Capturé par les Derniers hommes, Gus, jeune garçon cervidé très particulier, fait l'impossible pour aider ses nouveaux amis hybrides à s'échapper avant qu'il ne soit trop tard.
8 épisodes
Chaîne d'origine : Netflix
Diffusée à partir de : 27 avril 2023
14 photos
| 2 vidéos
Voir le casting complet de la saison 2

2:40
1:34
Voir toutes les photos de la saison 2
la saison 2 ce conclu très bien c une super série c bien fait l'histoire est accrochante les hybrides c une très belle idée et il jouent super bien le top du top
Je suis agréablement surpris de cette saison 2
La saison 1 est une sorte d'introduction a cette saison 2 les perso y sont mieux développé le perso de jepperd est mieux développé et on comprend mieux certain chose sans spoil !
Bref j'ai regardez les 8 épisodes sans me stoppez xd même le méchant (Abbot) est développé même si la série fais en sorte qu'on le hais !
Je conseil fortement !
La saison 1 est une sorte d'introduction a cette saison 2 les perso y sont mieux développé le perso de jepperd est mieux développé et on comprend mieux certain chose sans spoil !
Bref j'ai regardez les 8 épisodes sans me stoppez xd même le méchant (Abbot) est développé même si la série fais en sorte qu'on le hais !
Je conseil fortement !
J'ai hâte de voir la saison 3, j'ai bien aimé les deux premières saisons, univers comics que j'adore.
Seconde saison qui traîne en longueur et qui n'hésite pas à mettre les nerfs à vif avec un scénario basé sur l'injustice et l'incompréhension. Ce monde apocalyptique est convaincant mais si Netflix décidait d'annuler la saison cela ne me dérangerait pas.
Une seconde saison plus que décevante. Personnages gnangnans à la limite du ridicule. Scénario indigent, dialogues d'une pauvreté affligeante ... Pour les enfants et encore pas très regardants. A oublier. Faites du tricot ou passez l'aspirateur, vous ne perdrez pas votre temps.
7 Critiques Spectateurs
En cherchant à s'échapper du chenil du zoo, Gus rencontre d'autres prisonniers hybrides. Le général Abbot fait pression sur le Dr Singh pour qu'il trouve un remède.
Une alliance incertaine se forme pour chercher à libérer Gus et les autres enfants captifs. Désespérant de trouver un remède, le Dr Singh tente une expérience risquée.
L'expédition de Gus et du Dr Singh mène à des découvertes surprenantes. Grand Costaud et Aimee cherchent un refuge et des renforts. Becky tisse des liens avec un ami.
Grand Costaud est confronté à ses erreurs passées, Gus provoque la colère et éveille les soupçons, les craintes de Rani se confirment, et Becky commence son entraînement.
Le général Abbot fait de Gus un exemple. Les recherches du Dr Singh l'obsèdent à l'approche d'une présentation importante. Becky croise une meilleure ennemie.
Le zoo se mue en champ de bataille quand la mission de secours prend les airs. En plein chaos, des familles sont réunies, tandis que d'autres se défont.
Après un périple mouvementé semé d'obstacles, Gus découvre ses origines et comprend jusqu'où Birdie était prête à aller pour le protéger.
Avertis des plans du général Abbot, Gus et ses amis se préparent à prendre position pour défendre les enfants hybrides, sans se soucier de ce qu'il leur en coûtera.