Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!
Des combats bouillant, une bande son explosive, et une intrigue qui nous brûle d'impatience à l'idée de connaître la suite des événements.
Audrey P
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
5,0
Publiée le 13 juillet 2021
Très bon manga, l'histoire me donne envie d'être pompiers ,les personnages sont ipère intéressants
Bastienlprr
Suivre son activité
Lire sa critique
4,5
Publiée le 18 août 2021
Une masterclass !! Je pensais d'abord que fire force était un nouveau shonen avec une histoire basique et une animation de folie alors j'ai voulu essayer et après avoir fini les 2 saisons, je peux que être satisfait même impressionné par cet oeuvre qui est juste insane !! Il n'y a que du bon, le rythme des épisodes est super, les arcs pas trop long, un super scénario qui parait simple mais qui en devient complexe par la suite, de bons ...
Lire plus
Cucucool
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 9 critiques
4,5
Publiée le 7 juillet 2019
Je n'est vu que le premier épisode mais il m'a assez plus pour recommander la série. spoiler: L'histoire est fondé sur un événement inconnue qui transforme les gens en torche humaine et à la création de pompier spécialisé pour les arrêter que notre personnage principale rejoint.
John F.
Suivre son activité
Lire ses 5 critiques
4,0
Publiée le 16 novembre 2019
Bonne animation japonaise, adapté d'un manga dont je conseille la lecture
spoiler: Des gens flambent comme des chiche-kebab à la suite de combustions spontanées et des pompiers sont chargés de les tuer + complot
J'adore cet humour japonais fait de scènes et de répliques improbables, pince sans rire, absurde
Par contre j'ai du mal à comprendre ce besoin de sexualiser les personnages féminins
Lire plus