Notre planète
    4,6
    1324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre planète ?

mat769
    mat769

Publiée le 25 avril 2019
    un documentaire incroyablement immersif, de sublimes images et narré par un Jacques Frantz qui nous embarque dans cette biodiversité si fragile mais ô combien indispensable.bref un chef-d'œuvre !
    Adèle M.
    Adèle M.

Publiée le 6 mai 2019
    Des images d'une beauté époustouflante, qui font grandir un réel désir de vivre mieux sur notre planète.
    Publiée le 19 mai 2019
    Documentaire à coupé le souffle, les prises d'image sont fantastiques et la morale des plus touchante... préservons notre magnifique planète avant de tout perdre...

Merci pour cette claque qui est fait étrangement du bien
    Publiée le 28 mai 2019
    Une série epoustouflante tant dans la narration que dans les images. La voix off originale est un atout majeur à cette série. Beaucoup d'émotions, de la joie comme de la tristesse en voyant ces espèces dont la vie ne dépend finalement que de ce que fait l'homme avec son environnement. La conclusion à Tchernobyl illustre parfaitement l'impact de l'homme sur Terre. Bravo pour cette merveille de série.
    Guillaume J.
    Guillaume J.

Publiée le 16 février 2022
    Formidable série, des images époustouflantes d'espèces que nos petits-enfants ne pourront sans doute voir qu'en photo...
    Publiée le 14 novembre 2019
    "Notre planète" est une excellente série documentaire. Un vrai spectacle visuel avec un message fort : il faut agir maintenant pour préserver notre monde et sa biodiversité. On découvre des lieux et des espèces animales avec des images époustouflantes, qui illustrent à la perfection, et comme jamais auparavant, la beauté de tous les écosystèmes de la planète. Je vous conseille grandement de regarder !
    mangoustan17
    mangoustan17

Publiée le 11 novembre 2020
    Magique. Je n'ai pas d'autres mots. Je suis une grande fan de documentaires et je peux dire que cette série dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir auparavant. J'ai retrouvé l'émotion de La planète Bleue et de La planète Blanche.
    Publiée le 23 mai 2020
    Sublime , c'est incroyablement bien réalisé et "Notre Planete les coulisses" montre bien le travail spectaculaire qui a été réalisé.
    Publiée le 8 juillet 2019
    Un magnifique reportage sur plusieurs épisodes montrant les richesses naturelles que possède notre planète, la vie des animaux et surtout dénonçant que l'activité des Hommes est destructrice pour la nature. L'Homme est assez imbécile pour fermer sur les yeux sur la destruction de notre planète. Je recommande vivement cette série !
    Nguyen Vincent
    Nguyen Vincent

Publiée le 21 septembre 2022
    David Attenborough est un magicien des temps modernes. Ils arrivent à nous faire voyager à travers son œuvre tout en nous susurrant à l'oreille tous les travers des actions de l'homme sur notre magnifique planète. Avant de voir ce documentaire, je n'aimais pas nature, ni les animaux, ni les plantes, ni les arbres, ni l'eau, ni les montagnes, ni les lacs, ni les océans mais surtout la vie. En effet, je suis sous antidépresseur depuis 6-7 mois, plus rien ne me procurait du plaisir, même pas ma femme (c'est pour vous dire le niveau de dépression lol). Pourtant, après le visionnage de Notre Planète tout est devenu plus beau. J'ai compris le sens de la vie, et surtout la beauté de Notre Planète ;). Je suis ensuite parti vivre seul dans une campagne près de la Rochelle, en quittant mon job, ma femme, mes enfants, ma famille, mais je me sens tellement mieux. Je ne pollue plus, j'ai construit moi même mon habitat et je produit ma propre énergie grâce à un moulin à eau que j'ai installé près de la rivière à côté de chez moi. J'ai adopté deux chatons que j'ai sauvé de la noyade. (Bob et Bobby). Je me suis peut-être un peu égaré sur le sujet initial mais j'avais besoin de m'exprimer à quelqu'un ou quelque chose étant donné que je suis seul depuis 4 mois.
    Bon, pour revenir au documentaire, en gros il est top.
    Publiée le 6 mai 2019
    Très bonne série !
    Émouvante, sensibilisante avec des images à couper le souffle.
    Je recommande vivement !!!
    Pauline
    Pauline

Publiée le 28 avril 2020
    Excellente série, à voir et à revoir. Des images remarquables et j'ai énormément appris (alors que je suis assez adepte de ce type de reportages et que j'ai donc pas mal de connaissances).
    Gianni P
    Gianni P

Publiée le 26 avril 2019
    Le plus beau documentaire que j'ai jamais vu, de belles images, de belles musiques, c'est juste magnifique
    Amina Mejri
    Amina Mejri

Publiée le 11 novembre 2020
    J'ai regardé la série en 4k , c'est Simplement époustouflant de beauté i
    Il y a pas meilleur pour dénoncer l'impact de l'homme sur l'écosystème
    Patricia Teixeira
    Patricia Teixeira

Publiée le 16 novembre 2019
    Sublimes images 😍 parfois tristes, c’est un très très beau reportages j’espère que sa fera réfléchir certaines personnes !