Raised By Wolves (2020)
    1242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raised By Wolves (2020) ?

Pascale Calou
    Pascale Calou

Publiée le 12 janvier 2021
    Très déçue par cette série dont j'attendais peut-être trop.
    Le début était prometteur mais au fil des épisodes ça devient du grand n'importe quoi, ça traîne en longueur.
    Je trouve les personnages inintéressants voire insupportables à des moments. Les costumes, coupes de cheveux ne sont pas terribles. Bref, à oublier très vite.
    Ce fût un calvaire d'aller au bout.
    Mitch Mingo
    Mitch Mingo

Publiée le 27 janvier 2021
    Quelle misère de serie B produite par le grand ridley...dialogue, scénario,effets spéciaux,personnages,costumes... rien de bien à part le jeu des gamins. Fuyez et ne vous retournez pas.ou alors revoyez blade runner mais pas cette daube svp.
    Guillaume M.
    Guillaume M.

Publiée le 8 février 2021
    Digne de Ridley Scott. Scénario intéressant. Personnage très particulier dans le bon sens pour la série. Et en plus c'est une très jolie série.
    Publiée le 19 janvier 2021
    Au début le premier épisode je ne sais pas pourquoi je n'étais pas été emballé et au final j'ai regarder le tout en une journée . Cette série est un pur bijou ! les décors , l'histoire , les acteurs tout est génial ! sa faisait longtemps que j'attendais une série SF comme celle ci hâte d'avoir la suite !
    Publiée le 19 octobre 2020
    Franchement, étant un fan inconditionnel de SF et appréciant beaucoup l'univers de Ridley Scott, j'ai vraiment rapidement accroché à la série.
    L'ambiance est top, la photo, le jeu d'acteur etc, tout est vraiment bon (sauf Travis Fimmel qui nous fait un copié collé de sa prestation de ses 2 dernières saisons de viking) la bande sonore aussi est super et crée une atmosphère à la fois oppressante et onirique.

Le seul vrai regret que j'ai (attention spoil)
    C'est que finalement, Ridley scott n'arrive pas à se défaire de son alien, il avait la matière et le temps nécessaire pour développer un nouvel univers, mais au final, il se remet à faire du covenant 2.0
    En fait quand on regarde raised by wolves, il faut se fier à son intuition, c'est à dire que, esthétiquement, la photo, le son, tout rappel covenant, et on sent vraiment que Ridley scott à envie de développer son bébé mal aimé (avec succès)
    Il faut regarder la série en se souvenant d'une phrase qu'il a dite à la sortie de covenant :"le nouveau grand méchant ce n'est plus l'alien."
    Kafouniet2
    Kafouniet2

Publiée le 11 octobre 2020
    Le scénario est très additif et sa complexité grandi au fil des épisodes. J'ai regardé jusqu'au dixième episode et il faudra une saison 2 voir plus.
    C'est de la SF avec une image superbe , une SF à l'antipode de Starwar , c'est à dire sans issue simple réglée à coups de laser

Bizarrement j'ai au fil des épisodes fini par détester tous les personnages , tous à un moment ont un comportement quasi "révoltant" de mon point de vue . J'ai du mal a cerner quel camp à raison , le plus de chance d’émerger surtout que dans le dernier épisode spoiler: d'autres parties font leur apparition
    . Assez curieux , il y a pas de "bons" mais quasi que des "méchants" .

Tres politiquement correct à une grande proportion d'acteurs noirs et des religieux à l’image des croisés catholiques.
    J'ai aimé les acteurs hormis Travis qui joue le rôle de Marcus , un rôle où il semble shooté au valium et il semble obèse dans son éternel manteau blanc avec de la difficulté à se mouvoir (?) .

Publiée le 14 novembre 2020
    Il y a un peu de Alien Covenant, de Blade Runner dans cette série. On retrouve bien là l'univers science-fiction de Ridley Scott. On ajoute une dose de mystique et on obtient une très bonne série de science-fiction. Je sui amateur de ce genre de série. J'avais aimé Battlestar Galatica qui est dans un autre genre de science-fiction. J'aime aussi The Expanse même si je trouve qu'elle reste un cran en dessous. Pour cette série je ne suis pas déçu et j'attends la saison 2 avec impatience puisque la saison 1 se clôture avec une somme d'interrogation

Publiée le 14 novembre 2020
    jennanna64
    jennanna64

Publiée le 6 mars 2021
    Série de science fiction qui est très bien, à la fois moderne avec des valeurs traditionnelles et évidement avant-gardiste. Très bons acteurs, des adultes aux enfants, je préfère la regarder en vo parce que je trouve plus authentique d'entendre les voix originales des acteurs, gros travail sur les effets spéciaux et les décors c'est digne d'un film au cinéma. On comprend l'histoire au fil des épisodes, le mot qui me vient pour cette série c'est intéressant.
    Publiée le 27 septembre 2020
    Merveilleux digne du plus grand..le fils egale bien le père . lucas scott va devenir aussi célèbre..le chemin de raised by wolves a été tracé par riddley...il a mis son fils dans les rails familiaux. Bravo
    Publiée le 1 octobre 2020
    Mother est exceptionnelle (un grammy serait mérité à mon avis), les gamins sont bien également. Le concept tient la route, les messages sont clairs.
    l'intrigue est intéressante, le rapport à la religion est fin, excellente découverte, je le recommande vivement !
    Amory Lense
    Amory Lense

Publiée le 22 janvier 2021
    Esthétique. Hypnotique. Fouillé. Quelques circonvolutions scénaristiques inutiles m'empêche un 5 étoiles total.
    FRED 83
    FRED 83

Publiée le 9 décembre 2021
    Pour les amateurs de science-fiction …et les autres je conseille fortement cette série.
    L’univers est immersif, les acteurs sont au top, l’histoire est palpitante et les trucages et images de synthèse sont parfaitement réalisés.
    Si l’histoire (la colonisation d’une planète par des groupes d’humain aidés d’androïdes) est un classique de la science-fiction l’ambiance et l’intrigue sont si bien ficelées que c’est un plaisir pour les yeux et pour l’esprit. Chaque épisode nous apporte une nouvelle facette de ce monde et de celui d’où viennent les colons.
    Je mets rarement la note maximale, mais cette série le vaut pleinement.
    chantal imsand
    chantal imsand

Publiée le 6 janvier 2021
    Excellente série. Scénario bien ficelé , intrigue passionnante, bref parfait !
    Je n'avais rien vu d'aussi intéressant depuis un moment
    Publiée le 15 février 2021
    Grosse bonne surprise ! Concept novateur et scénario original, acteurs plutôt captivants. Rebondissements et narration qui maintiennent en haleine jusqu'au bout, on en demande plus et surtout on veut une suite !
    Malgré des décors minimalistes (voire à l'économie...) l'ambiance est vraiment prenante et les quelques rares longueurs observées (inévitable...) passent vraiment bien.
    spoiler: Quelques zones d'ombres pas assez creusées sur les autochtones (animaux ?) de la planète, sur les grandes cheminées dont on suppose qu'elles ont forcément une signification ou un rôle plus important que ce que lui donne cette première saison... J'espère qu'une deuxième saison permettra d'approfondir ces éléments et quelques autres, mais c'est dommage de ne pas aller au fond des choses si c'est seulement pour teaser une suite...

En plus quand on est fan de Ragnar Lothbrock...