Validé
    5263 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Validé ?

Publiée le 1 mai 2020
    Super bonne série attend la saison 2 avec impatience , sa fait découvrir le monde du rap tel que l on ne le voit pas . Les acteurs sont super très bonne serie je recommande !
    Publiée le 29 mars 2020
    Jsui fan ya rien à dire... o top....
    J attends la saison 2 avk impatience....❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Val_s David
    Val_s David

Publiée le 24 mars 2020
    Vue d un trait, cette série est addictive. On se laisse entraîner dans la vie de ses jeunes bourrés de talent et d envie de réussir. Les rivalités entre rapeurs est également bien représentée. Un grand bravo à tous les acteurs et à Franck GASTAMBIDE pour cette série Française unique en son genre.
    Publiée le 4 avril 2020
    Série vraiment cool, tout ce qu’il faut pour que ça marque. Les acteurs correspondent parfaitement aux personnages. Tout est fait pour qu’on est l’impression de suivre un réel artiste, reprendre tout les éléments de konbini, booska p, TPMP, voir même l’intégration de réel artiste, un vrai plaisir.
    spoiler: Cependant la fin, j’ai vraiment du mal a m’en remettre. On passe 10 épisodes à voir un homme qui en veut, galerer, subir un ascenseur émotionnel fort, pour que tout s’arrête les dernières secondes. J’ai du mal .. je me tâte à revisualiser la série et m’arrêter avant cette fin tragique qui me laisse sur la fin .. Créer un environnement si réel, rend la fin encore plus puissance, mais pour la part, decevante
    Adeline Colin
    Adeline Colin

Publiée le 29 mars 2020
    Série de fou malade !!!!!! pleins de rebondissements je recommande vraiment !!!!!! Vite la saison 2 !!!!!!! Meilleur série 2020 ♥️♥️✅✅
    Publiée le 28 mars 2020
    Une série agréable à regarder, un sujet canon des acteurs talentueux pour ce type de série. Je me suis régalé je la recommande
    Publiée le 26 mars 2020
    Il y avait La haine et maintenant il y a Validé.
    Bouleversant, puissant. Tout est bon : les acteurs, l'histoire, les dialogues, la musique, les freestyles.. Ect Rien à ajouter ou à enlever. C'est parfait.
    Publiée le 26 février 2021
    La série est excellente sur la forme, avec une très bonne production, une bo de qualité, et des money shots sympa. Mais le jeu d’acteurs est parfois bien trop exagéré, et le scénario est catastrophique. Les personnages sont tous plus bêtes les uns que les autres, et aucun choix n’a de sense. C’est sans doute dû à des personnages caricaturaux, donnant lieu a des raisonnements caricaturaux. Pourquoi toujours retourner vers Mounir (le gros méchant très méchant), et pas vers une maison tiers? Pourquoi la Police n’existe pas dans cet univers? Et encore beaucoup d’autres interrogations...
    Serie tres frustrante, car avec une prod pareil, ca fait mal de voir une écriture aussi mauvaise.
    Publiée le 8 avril 2020
    Magnifique ! Saison 1 addictive et dévorée en une journée.
    Franck Gastambide réalise un coup de force que ce soit sur le scénario, sur les acteurs, les guests et cette plongée dans le rap francais... Et quelle fin ... Vivement la saison 2 !
    Publiée le 11 avril 2020
    Une magnifique série très bien jouée et extrêmement bien réalisée avec des vrais personnalité du rap français. L’histoire le concept et les rebondissements sont très poignants et touchants. Je pense que cette série fait partie des meilleures série française réalisée jusqu’à aujourd’hui. Bravo
    Publiée le 26 mai 2020
    Bonne serie de Frank Gastambide , les acteurs jouent bien .

Certains passage sont un peu clichés ou surjoué ça reste léger comme défauts.
    Le seul gros bémol reste ces notes de musique qui reviennent pour faire paraitre trop souvent ce jeune rappeur victime c’est un gros defaut de choix selon moi . A titre personnel j’aurai préférer que cela boost ce jeune rappeur en competiteur plutôt que de (spoiler ) finir par se reassocier avec celui qui la traité comme une merde ... certe c’est beaucoup de choses négatives mais ma note se veut indulgente tant le niveau de difficulté a faire une série excellente dans ce registre qui reste difficile a maitriser .
    Adel Bencherif , Sabrina Ouazani y sont excellent , Hatik et brahim très bon le second est selon moi trop utilisé , on l’aurait préféré aussi percutant dans ses vannes en étant moins présent , car pour moi il a un réel talent d’acteur ... la présence de frank gastambide est pour moi de trop on préfère voir d’autres acteurs que le createur de sa propre serie ... il ne joue pas mal du tout mais il se fait kiffer en prenant un role plutot que de porter sa série au bout , il a de bonnes idées et visiblement très bien entouré par tout ses rappeurs ca peut se comprendre .
    Sans se defauts mineur je pense qu’il n’est pas loin de tenir de futur tres bon film pour moi il s’ameliore . Bien qu’il est eu de nombreux raté pour le coup validé reste crédible , personnellement j’aurai preferé plus de noirceur dans le role de clément dans son évolution en tant que rappeur
    Alex Dudu
    Alex Dudu

Publiée le 28 avril 2020
    Il me tarde la saison 2 !!! Addictive !!! J’ai adoré voir le milieu de rap dans toute sa splendeur ou pas 🤣