Spinning Out
    4,1
    748 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spinning Out ?

Publiée le 30 avril 2020
    J'ai beaucoup aimé cette série et je suis déçue qu'il n'y ait eu que 10 épisodes et qu'il n'y aura pas d'autres saisons! C'est dommage j'aurais été curieuse de voir la relation de Justin évoluer avec kat et même son père et le reste de sa famille. Voir kat sa mère et sa sœur se battre ensemble pour trouver leur bonheur familial. Que Mitch pardonne à Carol et que cette dernière continue de travailler avec la belle-mère de Justin. Renouer les amitié entre kat et sa meilleure amie et aussi avec Marcus. Développer le personnage de Marcus... Que la coach retrouve son amour... Que le championnat de patinage soit plus développé... Bref tellement d'idée pour une 2ème saison!
    Publiée le 11 mars 2020
    J adore vraiment sympa a regarder j ai adorer maintenant j apprend qu il n y aura pas de saison 2 trop degoutee je me demande pourquoi ?
    Publiée le 9 février 2020
    J'espère qu'il y aura une saison 2,jai adoré, on s'attache aux personnages, l'intrigue monte en puissance, très bonne série
    Dorian P
    Dorian P

Publiée le 15 janvier 2020
    J'ai été agréablement surpris par cette série. Sur ses 10 épisodes, la saison 1 prend le temps de nous faire découvrir ses personnages et la vision que nous avons d'eux. Les acteurs y sont aussi très bons.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Serie intéressante avec des acteurs talentueux, cependant l'intrigue pourrait être mieux développée et il y a un peu trop de dramas. Mais le show est quand même très bien, je recommande.
    Publiée le 2 février 2020
    Excellente intrigue images de très bonne qualité et les acteurs spectaculaires !
    Un ensemble presque PARFAIT 😊 !!!👍
    Jacqueline 1960
    Jacqueline 1960

Publiée le 17 avril 2020
    J’ai vraiment adorée cette série spinning out et je trouve que ça serait bien dommage de ne pas faire la suite l histoire est vraiment captivante et tout les acteurs parfaits ❤️
    Publiée le 11 janvier 2020
    J’ai vraiment adoré, un chef d’oeuvre
    J’adore kaya en tant qu’actrice dans chaque série ou film qu’elle a fait que ce soit dans le labyrinthe, skins et maintenant spinning out. J’ai beaucoup aimé l’histoire de la série et les sujets qui traitent tel que la bipolarité etc
    Fatma ÖVEY
    Fatma ÖVEY

Publiée le 6 décembre 2020
    J'ai aimé le série bien car j'adore regarder compétitions de patinage sur glace.Les athlete me donnent envie de etre plus dicipliné. Si vous aime les patinage sur glace et vous etes à la recherche d'une série a regarder pendant la saison de noël elle vous ira bien.
    Claire Le Floch
    Claire Le Floch

Publiée le 7 février 2020
    J'ai adoré cette série !!! De bons acteurs, des sujets d'actualités abordés avec finesse...
    Et je suis vraiment très déçue d'apprendre qu'il n'y aura pas de deuxième saison.
    Marine Dhap
    Marine Dhap

Publiée le 4 mai 2020
    La bande annonce n'étant pas très attractive, j'ai eu beaucoup de mal à lancer la saison. Toutefois, une fois lancée quelle belle surprise. L'intrigue, l'ambiance, les personnages tout est prenant. Quand on commence on ne s'arrête plus. Quel dommage que Netflix ait déjà pris la décision de ne pas continuer. Quel potentiel gâché.
    A voir absolument !!!!
    Publiée le 6 janvier 2020
    Je suis vraiment épaté devant cette série. Je ne pensais pas quelle serait aussi bien produite. Les acteurs sont de qualité aussi. Surtout Kaya qui interprète très bien et qui transmet beaucoup d'émotion. Je recommande cette série