Family Business
    7191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 8 octobre 2021
    un CHEF D OEUVRE le seul hic que 3 saisons mais bravo a Igor le réalisateur c est au top on monte crescendo dans les saisons dans l humour et intrigues. Quel bonheur d avoir une série française aussi bien montée.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 octobre 2021
    Je vais être très franc comme à mon habitude dans les critiques, que ce soit pour les films et séries. Les deux premières saisons étaient sympas, c'était frais, y avait quelque chose surtout pour une série française car on peut dire que l'on a été déçu ses dernières années chez nous. Après, ce n'était pas incroyable non plus. Bien mais pas révolutionnaire. Par contre, la saison 3 est vraiment au top. Je m'y attendais tellement pas mais comme j'ai rigolé à chaque épisode, j'en ai même pleuré, c'est pour dire ! Et pourtant niveau comédies, je suis assez difficile comme public donc tout le mérite leur revient. J'aime aussi l'histoire sans chichi, sans trucs compliqués, casting vraiment sympa et puis le format court des épisodes de 22 minutes vraiment idéal. C'est simple, j'ai regardé les 6 épisodes en ... un seul trait ! J'ai pas vu le temps passé et honnêtement, ça m'avait manqué ce genre de choses. Les personnages sont attachants, bien différents, drôles, etc. Il y a vraiment beaucoup d'ingrédients positifs et c'est une vraie révélation pour moi surtout que d'habitude, plus une série avance dans le temps et plus ça s'essouffle. Là, c'est totalement le contraire. Pour ceux qui hésitent, allez-y, foncez et vous ne serez pas déçus. Après, ce n'est pas parfait sur tous les plans mais c'est tout à fait normal mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé. 14/20.
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 11 octobre 2021
    Pour moi la saison 3 est nettement la meilleure saison jonathan kohen est a mourir de rires darmon me tue autant vous dire que j ai kiffer à mort la saison 3 dommage que La série s'arrête là
    gregory g
    gregory g

Publiée le 11 octobre 2021
    Désopilant cette dernière saison, absolument pas crédible..... Des cartels colombiens qui s'intéresseraient à ma marijuana,
    les dialogues ne font plus mouches et la vulgarité est omniprésente sans aucun contrôle.....
    kaelendil
    kaelendil

Publiée le 11 octobre 2021
    Très très bon ! Le trait est tiré, on aime ou on aime pas.

Nous avons ici du déjanté pur jus et assumé, avec une patte originale et une finesse dans le gras :)

Les saisons 1 et 2 sont au top avec une branche d'acteurs qui vous emmène dans ses galères. La saison 3 paraît plus poussive.

Sans prétention, la série vous fera passer un bon moment, au pire ça ne laissera pas indifférent !
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 12 octobre 2021
    Une des meilleures séries françaises

Un casting hilarant de bout en bout
    On s'attache aux personnages et on est pris dans le scénario
    De très bonnes scènes
    Merci Jo Co , merci Gotesman, merci Darmon et tous les autres pour cette superbe série

On a rien a envier aux humours d'autres pays
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 28 novembre 2022
    Avec ce format court, une saison se regarde très rapidement. En dehors de cet avantage, je ne peux pas dire que cette comédie m'a emballée. S'il y a quelques gags qui font mouche, il y a trop de remarques scatologiques assez navrantes. Même critique que j'ai faite pour les séries « Drôle » ou « José ». Je suppose qu'il y a un public pour cela si j'en juge par le nombre de notes élevées. Dommage étant donné la valeur du casting. Pour moi, une saison suffira.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Je mets 4 étoiles pour les deux premières saisons. J'ai passé un très bon moment à suivre les péripéties de cette sympathique famille à laquelle on s'attache très vite. Beaucoup d'humour et de répliques cultes. Par contre la saison 3 n'a plus rien à voir avec les saisons précédentes et est affligeante de débilité.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 17 novembre 2021
    C'est une série super prenante que j'ai trouvé excellente. La saison 1 est une belle introduction et la saison 3 une conclusion magnifique avec une saison 2 un peu faible et décevante. Les acteurs sont très drôles et le scénario est bien ficelé, on reconnait bien l'humour et la patte de Igor Gotesman.
    Je conseille fortement ce mélange de comédie dramatique avec une aventure lié aux cartels.
    Jj Sternjacob
    Jj Sternjacob

