Dr House
    4,3
    64110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Publiée le 11 août 2012
    Un éclairage tellement délicieux de la comédie humaine .. (!!!)
    Publiée le 5 septembre 2013
    Bien que les épisodes soient assez répétitif et qu'il y ait une absence de grosse intrigue, cette série reste pour moi l'une des meilleurs de part son humour, ses acteurs et surtout son héro! Enfin un personnage qui n'est pas dans les normes, complétement fou! un conseil pour vraiment l'apprécier: regarder quelques épisodes de temps en temps, pas toutes une saison a la suite!
    Publiée le 7 novembre 2011
    un personnage burlesque? non un fameux personnage... bref, étonnant!!!!
    Publiée le 26 mars 2013
    Cette série se classe parmi les meilleures. Dosant à la perfection humour et la nouveauté en tant que série médicale. Elle trouve son indépendance dans la singularité de ses personnages, notamment le protagoniste. La série s’est achevée sur la huitième saison, avant de s’essouffler et devenir lassante comme d’autres séries ayant trop duré.
    Bien que cette série perde de son réalisme à travers les paroles et actes du médecin revêche, elle n’en reste pas moins captivante. Chaque cas est différent et l’équipe est renouvelée, ce qui permet à la série de garder un tonus. Je n’ai pas été déçue par le dernier épisode comme on peut l’être par la toute fin de certaines séries.

Cependant, le personnage du Docteur House peut laisser septique aux premiers abords, certains ont du mal à accrocher à ce dernier et c’est toute la série qui en pâtie. D’autres ont des difficultés à distinguer les épisodes et sont lassés par des cas médicaux qui se ressemblent trop pour être captivants. Enfin, il y a le jargon médical qui blase d’autres spectateurs et rend la série trop lente.
    Publiée le 19 mai 2012
    Je donnerais presqueles 5 étoiles mais je ne peut pas . Cette série je pourrais la voire des millions et des millions de fois , je ne m'en l'asserais pas mais il y a quelque chose que je n'aime pas trop les série hopital
    Publiée le 2 décembre 2012
    la série est super mais s'est surtout le personnage du dr house que j'apprécie car les autre commence à me stresser il n'y aurrai pas de dr house ( hugh laurie ) je ne regarderai pas il est fascinant récurent et à part, j'adore!!!
    Publiée le 15 novembre 2011
    Très bonne série, arrivé à la saison 4 sans problème (moi qui n'en regarde pas souvent !) mais j'avoue que la saison 5 m'épuise... On sent bien les efforts pour mettre de l'animation et de la nouveauté, mais les épisodes commencent à tous se ressembler...
    Jojo Jojo
    Jojo Jojo

Publiée le 11 novembre 2011
    bien que la saison 6 ne valait rien je me suis accrochée la 7 est mieux y en avait marre de leur love story
    Publiée le 5 octobre 2011
    Dr House,une série très bien ficelé,aux histoires comiques, une série medical comme jeles aime
    Big Bad Pete
    Big Bad Pete

Publiée le 6 décembre 2022
    Finalement, la mécanique est toujours la même : après des hypothèses ratées, House comprend tout d'un coup en mode Sherlock Holmes.
    Des scénaristes médiocres comme on en voit trop souvent auraient fait de cette série un ratage complet.
    Sauf que là, avec des scénaristes doués, on arrive à se prendre d'affection pour l'un des pires misanthropes de fiction, sans compter tous les autres personnages plus ou moins haut en couleurs.
    C'est ainsi que l'on se prend à dévorer les épisodes un par un avec une gourmandise non feinte !
    Publiée le 22 février 2014
    excellent série, dommage que les deux dernière saisons s'essouffle un peu
    Publiée le 2 juin 2012
    cette série est extraordinairement drôle grâce à toute les blagues de house, ces coût de tête avec wilson et cuddy, ces airs sarcastique, et le fait qu il se morte des patient. cette homme intelligent à tout pour plaire avec son look mal raser et ses goût vestimentaire particuliers...
    Publiée le 7 janvier 2012
    Le soucis c'est que cette série n'a pas vraiment d'histoire c'est juste baser sur le médical donc le seul moyen d’accrocher c'est de vraiment développer les personnages. Le soucis c'est qu’a-par le personnage de Gregorie House ben il n'y a rien et sans lui on se ferait chier. Néanmoins au bout de quelques saisons j'ai quand même décrochée et j'ai fini par ne regarder que quelques épisodes à droite et à gauche quand ca passe à la télévision et qu'iln'y a rien d'autre à faire. C'est bien ça le soucis avec les séries ou il n'y a pas vraiment d'histoire c'est qu'au bout d'un moment il n'y a plus rien et c'est vraiment rare les séries qui marche malgré ca .
    Bref c'est une série plutôt sympa mais à la longue on n'en a marre parce que pour la rendre intéressante ils ont décidaient que tout le monde devait coucher avec tout le monde et c'est bien dommage.
    Publiée le 13 septembre 2014
    Un incontournable qui allie humour noir, cynisme et... milieu médical.
    Publiée le 23 novembre 2011
    On adore tous ce docteur complètement fou, il est si attachant avec ses pitreries ainsi que ça franchise, il est aussi le meilleur docteur de tout son hôpital ce qui fait qu'House est House!!