Validé
    Votre avis sur Validé ?

GS77
    GS77

Publiée le 5 avril 2020
    Une série prenante avec une BO top et des acteurs auxquels on s'attache rapidement. Bref une vraie réussite et hâte de voir la saison 2.
    Sylviane Gresset
    Sylviane Gresset

Publiée le 26 avril 2020
    Très bonne série je suis pas une fan du rap mais je la valide complètement. C'est quand même un monde impitoyable et sûrement très réel
    Publiée le 25 mars 2020
    Chef d'oeuvre français après le bureau des légendes !
    Excellent jeu d'acteur ainsi qu'un intrigue qui nous tient en l'haleine tout le long.
    Congrats
    Publiée le 2 avril 2020
    J'ai lu des commentaires ri-di-icules, mais très peu heureusement.
    On peut aimer ou pas, mais dire que c'est rempli de clichés.... mais les gars (ou Charlotte la fausse fille de cité), c'est du réel.... parfois exagéré, mais c'est ça le cinéma / la tv, tu dois exagérer les choses.... mais on est loin de l'exagération à outrance..... c'est très bien réalisé, les acteurs sont bons, y'a des guest.

On peut reprocher le fait que tout passe très vite par contre, mais bon, il semblait difficile d'avoir le budget pour faire péter une série sur le rap de 1h*10 épisode en France.

Quand on voit les notes des médias....
    Vignierdineba
    Vignierdineba

Publiée le 22 mars 2020
    Mon coup de coeur de cette année, c'est une série pleine de crédibilité. Très bien réalisée vraiment j'ai été a la fois très emballé par les univers repretentés. Et a la fois surprise série très entraînante à découvrir.
    Publiée le 24 mars 2020
    Série incroyable !
    Tout est parfait. Du casting au jeu d’acteur.
    Du suspens , des moments de fou rire , de la tension , de l’émotion.
    Bravo à toute l’équipe de Franck Gastambide.
    Mention spéciale à Yamar interprété par Rachid Guellaz. Très bonne découverte.
    Publiée le 27 juillet 2020
    De loin ma série préférée, casting super . Première série française sur le rap .. et bah c’est réussi ! Hâte de voir la saison 2 et j’adore la b.o ❤️
    Publiée le 25 novembre 2020
    Quand j'ai regarder le premier épisode j'étais curieux un peu allergique au rap depuis une décennie je regardais par curiosité puis Clément part de chez lui avec ses potes j'avais l'impression d'être là, on commence à introduire mastar, petit morceau de rap qui me plaît tien ça fait longtemps ! Puis studio et acteurs de Skyrock ça sonne vrai puis Clément fait son free style pourri au téléphone tout ce que j'aime pas mais c'est d'actualité ça fait vrai j'oublie que c'est une série, puis là il se lâche au micro prison pour mineur j'avais des frissons, je regarde l'heure 22h et pis merde j'irais au taf la tête dans le cul mais faut que je vois tout, impressionné par hatik qui laisse de la place aux autres, tout simplement bluffer c'est une petite j'espère que la saison deux sera au moins aussi bien
    Bsalem Ramzi
    Bsalem Ramzi

Publiée le 21 mars 2020
    Franchement je suis vraiment agréablement surpris par cette série. Elle est vraiment prenante les acteurs sont bon vivement la saisons 2
    Jb Vīdal Parīs
    Jb Vīdal Parīs

Publiée le 30 mars 2020
    Cette série reflète le monde du rap et de ces bourbier magnifique franchement on peux aussi bour les histoires des gars de quartier entre guillemets et comment il font avec les leur quand 1 des leur perce
    Publiée le 15 avril 2020
    Énorme du début à la fin. Les sons et les raps sont énormes. Je l’es terminé en une journée ! C’est terrible a voir absolument !
    Publiée le 29 mars 2020
    Série qui m’a fait kiffer depuis un bon moment et 1ère série française que je donne envie de regarder de A à Z.
    Elle nous tient en haleine, on s’y croirait. Et quel plaisir de retrouver Franck et Sabrina à l’écran ensemble.
    Beau casting
    Beau scénario
    Hâte de découvrir la suite ........
    Publiée le 30 mars 2020
    Une satyre urbaine mettant en exergue le succès et ses accessoires. Dans une france avec ses codes, la réussite se paie au prix de la jalousie, de la haine et des combats d’égo. Ce drame investigue un monde fantasmé, inconnu mais intrigant, celui du rap. Un milieu que l’on découvre avec un trio : l’ambitieux, le talentueux et le léger. Et qui pose la question suivante : Est-ce le rêve de revanche qui sert le talent ou le contraire ? La série tente de répondre à cette interrogation qui demeure, avec humour et émotion, au rythme des scènes réalistes ancrées dans le prisme incroyable de la société nouvelle au 21e siècle. Une société où il faut aller vite et dans laquelle l’escalade du buzz est catalysé par une envi du dernier mot. Une série qui porte l’univers de canal, avec des acteurs en vogue, une réalisation moderne et des invités pertinents qui donnent de la valeur au programme.
    Publiée le 28 mai 2020
    Bizarrement, l'acting français est dix fois plus crédible quand la grande majorité des acteurs ne sortent pas du cours Florent.
    Publiée le 21 mai 2020
    The best série du moment, bien travailler et bien rédiger, avec des acteurs au top ! a regarder !!!!!