Spinning Out
    4,1
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spinning Out ?

romano31
    romano31

Publiée le 2 janvier 2020
    Spinning Out est une série vraiment fort sympathique où se mêlent sport, drame, amour, compétition, trahison, amitié et mensonges. On y suit le parcours de Kat Baker, jeune patineuse, qui, après une terrible chute, va saisir sa chance de poursuivre son rêve tout en affrontant ses propres démons. La série est très plaisante à suivre. Kaya Scodelario joue à merveille et j'ai trouvé l'évolution des personnages ainsi que l'écriture, dans son ensemble, très bonnes. On s'attache très rapidement à tous les personnages et les dix épisodes passent comme une lettre à la poste. Le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Je ferais quand même un reproche à la série : je trouve qu'il manque 10-15 minutes au dernier épisode. En effet, j'ai trouvé la fin un petit peu précipitée compte tenu des éléments à clôturer et d'ailleurs, certains restent pour moi en suspens. Hormis cela, j'ai vraiment apprécié Spinning Out qui est une série devant laquelle j'ai passé un très bon moment.
    Agnès S
    Agnès S

Publiée le 6 janvier 2020
    Une super serie, je l'ai vu en une nuit, une fois qu'on commence on ne peut pas s'arrêter entre intrigue, drame, romance et connaissance on apprend aussi des choses très intéressantes dans cette série et on est tellement à fond dedant avec les personnages qu'on stresse avec et pour eux elle est vraiment génial et assez rapide, HÂTE QUE LA SAIQON DEUX SORTE, pour voir l'évolution des personnages et de certaine relation !!!!!!
    Val Steph
    Val Steph

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 janvier 2020
    J ai adorée j espère qu'il.y aura une saison 2 car j aimerais savoir la suite c est une très belle histoire
    Hitch Marnie
    Hitch Marnie

Publiée le 7 janvier 2020
    C'est loin d'être parfait mais cette série reste un bon divertissement qui se regarde avec plaisir. On aurait aimé que la psychologie des personnages vire moins au cliché et l'héroïne est parfois exacerbante avec sa négativité. L'ensemble est tout de même bien fichu.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 3 janvier 2021
    Géniale ! série addictive ...; tout change , se complique .. au fil des épisodes . Bref j'ai bouffé la saison en 1 journée .
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 novembre 2020
    Le point positif, c'est le casting aussi à l'aise sur glace que dans le jeu d'acteur.
    En revanche le format ne convient pas : un bon film de 2h ou éventuellement une mini série en 4 épisodes serait le bon format car une fois fait le tour des petites histoires d'amour et d'amitié, on a vite fait le tour.
    Rien d'étonnant à l'annulation d'une saison2 sans rien retirer au plaisir d'avoir suivi cette histoire.
    Publiée le 12 janvier 2020
    L’une des choses que j’ai trouvé bizarre c’est le fait que Serena, la petite sœur, est qualifiée de très douée, (on la voit avec une médaille de numéro 1), mais on ne la voit jamais patiner, sauf à la fin et elle est clairement pas exceptionnelle.
    Ensuite, Il y a des intrigues qui débarquent de nulle part et qui n’aboutissent pas, qui ne servent à rien. On dirait que ça a été fait à la va-vite, tous les dénouements sont prévisibles, les dramas s’enchaînent sans réelle utilité. spoiler: Par exemple, le fait que Serena couche avec le médecin, je comprend pas d’où ça sort, c’est comme si ils avaient essayé de rendre l’histoire moins niaise mais finalement ça la rend encore moins crédible. On dirait qu’ils avaient absolument envie de placer de la pédophilie quelque part, et qu’ils ont choisi un personnage au pif comme ça, sans travailler la façon de l’amener ni rien.

Ce que je trouve bizarre aussi, c’est qu’ils essayent de rajouter des sujets plus graves (pédophilie, bipolarité, racisme etc..) mais ils amènent ça tellement naïvement, comme si c’était le même niveau de gravité que les intrigues amoureuses ou problèmes de famille.
    En fait je pense qu’ils auraient dû faire un choix, soit rester dans leur histoire pour pré-ado, rester dans ce style niais et sans profondeur, soit pousser davantage les vrais problèmes que la série aurait pu soulever. Pour moi ils ont pas réussi à amener les deux éléments élégamment, ça a complètement décrédibiliser toutes les thématiques abordées.
    Gros flop.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 17 avril 2021
    Une sorte de Gossip girl version glace. L'actrice principale est tout le temps geignarde. Des petites intrigues de cour mais pas grand chose sur le patinage artistique. Seule January Jones est magistrale comme d'habitude
    Léa_2610
    Léa_2610

