Batwoman
    2,4
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batwoman ?

vincent kamoizan
    vincent kamoizan

Publiée le 6 novembre 2020
    Un autre dérivé de Gotham et de Batman mais ça ne prend pas.le casting n est pas formidable, l intrigue bâclée, ça n a pas gros intérêt. Le principe d une série c est d être emporté désolé premier épisode mais là il n y a tellement rien de nouveau que ça en devient ennuyeux. Batwoman tombe a l eau!
    jim z
    jim z

Publiée le 3 juin 2021
    cette serie donne envie de supplié DC d' arrêter de détruire les héros de nos enfance ou adolescence pour en faire de la merde progressiste sans saveur . a chaque fois qu'ils font ca en plus les series ne tiennent jamais , puisque plus personne ne regarde exemple : doctor who ils vont arrêter faute de popularité ... il suffit de connaitre doctor who pour comprendre ce qui a détruit la serie ... enfin bref , serie très mauvaise en plus , si vous aimé batman gotham etc ne regardez pas .
    Cendrine E
    Cendrine E

Publiée le 23 janvier 2021
    Cette série est une vraie bonne surprise ! Après un début moyen, la série prend son rythme, et les personnages s'épaississent - mention spéciale à la "méchante", dont le développement psychologique est très réussi -. In fine, une série très agréable à regarder!
    J'avais failli passer à côté à cause de ses mauvaises notes, mais à y regarder de plus près, il s'agit simplement du groupe de racistes, homophobes et sexistes, qui sévit habituellement sur ce site.
    D'ailleurs, je comprends qu'ils détestent cette Batwoman, héroïne intègre, honnête, belle, forte... et lesbienne. Un de leurs pires cauchemars;)
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 8 janvier 2022
    excellente série, les personnages , l'intrigues , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Publiée le 8 juillet 2019
    yeajhhhhhh enfinnnnnnnnnnn du feminin dans ces heros marwel, à moins qu'ils aient épuisé leur stock? et que ce soit juste
    Publiée le 17 octobre 2019
    Le pilote se laisse regarder, l'introduction des personnage et l’effilement du costume de Batwoman va un peu trop vite à mon gout. La série a encore beaucoup à prouver donc à voir ... avec la chauve souris on s'attend forcement à du lourd ! La nature de l’ennemie par rapport à l’héroïne est intéressante et promet un combat compliqué pour Batoune.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Série qui plutôt cool à regarder avec de nombreux sujets abordés comme homosexualité, l'amour, influence parentale... J'espère que cela continuera
    Publiée le 18 mai 2019
    Malgré le fait que plusieurs personnes crois que Ruby Rose n'est pas assez lesbienne pour jouer ce rôle , pour ma part je crois plutôt le contraire et je pense même qu'elle va en laisser plusieurs sans voix où même encore en faire frémir plus qu'une 😋. Avec son charme qui a fait un ravagé fou dans orange is the new black out même dans xxx ou elle a encore prouver qu'elle était a couper le souffle avec son côté oeil pour oeil et sexy avec ses fusils , elle a su ce démarquer dans John wick 2 ou même la note parfaite . Je crois que celui-ci lui rendra encore plus hommage car cela était plus qu'un rôle pour elle mais un emblème de jeunesse qu'elle a toujours admirer alors encore un fois bravo . Et chapeau a toute l'équipe Meagan Tandy, Nicole kang, Rachel skarten, camrus Johnson, Elizabeth anweis et Dougray Scott
    Seb Rives
    Seb Rives

Publiée le 27 janvier 2020
    Enfin BatWoman ! Il était temps que l'histoire de la cousine de Bruce Wayne est enfin sa série !
    La série suit un schéma asser classique du développement de super héros, mais ça fonctionne à merveille !
    J'apprécie enormément l'actrice Ruby Rose, et le rôle lui convient à merveille ! Elle a se coté très froid et mystérieux qui nous donne envie de découvrir le personnage tout au long de la saison 1 !
    Je recommande cette série aux passionnés de l'univers DC Comics
    benjamin b
    benjamin b

Publiée le 15 octobre 2019
    un début qui rappelle toutes les séries CW mais ça fait du bien de voir que certains personnages aussi peu connu peuvent être ramenés sur le devant de la scène. En tout cas on sent déjà un certain potentiel
    Publiée le 14 octobre 2019
    Franchement j ai vraiment aimer le premiere épisode bonne actrice pour ce rôle , belle scene , on accroche assez vite sa nous change un peu de batman et en plus en faire une série... moi je trouve sa bien que de ne pas essayer des choses j aime les nouveautés on laisse la chance au produit... j aurai bien mi 4 pour quelque petit détail mais vue que des gens vont mettre des 0.5 je lui met 5 ... après impatient de voir les autre épisodes ....
    Publiée le 24 novembre 2019
    Je trouve que la série c'est pas bien fait comparer à la critique. Ça reste du SF un peu de diversité rose Ruby se met bien en avant
    Publiée le 7 novembre 2019
    C'est une Bonne série avec un bon potentiel pour prendre la relève de Arrow je recommande fortement
    Publiée le 9 novembre 2019
    Je suis assez déçue de voir toutes ces critiques alors que certes ce n'est pas la meilleure des séries ! Mais je sais que vous qu'y êtes derrières votre écran à critiquer vous ne feriez pas beaucoup mieux enfaîte ;) Puis je trouve que l'histoire et prenante et ça fait plaisir qu'une fille soit enfin mise en valeur en général dans les films ou séries de super héros c'est les garçons donc bon après bien sur j'ai généralisé bien sur ;) Enfin bon je suis tombée par hasard sur cette série et je suis pressée de pouvoir voir la suite !