Batwoman
    2,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batwoman ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 février 2022
    Après un final prématuré et le départ controversé de son actrice principale Ruby Rose, "Batwoman" revient avec une nouvelle saison plus forte et plus sombre. Convaincante sur le sort de Kate Kane et sur l’introduction de Ryan Wilder, l’intrigue réussit à nous proposer une suite cohérente et plaisante. Toujours aussi rythmée d’action, de mystère et de rebondissements, cette saison 2 nous plonge au cœur d’une intrigue fil rouge captivante, le tout dans une passionnante ambiance obscure de Gotham City. Avec une nouvelle héroïne – incarnée par Javicia Leslie –, de nouveaux méchants et d’anciens personnages toujours aussi attachants, la série DC Comics fonctionne mieux et se révèle plus dynamique et surprenante.
    15,5/20
    Critique sur Batwoman (saison 2)
    Vue du 09.12.2021 au 03.02.2022 sur Warner TV
    dlaufr
    dlaufr

Publiée le 4 février 2022
    Le woke a encore frappé : un exemple parfait de ces stupidités qui détruisent nos cultures car basé sur une idéologie phantasme. Les acteurs cependant jouent bien, mais cela aurait mérité un meilleur scénario
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 7 janvier 2022
    c'est a CHIER !!!! encore la saison 1 ça passait , mais la deux ...... ce n'est pas une serie, c'est un mea culpa de la warner ..... premiere saison , on fais de batwoman une lesbienne , pour etre mignon tout plein avec les LGBT ....saison deux , batwoman devient noire , encore une fois pour flatter une minorité..... et bientot saison 3, batwoman sera cul de jatte !!! et oui, il faut aussi se mettre les handicapé dans la poche ..... et la saison 4 , ecran noir , que du son, comme ça les aveugles sront aussi flatté par les quotas de la warner !!!!!!
    donc prochaine etape , nouveau film sur Mohammed ali, avec mimie matty dans le rôle .... mais lesbienne et en fauteuil roulant pour ne pas froisser des minorités......
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 10 novembre 2022
    J'avais un doute et une appréhension sur cette saison, elle le fut pour une raison première, sa nouvelle interprète, remplaçant pour des raisons extrêmement mal écrite notre première Bat superbement jouée jusqu'à présent par Ruby Rose qui à donc disparue ici-même. Une nouvelle actrice qui sincèrement, aura rendu le rôle trop enfantin avec des lignes de script toujours si gentillettes, ce qui ne colle pas du tout avec le personnage. Un scénario globale mettant de nouveaux vilains en scène à commencer par le sadique et déranger Victor Zsasz par Alex Morf ne durant curieusement que 2 épisodes, puis le plus méconnu Black Mask camper par Peter Outerbridge se révélant au dernier instant comme l'ennemi principal, ainsi que pour conclure Safiyah Sohail incarnée par Shivani Ghai dont la présence fut, désolé de le dire, aussi vague que sans grand intérêt. Quant à nos 2 autres personnages principaux, ils sont égaux à la première slave et Luke Fox se voit un destin tragique aux "bonnes" répercussions. Une orchestration des combats et courses poursuites ne changeant pas, comme pour l'ensemble des saisons des séries de l' "Arrow-verse", incompréhensible qu'une franchise télé aux si grand succès soit si mal financée pour des résultats visuels et de jeu de plus en plus négligeable. Une seconde saison moins percutante, un changement non crédible pour une nouvelle héroïne plus enfantine. Le seul point "positif" étant l'accent politique avec les problèmes raciaux, le reste est mitiger.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 janvier 2024
    un désastre. déjà, l'actrice Ruby Rose de la saison 1 subit tellement de homophobie/lesbophobie qu'elle démissione. La nouvelle actrice est complètement nul, a des kilomètres du talent qu'avait Ruby Rose, histoire d'enfoncer le clou, l'actrice a peau noir est victime de racisme inadmissible.

Le scénario est horrible, spoiler: ça tente de justifier constamment la disparition de Kate (Ruby Rose saison 1), a la force c'est lourd et insupportable,
    la méchante n'est plus crédible depuis déja bien longtemps, des dialogues en mode feuilleton TF1.

les décors sont horribles, une batmobile affreuse qui heureusement ne restera pas bien longtemps, une Batcave rudimentaire qui n'a jamais était retravaillé depuis la saison 1 (sa présente rapidement un sous sol peu crédible) les cascades sont horribles.

un désastre.
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 26 janvier 2021
    Une nouvelle saison encore meilleure que la précédente. Plus de # moins d'action et une surprise majeure (non je ne spoil pas) Peut-être qu'en étant volontairement sarcastique cela empêcher ma critique d'être à nouveau supprimée. Bien que peu utile j'espère qu'elle appuiera la grogne du ras-le-bol des séries sans intérêt autre que ceux de faire de la justice sociale.
    Publiée le 26 février 2021
    Déjà que la saison 1 etait navrante de platitude avec une actrice principale ayant le charisme d'une poile a frire et une histoire principale vide (en fait, il y avait meme pas de fil rouge) , la avec la saison 2 et une nouvelle actrice on approche la perfection en dessous de zéro. Faudrait créer des étoiles négatives pour ce genre de série... Et pourtant ce personnage aurait pu etre passionnant mais là... sans commentaire. La pire série du genre en ce moment... aucun intérêt... et c'est un fan de comics depuis plus de 30 ans qui dit ca... Mais rien a voir avec la Batwoman créé en 1956. Lisez donc plutot la BD que regarder cette bouse.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 juin 2021
    Une seconde saison qui n'est pas si mal ! Pas si mal, car malgré toutes les appréhensions face aux nouvelles envisagées pour cette saison, il y avait de quoi être rebuté à cette idée. Comme cela a été annoncé lors des dernières nouvelles pour cette saison, il y a quelques changements, mais ils sont réussis ! Il n'y a finalement pas trop de quoi avoir peur, car les changements apportent finalement que des bonnes choses pour cette seconde saison, et la suite s'annonce tout aussi géniale !

Cette saison a su être toujours aussi rythmée, et finalement elle est même peut-être plus intéressante que sa précédente. De plus, certains personnages deviennent rapidement attachants, quant à d'autres, ils l'étaient déjà. Puis, cette seconde va même jusqu'à donner l'impression d'être bien plus sombre que la première. C'est visuellement plutôt fidèle à l'esprit de Gotham. Bon, après, on ne faut pas oublier que ça reste une série TheCW", donc c'est forcément un peu kitsch par ci et par là, mais Dieu merci ça l'est bien moins que The Flash ou encore SuperGirl qui eux ont souvent trop tendance à trop souvent frôler le ridicule malgré leur sympathie.

Enfin bref, on a des nouveaux héros et des nouveaux méchants pour une seconde saison encore plus surprenante et dynamique !