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2020
    Spinning Out est une série que j'ai adorée ! Je l'ai vue en un laps de temps assez court (sur deux jours) puisque je ne pouvais plus m'arrêter de regarder. Je me suis vraiment sentie impliquée dans l'histoire et je trouve les personnages très bien écrits et interprétés. Un point que j'ai beaucoup apprécié est que les personnages ne sont ni trop blancs, ni trop noirs, ils ne sont pas parfaits et ça aide vraiment à s'identifier à eux. Ils font des erreurs, comme nous. Par exemple, spoiler: Kat qui a des troubles bipolaires va arrêter de prendre son lithium afin d'être à son maximum pour les sélections. Et, lorsqu'elle va les reprendre suite à une crise, elle va se rendre compte de son erreur et va prévenir Dasha, Jenn et le père de Justin pour sa psychose mais va aussi s'excuser auprès de Justin de ne pas lui avoir dit plus tôt.
    J'aime beaucoup le personnage de Justin qui est très touchant et son couple avec Kat est très mignon, on ressent l'amour entre ces deux-là, notamment sur la glace. Je ne connais personne qui soit atteint de bipolarité mais j'ai ressenti que le sujet avait été traité avec respect et j'en ai appris plus sur celle-ci. Les performances sur glace me semblent vraiment pas mal sachant que les acteurs ne sont pas patineurs professionnels et la série m'a donnée envie de plus m'intéresser au patinage artistique.
    Voilà, je crois avoir tout dit haha :)
    Publiée le 6 janvier 2020
    La série est très bien rien à dire j'ai beaucoup aimé la série convient à tout le monde je dirais et surtout à ce qui aima le drame .Mais elle convient à tout le monde je conseille à 100% j'ai adorer 😃😃😃👍
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 6 mai 2020
    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2, cette série est prenante. Et puis c'est toujours sympa à voir le patinage artistique .. dommage !
    Publiée le 6 janvier 2020
    Je m'attendais à une série concentrée sur le patinage artistique, la technique, les risques, le parcours etc.., et malheureusement on se retrouve avec un drama familial et amoureux pour ados. Ridicule.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 28 mars 2020
    Une incroyable série Netflix. Je ne pensais pas que j'allais autant adorer. Je suis agréablement surprise. Déjà, je souhaiterai souligner que cette série se démarque des autres en tournant autour d'un sujet original : le patinage artistique. En effet, je n'ai jamais vu de série qui tourne autour de ce sujet là. Parfois, on a quelques téléfilms mais jamais des séries qui exploitent ce milieu artistique souvent sous estimé. C'est vraiment intéressant d'avoir fait une série sur ce milieu artistique qu'on oublie trop souvent. De plus, les acteurs sont vraiment bons et très attachants, je fais ici référence au personnage de Jenny auquel je me suis attachée dès le début de la série. En outre, ce qui me fait penser que cette série est un véritable chef d'œuvre est aussi le fait qu'elle réussit à toucher pleins de sujets en maintenant l'arc narratif. Elle touche des thèmes tabous tels que le racisme, l'adoption, l'accouchement difficile, les troubles bipolaires,la maladie, l'échec, la réussite, le rôle d'une mère, l'absence d'un père, les rivalités , le mensonges et la trahison. Je pense que cette série est très bien écrite. Les intrigues se mélangent bien. Je pense aussi qu'il faudrait faire une deuxième saison, j'ai d'ailleurs signé la pétition afin que cette deuxième saison ait lieu. J'espère fortement que ça va marcher. J'ai envie de voir la suite. D'autres gens devraient découvrir cette série qui est très poignante. C'est une grande leçon d'humanité. Je trouve ça vraiment dommage qu'elle n'est pas plus connue alors qu'elle le mérite. En tout cas, de mon côté j'essaierai de faire connaître au mieux la série autour de moi parce qu'elle le mérite. Dans l'attente d'une suite à ce chef d'œuvre, je donne un 5/5... Félicitations !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 26 septembre 2023
    Une très bonne série dramatique se déroulant dans le monde du patinage artistique. Romance, drama, compétition, rivalité, jalousie etc... Tous les ingrédients sont réunis pour captiver le spectateur tout au long de ces 10 épisodes. La série aborde également les thèmes de la maladie mentale et de l'automutilation avec finesse. Une production facile à suivre et bien interprétée que je recommande.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 avril 2020
    Les acteurs jouent bien et c’est une ambiance particulière qui est chouette , ça change ,
    A part ça pas grand chose et des intrigues à la Beverly Hills pour ado dommage