Daybreak
    3,2
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daybreak ?

val74410
    val74410

Publiée le 28 mars 2020
    Série totalement décalée, a regarder pour s'éclater et se taper de barres de rires. Après ne pas confondre avec du walking dead mais pas mal j'ai adoré.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 8 novembre 2020
    Une série qui tente désespérément d'être cool sans jamais y parvenir et qui refuse obstinément de prendre son public adolescent au sérieux. L'omniprésence des voix off et le ton en permanence décalé viennent à chaque fois désamorcer tous les enjeux dramatiques.
    Publiée le 27 octobre 2019
    à fuir, et loin loin loin. Le personnage principal n'est pas attachant, les flash back mal intégrés, des décors et FX moches. ça ressemble pas à ce que Netflix à pu proposer.
    Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa

Publiée le 24 octobre 2019
    Série pour près ado je vous défie de tenir 1 seul épisode. Je vois rien de spécial à dire à part que le scénario est vomitif, c'est un énorme nanar,
    Publiée le 20 novembre 2019
    Moi j'ai adoré le côté décalé et tous les aspects inattendus ! Et puis pour une fois spoiler: que ça ne fini pas par un couple qui fini heureux et amoureux, ça change
    . Rien à en dire de plus, juste à regarder pour comprendre un nouvel aspect des séries us !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Cette série se veut être dramatique et exagérée, elle use de thèmes et de stéréotypes du moyen-âge, qui donne un effet de déjà-vu et de prévisibilité incessante. C’est encore un échec d’un adulte de 40 ans qui ne sait pas comment rejoindre une génération complètement différente de la sienne et beaucoup plus complexe qu’il ne pourrait le comprendre.
    Publiée le 7 novembre 2019
    Une série vraiment complète du début jusqu'à la fin quand tu commence tu veut plus lâcher ton écran tu veut savoir se qu'il se passe après chaque fin d'épisodes j'espère avoir une suite et je cest qu'il vont faire un truck de ouffff dans la saison 2 .
    Publiée le 7 novembre 2019
    Meilleures séries c'est très un intéressant il joue bien les role et j'adore John c'est trop bien
    Alexis Folliot
    Alexis Folliot

Publiée le 26 novembre 2019
    A prendre au second degres, bien amusant pour ma part, les plans face camera partent vite et l’histoire prend facilement place suite aux premiers episodes
    ThePunisher
    ThePunisher

Publiée le 3 décembre 2019
    Alors déjà je suis obligé de mettre 5 étoiles à cause de touts ses pseudos réalisateurs qui ne le seront jamais..
    C’est sur le scénario cassé pas des briques..quoique en regardant une autre série, soit disant pour ados post apocalyptique, the 100 , là oui c’est du n’importe quoi, scénariste démissionnaire suite au pilot mais pourtant la série a durée!! Mais revenons à Daybreak, je trouve les jeu des acteurs assez juste en ce qui concerne les principaux et quelques secondaires.. Alors bien sûr il y a des failles mais elles sont vites effacées par l’attachement quasi direct avec les personnages, leurs histoires personnelles, leurs peurs etc.. Elle mérite amplement une saison 2 tant qu’ils conservent cette bonne recette de Slime télévisuel.
    Ludovic Cusenier
    Ludovic Cusenier

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 novembre 2019
    une des pires bouses que j'ai eu l'occasion de voir , très mauvais jeu d'acteur , scénario lourdingue au possible , histoire incohérentes , humour merdique .

il y a un côté décalé presque sympa mais tout le reste est tellement mauvais que ça gâche tout.
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 17 février 2020
    Série assez amusante et correcte, sauf pour le personnage de Samaira Dean (Sam) et son interprète Sophie Simnett qui sont excellentes !
    togashikanok
    togashikanok

Publiée le 6 novembre 2019
    L'univers de cette série est illogique et jamais expliqué. Je veux bien qu'un univers soit fun et tordu, mais il nous fait des codes pour que l'on puisse le comprendre et en rire. Là ce n'est pas le cas. On prend juste des ados pour des idiots. Ils passent leur journée à boire, s'amuser et s'organiser en confrérie comme sur un campus alors que l'apocalypse est arrivé il n'y a que 6 mois. Pourquoi ils n'ont pas l'air inquiets du danger qu'il peut y avoir? En plus il reste la technologie et de l'essence alors pourquoi certains vivent comme dans Mad Max?
    Les personnages sont idiots et font des choses improbables spoiler: Un personnage sort avec un mannequin.Le personnage principal se coupe le doigt au lieu du bras. Vraiment? Comment s'est possible? Il a un problème psychomoteur? Prenez un sabre ou une batte de baseball et essayé de taper à un endroit précis vous verrez que vous n'allez jamais être loin, mais lui se coupe le doigt à la place du bras. C'est ridicule
    . Du coup on ne rit jamais vu que ce n'est jamais crédible. Tout est exagéré, les phrases qui apparaissent sur l'écran devient un running gag très lourd.
    C'est même navrant de prendre tous les ados pour des sombres imbéciles. Je pense qu'il y a plein d'ados qui auraient plus de bonnes idées après l'apocalype que des adultes. C'est ridicule de traiter l'image des ados comme ça.
    Bizarrement l'épisode 8 est vraiment bien. On a une relation touchante entre deux personnages. Le 9 et le 10 ont des moments plutôt bien. En fait il y a beaucoup moins d'humour dans les trois derniers ce qui fait que les moments comiques ne font pas forcément rire mais ne nous sortent pas de l'épisode et ne sont pas enervant et les personnages ont l'air enfin d'avoir des émotions. spoiler: Même si la fin avec Sam Dean dans le rôle de méchante leadeuse est ridicule. Tout simplement parce qu'elle s'est montrée comme une princesse en détresse durant toute la série et toutes les occasions précédentes qu'elle a eu pour prendre le leadership elle ne l'a pas fait alors pourquoi là?

Le personnage d'Angelica est intéressant.
    Série très dispensable en tout cas.
    Voilà pour les deux bons points de la fin de série
    Publiée le 7 novembre 2019
    Série surprenante, drôle, originale. Des personnages hyper attachants. Ça fait du bien ce genre de série de temps temps. Pas de prise de tête !
    J'adore et j'espère qu'il y aura une saison 2.
    Publiée le 8 novembre 2019
    Un déchet cosmique. Pire, un spot publicitaire version longue, à 10 min de série on a déjà eu la chance d'apercevoir une vingtaines de marques, un pur plaisir pour les amateurs de publicité implicite.