Marianne (2019)
    3,2
    2612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marianne (2019) ?

Kevin L
    Kevin L

Publiée le 1 octobre 2019
    Des choses intéressantes et d'autres bc moins... malheureusement il y a bc plus de mauvaises choses que de bonnes.
    Le scénario n'a rien d'original, c'est banal, moyen et souvent mal joué, remplit de déjà vu et de clichés. Je ne vois pas ce que viennent faire les "séquences d'humour" en pleins milieu de scènes censés nous effrayés, c'est maladroit et cela ne nous aide pas à rentré dans l'histoire. Beaucoup trop de blabla et d'histoires parallèles qui n'apporte rien a l'histoire principale, si ce n'est que "meublé" la saison. C'est dommage car l'idée de depart est plutôt intéressante et le lieu choisi également.
    Ben Majerus Couturier
    Ben Majerus Couturier

Publiée le 13 septembre 2019
    Série sympa j'ai vu 3 épisodes ce matin et j'ai passé un bon moment une bonne série Française Netflix !
    Simon R.
    Simon R.

Publiée le 20 septembre 2019
    Je n'ai pas encore fini la série mais je l'a trouve excellente, plus on avance dans la série mieux sait. Il y a un bon scénario derrière, de bon moment de tension... Bref une assez bonne série française ça fait du bien
    Sylvain L.
    Sylvain L.

Publiée le 16 septembre 2019
    Excellente série, ça fait vraiment flipper pourtant j'ai l'habitude de regarder des films d'horreur. Le scénario est très prenant et original.
    Luis P.
    Luis P.

Publiée le 14 septembre 2019
    une série horrifique française réussite dans tous les sens du terme digne d'un bon polar de Stéphane King donc mon seul conseil regarder ma dans le noir ha ha ha
    Publiée le 19 septembre 2019
    Nul, plein d'incohérences, on se demande si on regarde une série sur la vie d'une écrivaine a succès (qui a pour personnalité très attachante de se la péter tout le temps), ou bien une comédie a la française dont le scénario serait rédigé par des animateurs de centre aéré, ou des ados pré-pubères, par contre on ne se demande jamais si on est dans une série d'épouvante, on y est pas, tout simplement.

Bref si vous voulez voir la tète du personnage principal qui est capable de faire toutes les émotions de comédie française (comme une vraie actrice, malgré qu'elle soit animatrice en centre aéré) et qui s’entraîne en vidéo, de manière pseudo artistique, cette série est pour vous.

Si par contre vous voulez voir une série d'épouvante, fuyez très loin.
    Publiée le 23 septembre 2019
    Plutot bien réussi. Pour une mini série française je suis assez étonnée du résultat. Laissez vous tenter
    Publiée le 24 septembre 2019
    Fan de film ou de livre d'horreur/épouvante j'ai été fortement déçu par cette série Française pour laquelle un énorme coup de communication a été faites. Avec tous le respect que j'ai pour les personnes qui ont travaillé dessus, je pense que le budget communication a imputé fortement le budget de production...
    Publiée le 25 septembre 2019
    Très bonne série d'horreur française, qui m'a vraiment surprise, je vous la conseille si vous aimez le suspens, les interrogations, les esprits et la sorcellerie.
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 1 janvier 2023
    Franchement la réalisation magnifique l ambiance flippante a mort un peu d humour via Emma
    L une des meilleurs series d horreur et francaise en plus !!!!
    Stephen king a adoré
    Série flippante vraiment
    Deaders
    Deaders

Publiée le 15 septembre 2019
    Pour une série d'horreur française pas mal du tout un peu inspiré du jeu vidéo Alan Wake( une écrivaine qui doit faire face aux créatures de son livre accompagné de son agent littéraire)la série est plutôt bien écrite et bien jouer faut juste passer l’épisode 1 qui lui est vraiment chiant sinon c'est pas mal du tout et je recommande!
    Publiée le 15 septembre 2019
    Honnêtement je ne comprends pas les mauvaises critiques. L'actrice principale est très bonne et le scénario très intéressant. Cette production française vaut vraiment le détour et n'a rien a envier aux productions américaines. Parce que, soyons honnêtes, la VO rend le jeu aux acteurs et ça n'est pas parce que l'on est américain que l'on sait jouer !
    J'ai vraiment été emportée par l'histoire, énormément de scènes m'ont angoissée, il y a beaucoup de naturel, on est loin des scénarios vus et revus des américains. Laissez vous tenter !
    Publiée le 16 septembre 2019
    Impossible de ne ma regarder la série en 1 seul fois. Tellement prenante. Théoriquement il y aura une saison 2 enfin j'espère. Un peu sceptique quand je me suis aperçu que c'était une série française mais pour le coup c top.
    Publiée le 4 octobre 2019
    Très bonne série qui fait un peu peur mais qui est surtout angoissant .
    Les acteurs joue très bien super série .
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 18 juillet 2022
    Comment gâcher une série qui aurait pu être incroyable en prenant encore et toujours des acteurs absolument mauvais. L'actrice principale est tellement incroyable de nullité, je n'en reviens pas. Pourtant il existe en France de si bons acteurs, pourquoi ? Pourquoi ?
    Tout est poussif dans cette série. Heureusement que cette purge a vite pris fin.