Daybreak
    3,2
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daybreak ?

kanvald
    kanvald

Publiée le 12 janvier 2020
    Plutôt bonne série pour ados un mix de Zombieland et Shaun of the Dead et un peu Waking Dead ...
    Elle est drôle et bien faite, ce n'est pas la meilleure série qui soit mais elle est cool.
    Tara.Minde
    Tara.Minde

Publiée le 6 novembre 2019
    Une des séries les plus cool que j'ai vu, franchement je le conseil à fond.
    Je n'ai pas 16 ans et je l'ai regardé sans problème.
    Publiée le 7 novembre 2019
    Le pitch avait l'air intéressant, et effectivement c'était la seule chose intéressante à retenir de cette série..

Un humour à moitié douteux et une série qui ne veut surtout pas prendre parti sur quoi que ce soit.. (Ni drôle, ni horreur, ni basée sur la survie)

A fuir
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 27 mai 2020
    Un premier épisode percutant et de très bonne augure pour la suite et puis plus l'on avance plus la qualité décline. On pense forcément à Shaun Of The Dead, Zombieland etc quand on se plonge dans le délire mais l'on tourne en rond très rapidement et l'ensemble perd de son intérêt en même temps que de sa finesse. Clairement ça devient très lourd et certains épisodes paraissent interminables. C'est vraiment dommage car l'idée est sympa mais la bienpensance sévit méchamment et l'irrévérence se perd rapidement. Beaucoup de personnages sont survolés et ça devient un gros bordel sans queue ni tête. J'avais hâte que ça se termine, l'ennui ayant pris le dessus sur la surprise du début et il me parait peu étonnant que la suite ait été annulée. Bien moyen tout ça, dommage de ne pas avoir totalement assumé le délire de départ.
    Elise P
    Elise P

Publiée le 28 octobre 2019
    J'accroche pas avec le perso principale; il suinte l'acné par tius les ports c degueulasse à regarder.... dommage car la série est sympathique.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 30 avril 2020
    Ce n'est pas une superbe série, elle reste pas mal. C'est-à-dire qu'elle est plutôt divertissante, avec un univers qui mélange The Walking Dead et Mad Max Fury Road. Les effets spéciaux sont certes parfois douteux et le scénario est par moment prévisible mais certaines séquences nous offrent des moments touchant et beaux que ce soit dans les dialogues ou dans l'image.
    Publiée le 28 octobre 2019
    Divertissement sympathique mais sans plus.. Plutôt prometteur dès le départ mais malheureusement décevant sur la longueur.
    m b
    m b

Publiée le 27 octobre 2019
    Une série avec un scénario incohérents , ce qui la rend d'autant plus drôle et à prendre au second degrés. On retrouve une part de zombiland dans cette série.
    Publiée le 27 novembre 2019
    Le plein de référence et un coté décalé qui vient changer de toutes ces tentatives de copie de Walking dead (oui meme les dernieres saison de WD sont des copies...)
    C est fun ca détend vivement la S2
    Publiée le 11 novembre 2019
    Sûrement il pèsera dans le game ,les acteurs sont très bien choisis ,l'histoire se passe nickel ,sa serais meilleur si on met plus de musique courante
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 9 juillet 2020
    Dommage que la série soit annulée. La première saison est pas vraiment bonne, beaucoup de déception. Mais elle valait vraiment une seconde saison pour essayer de rectifier le tir. Le concept est vraiment sympathique, un mélange post-apo avec que des ados et des adultes zombi-fiés. Mais le je d'acteur laisse vraiment à désirer, il est pas très mauvais, mais pas vraiment bon non plus. On ressent très peu d'émotions. On ne se sent jamais intégré à l'histoire.
    Nico T.
    Nico T.

Publiée le 7 novembre 2019
    Ayant avalé l'ensemble des épisodes de la première saison, je peux dire que j'ai trouvé ça pas si mal. Peut-être parce que je n'en attendais pas beaucoup aussi et que cette série est tombée d'un peu nulle part. Mais bon... Je reste friand de ces ambiances post-apocalyptiques et dans le genre, ça se respecte. Il ne faut pas s'attendre à une série d'horreur mais plutôt y voir un Parker Lewis sauce zombies. Quelques acteurs tiennent le rang, d'autre sont plutôt mauvais, les situations un peu barrées et les flashback / apartés avec le spectateur peuvent donner parfois le tournis. Gros point positif en revanche, la présence de l'excellent Matthew Broderick qu'on ne voit plus autant qu'avant et qui nous éclabousse de tout son talent.

Bref, ça se regarde et c'est plutôt prometteur. A voir ce que peut donner une saison 2.
    Peer
    Peer

Publiée le 22 juin 2020
    De bons acteurs, des bonnes idées, des irrégularités mais pour la bonne cause vu que l'on y sent une remise en question régulière.
    Publiée le 15 novembre 2020
    1.5 pour l'image et le concept de base, 0 pour le reste, surtout les dialogues et la sauce SJW qui dégouline jusqu'à l'écœurement et qui rend incohérents certains échanges (à moins que ça ne soit une parodie justement dans ce cas ok).
    philleg
    philleg

Publiée le 6 novembre 2019
    mélanger du n importe quoi avec du soit disant humour a l américaine et.....vous avez daybreak. En Europe je conseille pas plus de 10 ou 12 ans. Bon pour les states vu leurs niveaux, je suis certains que cela plaira et fera rire(si si je vous assure) au moins 16 ans voir même plus. Le scénario est aussi pauvre et simpliste que l humour de cette série. Bref si vous avez plus d une centaine de neurones passer votre chemin. De précieux moments que vous pourrez consacrer à.....n importe quoi se sera tjs plus intéressant.