Uko Uwais ne fait aucun doute, ses performances d'acteur en matière de composition sont extrêmement limitées. Ensuite, le scénario est basé sur des éléments archi déjà vu, avec des rebondissements peu vraisemblables. Il perd toute crédibilité avec ses incursions dans le surnaturel. L'attractivité exceptionnelle de Katheryn Winnick, qui explose dans Vikings, n'a ici que peu d'effet, compte tenu de l'accumulation des situations cliché et des répliques plates.
    Farid T
    Farid T

Publiée le 9 août 2019
    Les points négatifs :

Les scènes sont mal interprétées par les acteurs asiatiques. Le scénario est très mal rédigé, les acteurs joue très mal. Les effets spéciaux sont nul 1/5.

Points positifs :

L'histoire est intéressante
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 janvier 2020
    Certes mieux installé que devant Iron Fist, on est gâté par les chorégraphies et un casting sévèrement burné. Il est toutefois intolérable de voir de si bonnes choses dans un si mauvais programme. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Nécessitant de trop nombreux effets visuels pas jolis jolis à voir, mais également de nombreuses séquences incongrues pour apporter du sens à tout ça. Roel Reiné impose son style à la réalisation derrière Stephen Fung, Iko Uwais maintien notre intérêt et Byron Mann incarne le méchant avec classe. Mais on préfèrerait tous les voir évoluer ailleurs.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 février 2021
    La bande annonce n'était pas mal mais elle ne suffit pas car on est plutôt déçu par cette série qui avait largement de quoi faire mieux. Car pour une fois le début n'est pas mal, mais plus on avance et plus cela devient confus et moins crédible autant su l'action que les choix des personnages sans parler de la fin qui laisse un gout d'amertume.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 20 décembre 2021
    Série pas trop mal qui se laisse regarder. Me fait penser à Marvel's Iron Fist dans le même style et même niveau de qualité. A savoir assez superficiel mais qui bouge bien. Pas mal de combats basé sur les arts martiaux. Le problème est l'histoire assez simpliste de pouvoir ancestraux surnaturels pas toujours bien utilisés. Heureusement, il y a toujours un bon élément très doué qui va se battre seul pour corriger cet abus de pouvoir mal mis à profit par certains.
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 9 août 2019
    Excellent dans la lignée des the raid en terme de combat ! Iko uwais es en forme et toujours un plaisir de voir ces scènes de combat !
    clarkcool13
    clarkcool13

Publiée le 14 août 2019
    bonne série super combats effets spéciaux potables
    seul le personnage de CG est mal joué je trouve a part avoir les larmes aux yeux toutes les 5 mn aucun jeu d'actrice
    sinon le reste du casting est attachant et quel bonheur de retrouver l'acteur de the raid
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 27 janvier 2024
    D'un côté, "Wu Assassins" offre un mélange intéressant d'éléments fantastiques, d'intrigues familiales, et de scènes d'arts martiaux assez spectaculaires. La présence d'Iko Uwais, avec son charisme et ses compétences en combat, ainsi que Katheryn Winnick, apporte une réelle valeur à la série. Cependant, certains aspects comme les effets spéciaux parfois ratés et un scénario maladroit, notamment dans l'exploitation des pouvoirs surnaturels, laissent à désirer. En tant qu’amateur d'arts martiaux, ah Bruce Lee, j’aime les combats dynamiques et bien chorégraphiés dans "Wu Assassins", qui sont parmi les meilleurs que j'ai vus sur petit écran cette année. Néanmoins, je ne peux ignorer les faiblesses du scénario, qui manque parfois de cohérence et de profondeur, rappelant des séries comme "Marvel's Iron Fist". Les personnages secondaires sont inégaux, certains étant attachants tandis que d'autres, comme CG, semblent sous-développés. Bien que la série ne révolutionne pas le genre, elle offre des moments divertissants, mais échoue à utiliser pleinement son potentiel. Pas de saison 2, visiblement (syndrome Netflix). WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Square L
    Square L

Publiée le 10 août 2019
    Le scénario est génial, les scènes de combats sont dynamique comme ip Man, enfin une série avec des vrais chorégraphie du style de Donnie yen
    Publiée le 5 septembre 2019
    j'ai découvert la série sur netflix , sans savoir si elle valais le coups , et pour finir j'ai regarder tous la saison 1
    super série j’attent la suite avec impatience
    Cédric M
    Cédric M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2019
    Je pense que dans l’ensemble c’est bien mais comme même beaucoup de défauts niveau production comme le sang ou les coiffures qui ne sont pas les même d’une image à l’autre
    Publiée le 10 août 2019
    J’adore les films d’art martiaux et surtout le talentueux iko uwais et j’adhere A 100% alors cette le scénario est bancale mais les scènes de combat sont impressionnant
    Etienne C
    Etienne C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 septembre 2019
    Cette série est une blague, très bonne comédie dommage que l'on rit de cette série pas avec elle ....
    alexis l
    alexis l

Publiée le 13 août 2019
    Pas terrible du tout, tout est à chaque fois assez prévisible, mais surtout pas très bien joué... C’est la qu’on se rend compte de la qualité de certaines séries.
    Alexandre P
    Alexandre P

Publiée le 19 août 2019
    sympas et plutôt bien mixé mythologie action etc un bon moment à passer pour les adeptes films arts martiaux action