Daybreak
    3,2
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daybreak ?

ghosts_remastered2
    ghosts_remastered2

Publiée le 27 décembre 2022
    Faut vraiment regarder la série jusqu’au bout pour comprendre son potentiel qui est incroyable même si la série a une touche de délire incroyable il y’a une touche sérieuse qui veut faire passer un message sublime
    Kico S.
    Kico S.

Publiée le 15 novembre 2019
    la série n'a rien à voir avec la bande annonce. c'est série classé " drame " mais je dirais plutôt " comédie ". les partis avec narrateur, je trouve ça lourd pour ne pas dire soporifique. je ne conseille à personne cette série.
    Publiée le 28 juillet 2020
    Daybreak ou la parodie leader price destiné à un publique de moins de 10 ans de The Walking Dead. Bourré d'incohérence en tout genre, les enjeux/objectifs ne sont pas net non plus. Je ne vais pas m'éterniser sur l'histoire mais si je devais la résumer ce serait par "hein?". C'est vrai que lors d'une apocalypse l'eau, la nourriture et l'electrécité sont omniprésente. Ne parlons pas des messages pseudo "feministes" tout le long et les personnage issu de minorité pour combler comme Netflix (qui se veut être l'enseigne qui éduque nos enfants à notre place) sait si bien le faire. [Bien que je soit d'accord avec mes messages portés] Seul point positif le personnage de Wheeler (je crois que ca s'ecrit comme ca) le personnage noir et gay fan de Japon médévial à eu mon coup de coeur.
    Matthieu B
    Matthieu B

Publiée le 31 mars 2020
    La série met en scène des personnages attachants et a son propre style !
    Je suis mitigé sur l'humour qui peut être bon comme parfois un peu "enfant" ou de trop, néanmoins on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment devant vette série !
    C'est dommage que la saison 2 ne voit pas le jour ...
    Leane 0
    Leane 0

Publiée le 18 avril 2021
    Un super scénario, original le seul gros bémol est la fin : spoiler: Sam n'a rien fait pour prendre le pouvoir et elle le prends quand même
    et en plus de ça spoiler: la fin est ouverte, elle nous laisse perplexe, on a envie de voir le suite.

Sinon cette série est vraiment à voir
    diconico89
    diconico89

Publiée le 2 juin 2020
    Pourtant friand des très réputés Zombieland ou Shaun of the dead, j'ai commencé à regarder en étant parti de la même idée d'humour décalé dans un monde post apocalyptique rempli de sortes de zombies.
    Bon le début est pas terrible, on pose simplement les bases de l'histoire, donc c'est accordable.
    Par la suite, la découverte du personnage d'Angelica relance tout, le seul et unique personnage de la série correctement traité, c'est vraiment triste. C'est grâce à elle que la note n'est pas de zéro, le reste est horripilant, l'humour est encore plus mauvais qu'un film anglais, la narration orale est chaotique, on a juste envie qu'ils se taisent, le couple gay inséré pour le quota est une catastrophe, l'histoire nulle et le jeu d'acteur hormis pour la gamine est nul !
    Il est certain que je ne regarderais pas la suite et que la série va mourir juste après, aucune chance qu'elle survive...
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 7 novembre 2019
    Très bonne série mais la fin et la façon dont le personnage de Sam est traité m'a un peu déçu, tout ça pour ça j'ai envie de dire...
    Mosra7v
    Mosra7v

Publiée le 11 avril 2023
    La série n'est pas mauvaise mais elle est sans grand intérêt, l'humour est faible et l'histoire est trop simpliste.
    Ga.
    Ga.

