Ultraman (2019)
    3,4
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultraman (2019) ?

Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 28 avril 2019
    Pas mal cette petite série. Je n'ai jamais été une super fan de sentaï mais la bande annonce m'a fait envie. Si parfois ça peut être un peu kitsh au début, les design revisités des armures sont par contre vraiment top ! Les 1ers épisodes se laissent regarder mais c'est en avançant dans la série qu'on se dit "hey mais y'a une bonne histoire qui se met en place en fait:" Techniquement c'est joli, le "dessin traditionnel" me manquent sur les dessins animés de maintenant tous faits par odinateur mais bon, rien de méchant.
    Mehdi H
    Mehdi H

Publiée le 5 avril 2019
    Gros fan du personnage Ultraman même si en France malheureusement nous avons très peu d'épisodes étant enfant mais la série de Netflix est très bonne qualité visuellement propre et une bonne histoire je pense que c'est tirer du dernier manga tirer de la licence gros kiff de la revoir fortement conseillé
    Jamin C
    Jamin C

Publiée le 4 avril 2019
    Très bonne série, seul gros défaut, la série doit tenir en 15 épisodes donc quelques épisodes sont expédiés et mériteraient d'être plus approfondis... Je vous la recommande quand même, surtout si vous aimez le délire super héros et Iron Man.
    Avide D
    Avide D

Publiée le 8 avril 2019
    Ce manga réalisé en CGI est une adaptation du manga Ultraman (par les auteurs de Kurogane no Linebarrels chez Glénat), sorti chez Kurokawa.
    La série Ultraman. produite au Japon et réalisée par Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (Applessed

On y suit Shinjiro, fils de Shin Hayata l'Ultraman originel.
    Autrement dit l'histoire d'un adolescent qui hérite des capacités génétiques de son père et qu'il le découvre bien malgré lui. Ou l'histoire de la fusion entre un homme et un extra-terrestre avec une armure exosquelette capable de prouesses incroyables pour affronter monstres et envahisseurs.
    Pour moi ce fut un plaisir visuel démentiel.
    Étant fan de ralenti et bullet time en tout genre. La réalisation est vraiment béton.
    Seul petit bémol treize épisodes que l'on a tendance à finir d'une traite.
    À consommer sans modération...
    SmileStop Y
    SmileStop Y

Critique de la saison 1
    Publiée le 10 août 2019
    Une Série qui rend hommage a la saga ultraman cet anime et simplement tres bien pour les fan d'armure et de combat 15 episode pour l'instant.
    FranKlin G
    FranKlin G

Publiée le 26 mai 2019
    La série et super mais la saison son trop courte jesper que ça sera plus long car sais génial cette série