Publiée le 14 octobre 2021
    Quel plaisir cette série française complètement déjantée ! Et tous les acteurs sont formidables, avec une mention particulière pour Gérard Darmon, Jonathan Cohen (le fils) et Louise Coldefy complètement fofolle. Un excellent moment passé à savourer cette délirante série.
    Juju A
    Juju A

Publiée le 14 octobre 2021
    La meilleure série française de tous les temps dans le genre comique ! Les acteurs jouent très bien ils sont excellents comme la série. On retrouve l'ambiance des saisons précédentes qui donne tellement de charme à la serie.
    Ettore G.
    Ettore G.

Publiée le 9 octobre 2021
    J’ai beaucoup apprécié la première et la 2 eme saisons mais la 3 saison n’a plus rien avoir ce n’est plus le même sujet et ce qui choque ces d’avoir tourner des scènes assez erotique sans avoir mentionner , je trouve dommage que le scénario n’a plus rien à voir c’est devenue ennuyeux alors que la première et 2 eme saison était captivante je pense pas que je vais regarder la saisons 3 en complet car le film est sale on vous montre des scènes quand les acteurs font leur besoins scènes de caca 💩 et de vomis je vais arrêter là car je suis vraiment déçu j’ai arrêter au 2 eme épisode dommage d’avoir accepté de tourner cela pour des grands acteurs
    oliwirth
    oliwirth

Publiée le 15 octobre 2021
    Une super série ! Vraiment drôle sympathique et qui nous rappelle que la famille c'est ce qu'il y a de plus beau. La saison 1 et 2 plantent vraiment bien le décor avec une famille à problèmes et on s'attache aux personnages. La saison 3 franchement top de l'humour de l'action et encore de l'humour et une fin qui piège le spectateur... À voir et à revoir sans hésiter merci !
    Laura
    Laura

Publiée le 24 octobre 2021
    J'étais contente en regardant les 2 premières saisons : enfin une série française potable, mais j'ai vite été déçue de cette troisième et dernière saison. Une saison complètement à chier, avec des insultes à tout va, du cul à tout va, qui n'apporte absolument rien à l'histoire. Une fin merdique, des méchants qui, en l'instant d'une seconde, deviennent soudainement des gentils. Bref une série qui était au début pas mal qui est devenue nulle. Cette série rejoins donc la très très longue liste des navets français. Tu m'étonnes qu'on boude les cinémas et les films/séries français quand on voit des trucs pareils
    Disklouteuz
    Disklouteuz

Publiée le 19 octobre 2021
    J'ai récemment regardé cette série, à l'occasion de la sortie de la saison 3. On me l'a très bien vendu, affirmant que c'était "à mourir de rire" alors ça m'avait intrigué sachant que je suis très bon public et que je rigole assez facilement. La seule chose que je peux dire est que j'ai été déçue. Le seul personnage qui me fait vraiment rire est Clémentine, elle est complètement folle et l'actrice joue très bien, ce qui la rend encore plus marrante. Hormis elle, je trouve les autres assez basiques (j'adore aussi la grand-mère, même si spoiler: elle a été sous-exploitée dans la saison 3, à mon grand regret.
    Je trouve le jeu d'acteur de Jonathan Cohen assez bon dans la première saison, mais ensuite je trouve qu'il surjoue trop. La série a perdu de sa superbe et la première saison était clairement la meilleure. L'idée de base était intéressante mais j'ai trouvé qu'ils allaient trop dans l'excès. J'ai trouvé prévisible le fait que Catherine spoiler: soit une chef de cartel puisqu'elle avait bien joué le rôle de Jaurès, un peu trop bien même, ce qui laissait présager qu'elle cachait quelque chose.
    Aussi, je trouve que le mot "frère" est beaucoup trop souvent employé, surtout dans la première saison et heureusement que ça s'est calmé par la suite car j'avais l'impression de regarder une vidéo youtube plus qu'une série Netflix. Néanmoins ça reste correct et ça se regarde si on ne sait vraiment pas quoi faire.