Batwoman
    2,4
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batwoman ?

Thierry H.
    Thierry H.

Publiée le 6 janvier 2020
    Pas génial. CW est décidément une usine à navets pour ado prépubères. J'avais beaucoup aimé arrow saison 1 et surtout 2. Puis la chute a été dure avec des méchants caricaturés et ridicules. La première année de flash était également bonne pour sombrer également. Légends of tomorrow a été ridicule depuis la première saison (avec les protecteurs du temps qui veulent changer le passé et donc faire juste l'inverse de ce qui est supposé être leur but). Quant à supergril, j'ai dû lâcher avec l'épisode où la demi-soeur était en pleine quête philosophique pour savoir si elle doit ou pas acheter un cadeau à sa copine à la Saint-valentin... Dans tous les cas, les scènes de combats sont devenues de plus en plus comiques. La plus géniale fut la scène d'arrow (début saison 4- je crois- où deux archers sur des motos se décochent des flèches : demander à un motard, mais je crois qu'il va s'étouffer de rire avant de répondre). Batwoman démarre avec tous les travers d'un coup : on retrouve bien entendu le mélange pseudo bien pensant (de l'homosexuel, du black, des femmes de tête et des mecs "neu-neu", ,la méchante de carnaval, (il manque juste une végane), des combats mal gérés, des dialogues de gosses et un "scénario" délité dès le premier épisode...
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 15 juillet 2020
    Saison 1 : Englué dans un formatage narratif criant d’incompétence et un soucis de mise en scène inexistant, le show devient une caricature de toutes les sorties de route de la chaîne adulescente. Sans parler de Ruby Rose, insipide à mourir, le show tente, tant bien que mal, de camoufler un manque évident de budget. 2/5
    eric ballufin
    eric ballufin

Publiée le 12 mars 2021
    Marvel a tellement d'icone féminine qui mériteraient une série ... mais non il fallait sans doute surfer sur le succès de son homologue masculin .... sauf que c'est raté !
    Serie plate sans ampleur , avec des leçons de politiquement correcte et de morale américaine ( le sexisme c'est mal , le rarissime, la guerre , la misogynie, c'est très très très mal .... mais tuer? ha non ca c'est normal :))
    Publiée le 30 janvier 2021
    Développement de la personnalité des personnages beaucoup trop lente, un scénario ultra prévisible, des intrigues inexistantes, un schéma narratif qui se répète épisode après épisode.
    Aucun rapport avec Batman ! Pour le même prix, on crée directement un autre super héros et on laisse Batman en paix
    Publiée le 19 décembre 2020
    une série pour SJW , une série terriblement politiquement correct .Une daube intégrale. Cette série est juste un documentaire LGBT.
    Cl Laugier
    Cl Laugier

Publiée le 9 novembre 2020
    Ce n'est plus du politiquement correct, c'est au delà... Je veux bien que les Comics évoluent avec l'époque, mais quand même. Ils remplacent la lesbienne (je n'ai rien contre) par une noire dans la saison 2, et dans la saison 3, Batwoman sera une migrante pakistanaise voilée. Heureusement, Rachel Skarsten, magistrale dans le rôle d'Alice, tient la série à bout de bras.
    Milo K
    Milo K

Publiée le 13 octobre 2019
    C est le 1er épisode donc j espere que ca ira mieux pour les autres... Mais bon deja en rencontrant la méchante j ai devinè desuite qui c etait... Donc voila. A voir sur les prochains épisodes mais plutot decu pour le moment... Je vais continuer mais sans grandes convictions...
    Sardaukar
    Sardaukar

Publiée le 14 décembre 2020
    Une série conformiste dans l'air du temps, super héros et "progressisme" en veux-tu en voilà. Plait certainement sur les campus Américains genre Evergreen et autres militant·es aux cheveux rose (ou bleus selon l'humeur). Peut braquer les personnes sensibles aux messages politiques plus ou moins insidieux.
    phmarseille1973
    phmarseille1973

Publiée le 29 novembre 2020
    Nul . L' actrice principale à le charisme d'une huître. Et malheureusement elle n'est pas la seule. A vite oublier
    Publiée le 11 octobre 2019
    Laide et sans talent, son physique et son attitude me révulsent.
    Et je n'ai pas de problème "gay ou lesbien", j'aime beaucoup Jodie Foster, Kristen Stewart, Jim parsons, etc etc etc...
    Publiée le 16 janvier 2021
    C'est juste de la merde , passez votre chemin , y a rien a voir!! C'est du AB production lesbien avec en fond mais loin , très loin Batman , snif paix à son âme , quel gâchis ce DCU;
    Ayoub assou
    Ayoub assou

Publiée le 19 novembre 2020
    C'est BEAUCOUP TROP Nul pourquoi faire sa à batman. Batman c'est l'histoire d'un mec cool et sombre qui ne tuera jamais qui n'abandonnera jamais qui ne quittera jamais Gotham sa fait 80 ans qu'il combat le crime et il abandonnerait comme sa.Batwoman a un développement sans intérêt, c'est juste un copier coller de batman version femme et encore elle est bien plus nulle que lui. Il aurait très bien pu faire un meilleur développement pour elle,mais l'histoire n'a aucun sens. Cette série est juste un documentaire LGBT. Sa ne parle que de sa on a compris qu'on était tous libres de nos choix avec arrow et flash. ZÉRO inspiration que des clichés qu'on a déjà vu dans toutes les séries américaines. Vous voulez des bonnes séries où l'univers de batman est respecter regarder Titans le développent de Robin est génial, regarder la série Gotham elle parle d'enquête policière, de Jim Gordon(jeune homme) qui a un très bon développement et qui est le personnage principal et de Bruce Wayne jeune et se qui va le conduire à devenir le chevalier noir.
    Publiée le 18 octobre 2019
    Quelle déception...
    Une des plus fine et des plus esthétiques BD de DC réduit à peau de chagrin...
    Tout est mal écrit, téléphoné, no surprise... Et à priori, même pour ceux qui n'ont pas lu la BD !
    Je n'ai rien contre l'actrice principale qui pourrait très bien faire le job, si on lui écrivait son rôle correctement...
    La vrai question pour moi maintenant est de savoir si je regarderai le deuxième épisode, avec une bande annonce qui n'encourage pas du tout !
    Bouuuhouuuhouuu... Snif...
    l'ano n.
    l'ano n.

Publiée le 3 mai 2021
    Etant un grand fan de l'univers de BATMAN, le personnage de batwoman, aurait pu avoir tellement de potentiel..... ( quand on voit son apparition dans le ARROWVERSE ) , mais franchement...... quest ce que c'est nul, ça tourne en rond sur le passé de Kate kane, sa soeur , son pere, son ex..... les méchants ils sont ou ? les enjeux ? limite ils auraient du appeller ça DALLAS , vu par batwoman..... et la saison 2 ...... jai vu les 2 premiers episodes que je decroche tellement je trouve ça long...... ( on s'en fiche de alice et son gang, ça napporte rien a la série.... ) bref . vraiment une déception
    Publiée le 5 décembre 2020
    Une daube intégrale, les acteurs et costumes vallent les séries du club dorothée, les interprétations sont à la fois sur- et mal-jouées, lex luthor a la déguaine d'un vendeur de tapis et autant de charisme qu'un portier stagiaire, si le but était de nous inculquer des valeurs de SJW et bien c'est parfaitement réussi, tout a fait non demandé, mal fait, gonflant, médriocre, c'est juste une insulte à l'univers original