Dr House
    4,3
    64109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Julien P
    Julien P

Publiée le 28 janvier 2021
    Les premières saisons sont vraiment bien après ça tourne en rond. Sauf à l'hôpital psychiatrique où c'est particulièrement marrant. Mise à part, on s'ennuie très vite. Le générique est mythique bien évidemment.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 28 octobre 2013
    J’achète! Mr Hugh Laurie est un véritable acteur :-O j'aime les méchants et j'aime quand ils gagnent à la fin :-D
    Flo M
    Flo M

Publiée le 17 août 2019
    C'est la série que je regarde sans me lasser. Des personnages attachants,des histoires à chaque épisode accrocheur. Un personnage principal qui incarne à la perfection son rôle. Une vraie réussite cette série.
    leochou
    leochou

Publiée le 7 avril 2012
    Si on passe les invraisemblances en terme médical (les professionnels doivent être atterrés), la série se laisse bien regardé ou comment le Dr House critique les travers de la société et des hommes au travers de ces patient. La série tient surtout grace au génial Hugh Laurie et aux magnifiques décoltés de Lisa Edelstein. Sans être un fan j'aime bien suivre cette série qui est assez divertissante, et c'est bien là le plus important.
    Kal El
    Kal El

Publiée le 18 janvier 2013
    L'une des plus belles séries qui existent. Merci House!
    lazarus
    lazarus

Publiée le 5 avril 2013
    Apres avoir vu la totalité des episodes de la série que je suis depuis le tout début, je peux desormais porter mon jugement. Commencons pqr les bons coté qui sont evidemment nombreux comme l'interpretation de House qui restera dans l'histoire de la TV tant Hugh Laurie est exceptionnel. Toutefois la serie ne repose pas sur lui uniquement quoi qu'en disent certains, car je trouve les seconds rôles assez fouillés. On pourrait qualifier la serie de theatrale car c'est ce qu'elle est, car reposant quasiment uniquement sur le jeu d'acteurs. Et c'est la le soucis car la ou l'on etait interessé au debutpar le ton nouveau de la serie il y a quelques annees, il faut reconnaitre qu'avec le temps le scenario lasse et les episodes sont de vrais copier coller. Les 2 dernieres saisons sont toutefois correctes. Je deplore cependant un final tout a fait banal et sans relief. C'est dommage car le final de certaines saisons précedentes etait spectaculaire parfois, donc je suis etonné que les scenaristes baclent la fin...
    Publiée le 4 juin 2013
    1 épisode c'est top, 2 épisodes c'est cool, 3 épisodes c'est bien, 4 épisodes ça passe, mais une saison entière c'est lourd. Même construction, même traitement, même images, tout pareil ... En gros vous en avez vu un vous avez tout vu !
    Publiée le 20 avril 2013
    Dr House est une bonne série, seulement il n'y a pas d'histoire je la compare au série divertissante comme les experts ou NCIS, je sais que c'est vraiment rabaissant de dire ça mais c'est ce qu'elle est ! Elle est pleine d'humour ! C'est a voir !
    Publiée le 3 juin 2014
    Bonne série, marrante grâce à ce très bon acteur qu'est Hugh Laurie..
    Mérite d'être vue pour passer un bon moment
    jfby
    jfby

Publiée le 25 février 2013
    Une série médicale sympa quoiqu'un peu répétitive. Le personnage de House est très antipathique au premier abord, avant de se révéler plus complexe.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Excellente série. On apprécie les épisodes mais le fil rouge d'une saison n'est peut-être pas assez prenant. On a envie de regarder le prochain épisode, plus pour voir le prochain cas médical traité que ce que vont devenir les personnages principaux.
    David M.
    David M.

Publiée le 14 octobre 2015
    Le docteur Gregory House littéralement un génie de la médecine moderne toujours l'ère tranquille à n'importe qu'elle situation ce personnage porter avec brio et talent par un Hugh Laurie qui est tout simplement excellent qui aurai mériter son Emmy Awards.
    Le scénario est assez simple mais les situations change et sont très plaisante, tout au long des 7 saisons j'ai adoré suivre ce personnage égoïste et plein de mélancolie, j'aurai voulue une fin différente pour la septième saison pour que celle ci sois la dernière car pour moi la saison 8 est assez bonne mais largement moins bien que les 7 premières.
    Une très bonne série qui faut voir absolument.
    Publiée le 28 avril 2013
    Le personnage de House est juste parfait. Son cynisme était même rafraichissant!
    Publiée le 4 octobre 2011
    La meilleure série qui m'est été donner de voir. Elle attaque les fondement du réve américain et casse toute les série d'hopital. plus l'histoire d'un héros drogué et qui en plus ne se trompe presque jamais. Tout les acteurs sont géniaux. Bryan Singer tu es un grand.
    Céline D
    Céline D

Publiée le 9 novembre 2019
    On ne va pas se le cacher on aime Dr House parce que cet anti héro brillant, cynique et désabusé est le socle de la série.
    Hugh Laurie est magistral et c'est pour ça qu'on accroche...les épisodes en soit sont juste des minis histoires médicales sans grande originalité mais les relations entre les personnages et le travail fait sur la psychologie du héro est tout bonnement énorme.
    Pour la part regardé déjà 3 fois les 8 saisons et je suis toujours sous le charme de la repartie du Monsieur aigri et Complexe.