Fire Force
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fire Force ?

Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 19 octobre 2023
    Anime le plus sous côté que j'ai regardé. Un New Gen époustouflant, cette touche unique qui a fait sa renommée : Les effets sonores. Unique, incroyable cela rajoute des touches aux combats déjà incroyables. Le scénario paraît basique au début mais évolue depuis de plus en plus complexe et intéressant. Des personnages bons et méchants très bien réussis avec un très bon développement. Hâte de voir la suite mais franchement allez le regarder je ne comprends pas pourquoi il n'a pas la renommée d'un Démon Slayer ou d'un JJK car il les vaut pour moi largement dans ces animes New Gen.
    James Sloane
    James Sloane

Publiée le 14 septembre 2021
    Des combats bouillant, une bande son explosive, et une intrigue qui nous brûle d'impatience à l'idée de connaître la suite des événements.
    Audrey P
    Audrey P

Publiée le 13 juillet 2021
    Très bon manga, l'histoire me donne envie d'être pompiers ,les personnages sont ipère intéressants
    Bastienlprr
    Bastienlprr

Publiée le 18 août 2021
    Une masterclass !! Je pensais d'abord que fire force était un nouveau shonen avec une histoire basique et une animation de folie alors j'ai voulu essayer et après avoir fini les 2 saisons, je peux que être satisfait même impressionné par cet oeuvre qui est juste insane !! Il n'y a que du bon, le rythme des épisodes est super, les arcs pas trop long, un super scénario qui parait simple mais qui en devient complexe par la suite, de bons personnages gentils et méchants qui sont souvent bien développé, on a aussi pas mal d'humour, j'ai bien rigolé mais parfois ça en devient un tout petit peu lourd mais c'est quand même bien géré. La qualité de l'animation et de la réalisation c'est du jamais vu clairement, c'est tout aussi bon que les 3 premières de snk, c'est mon ressentie. Le plus impressionnant, c'est les bruitages, incroyable... Enfin bref regardé cet animé il est super ! Je lui met un 9,5/10 personnellement. J'espère voir une saison 3 prochainement.
    Cucucool
    Cucucool

Publiée le 7 juillet 2019
    Je n'est vu que le premier épisode mais il m'a assez plus pour recommander la série.
    spoiler: L'histoire est fondé sur un événement inconnue qui transforme les gens en torche humaine et à la création de pompier spécialisé pour les arrêter que notre personnage principale rejoint.
    John F.
    John F.

Publiée le 16 novembre 2019
    Bonne animation japonaise, adapté d'un manga dont je conseille la lecture

spoiler: Des gens flambent comme des chiche-kebab à la suite de combustions spontanées et des pompiers sont chargés de les tuer + complot

J'adore cet humour japonais fait de scènes et de répliques improbables, pince sans rire, absurde
    Par contre j'ai du mal à comprendre ce besoin de sexualiser les personnages féminins
    Publiée le 11 janvier 2020
    Très bon ! Animé de qualité à fort potentiel. Il faut certes lui donner un peu de temps pour se mettre en place mais d'après les scans et les mangas le meilleur reste a venir.
    Lancez vous !