Publiée le 16 janvier 2020
    Une série agréable à regarder, comique et censée. Par contre, suis-je la seule personne à avoir lu "autre monde" de Maxime Chattam et à spoiler:
    trouver énormément de similitudes ?
    tchakap16
    tchakap16

Publiée le 7 novembre 2019
    Une histoire innovante, pleine de rebondissements inattendus qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.
    Publiée le 21 novembre 2019
    Super serie netflix je me suis beaucoup attaché au personnage,les gens sont jaloux certains disent que les persnnages joue mal mas j'aimerais bien les voirs . Sinon je vous la conseile mais attention vulgaire :)
    Roxar96
    Roxar96

Publiée le 30 décembre 2019
    Une série sympa sans prise de tête !
    Un trip décomplexé dans un univers post-apo. À prendre au second degré, qui regorge de clichés mais c'est ça qui est bon ahah

Le show fleurit de références à la pop culture.
    De Mad Max à Walking Dead en passant par Vampire The Masquerade : Bloodlines, bref autant de clins d'oeil agréables.

Sans être la série de l'année, c'est sans conteste un bon divertissement qui sait faire sourire le spectateur.

Attention néanmoins, le public visé ce sont plutôt les adolescents, vous voilà prévenus !
    Thomas S.
    Thomas S.

Publiée le 6 novembre 2019
    Une série sympa à regarder lorsqu'on a envie de visionner quelque chose de léger et sans prise de tête. L'histoire bien que basique révèle quelques bonnes idées de mise en scène comme le fait de briser le 4e mur ou de changer le narrateur lors de certains épisodes.
    Un humour qui rappelle les Shaun of The Dead et les Zombieland: potache à la limite du débile mais en rajoutant une dose de "politiquement correct" à prendre au 2e voire 3e degré (dédicace à la "majesté non-genré").
    Les personnages ne sont pas complexes du tout ce qui permet de les comprendre très rapidement même si quelques fois leurs actions ne semblent pas en accord avec ce qui a été présenté d'eux (le gros flashback de l'épisode 8 au premier rang)...
    Bien que ce soit une série post-apo avec des zombies on ne tombe pas dans le gore et les quelques scènes de violence sont oublié ou sont plus sujettes à rire qu'être dégoûté.
    L'intrigue se déroule bien sans se perdre même si la présence de flashback peut parfois désorienter mais le tout est bien mené.

GROS POINT NÉGATIF (pour ma part):
    La scène qui suit l'affrontement final et qui donc annonce (?) la partie 2 me déçoit énormément et constitue un twist final qui m'a déplu et fait quasiment regretter d'avoir apprécier cette série et de l'avoir regarder en 1 (longue) soirée. Comme mentionné plus haut cela ne correspond pas au personnage concerné car j'avais espéré une fin plus "happy end" mais qui aurait été dans la continuité de la série à mon avis.
    Dorian Agachkine
    Dorian Agachkine

Publiée le 9 novembre 2019
    Bon... Pour commencer, je dirai une chose, rien avoir avec l'affiche ou bien les annonces qu'on a pu donné en terme d'actions tel qu'on nous a donné. Une fois qu'on voit le départ de la série, personnellement je ne suis pas fan du style le narrateur est aussi l'acteur principal ou du moins héroïne, ça gâche la série dans le sens où une action qui doit être faite se pète avant même le début, un connard annonce ce qu'il a vécu à l'endroit même où ça se passe... Non désolé, c'est drôle à regarder certe c'est un chose.. Mais si on veut faire une sorte de série ressemblant à Zombieland faut que ce soit crédible un minimum, ya pas de second degré à avoir, limite je montre ça à un gosse il dirait que c'est encore de plus bas age... Faut rester à un niveau correct, à cette allure la on va finir par faire des séries "d'horreur & Comique" sur les teletobies.. J'ai fais l'effort de regarder jusqu'à 6 épisode... Qu'on ne vienne pas me dire que la série commence vraiment après car y a rien de passionnant, j'ai plus l'impression d'avoir une histoire narrative ou du moins qu'on me lise une histoire plutôt que de voir de l'image concrète...
    Publiée le 8 novembre 2019
    Bien aimé le début puis LE RETOUR DES QUOTAS qui détruit cette série avec encore des scènes gays comme dans toutes séries en ce moment, je vais repartir sur mes animes au moins ils ont compris pour la majorité que y'a pas besoin de mettre de persos gays dans tout les animes ^^