Mon compte
    Sweet Tooth
    Sweet Tooth
    En cours
    Depuis 2021 / 50 min / Aventure, Fantastique, Science fiction
    Créée par Jim Mickle, Beth Schwartz
    Avec Christian Convery, Nonso Anozie, Adeel Akhtar
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Presse
    3,3 7 critiques
    Spectateurs
    3,9 1188 notes dont 66 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Plusieurs années après les mutations provoquées par le "Grand Effondrement", un hybride mi-garçon, mi-cerf se lie d'amitié, contre toute attente, avec un marginal solitaire. Ensemble, ils s'engagent dans une aventure extraordinaire à travers une planète ravagée – et dangereuse – en se demandant si la notion de foyer a encore un sens.
    2
    Saisons
    16
    Episodes
    Voir la Saison 1

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Christian Convery
    Rôle : Gus
    Nonso Anozie
    Rôle : Tommy Jepperd
    Adeel Akhtar
    Rôle : Aditya Singh
    Aliza Vellani
    Rôle : Rani Singh
    Voir le casting complet
    Les meilleurs films et séries Netflix en 2021 : Arcane, Squid Game, Tick, tick... Boom....
    NEWS - Streaming
    mercredi 22 décembre 2021

    Les meilleurs films et séries Netflix en 2021 : Arcane, Squid Game, Tick, tick... Boom....

    2021 aura été une nouvelle grande année pour la plateforme Netflix avec, notamment, son lot de succès et parfois même de…
    Sweet Tooth : 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur la série Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 16 juin 2021

    Sweet Tooth : 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur la série Netflix

    Disponible depuis le 4 juin sur Netflix, le conte fantastique produit par Robert Downey Jr. et son épouse Susan Downey se…
    Sweet Tooth sur Netflix : comment sont faits les bois et les oreilles de Gus ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 10 juin 2021

    Sweet Tooth sur Netflix : comment sont faits les bois et les oreilles de Gus ?

    Dans le conte fantastique Sweet Tooth, le jeune héros Gus est un enfant hybride mi-garçon, mi-cerf. Si sa petite bouille…
    Sweet Tooth sur Netflix : que pense la presse de cette série post-apocalyptique sur un enfant hybride ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 7 juin 2021

    Sweet Tooth sur Netflix : que pense la presse de cette série post-apocalyptique sur un enfant hybride ?

    Netflix débute le mois de juin avec Sweet Tooth, une fable poétique et fantastique qui a globalement convaincu la presse…
    9 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Sweet Tooth - saison 1 BONUS VOST "Le bêtisier" 1:46
    Sweet Tooth - saison 1 BONUS VOST "Le bêtisier"
    2 140 vues
    Sweet Tooth - saison 1 Bande-annonce VF 2:35
    Sweet Tooth - saison 1 Bande-annonce VF
    8 686 vues
    Sweet Tooth - saison 1 BONUS VOST "De la bande dessinée à la série" 2:55
    Sweet Tooth - saison 1 BONUS VOST "De la bande dessinée à la série"
    2 644 vues
    Voir les dernières vidéos
    32 Photos

    Critiques Spectateurs

    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 912 critiques

    4,5
    Publiée le 7 juin 2021
    Sweet tooth est une série distribuée par Netfix en France. Elle est basée sur les comics book de Jeff Lemir. À noter que la série compte Susan Downey & Robert Downey Jr parmi la production. C'est un spectacle fantastique et fort mignon avec des personnages terriblement adorables et attachants, et malgré son lot de prévisibilité ce n'est pas moins assez addictif, divertissant et toujours très beau, les effets spéciaux ne sont ...
    Lire plus
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 66 critiques

    4,5
    Publiée le 9 juin 2021
    Une belle série, au scénario original. À la fois conte pour enfant et série post-apocalyptique dans un univers en même temps doux et violent, et assez complexe. Les actrices et acteurs sont très bons. L'histoire est originale et le scénario difficile à prévoir. Le suspense est bon. J'espère une saison 2.
    Gaelle C
    Gaelle C

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 11 critiques

    4,0
    Publiée le 7 juin 2021
    Une série prenante, une belle histoire, de très bons acteurs et des personnages attachants. Une intrigue avec du mouvement, pas trop brusque sans être trop lent. Un très bon moment devant cette série ! Vivement la partie deux vu la belle fin de la une. Les rédacteurs d'avis / d'article qui ont regardé ayant 15 min me dépassent... si vous n'avez pas prit le teps de vous intéressé à la série pourquoi prendre le teps de venir la ...
    Lire plus
    Anthony_Split
    Anthony_Split

    Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 7 juin 2021
    Série qui fait un peu penser à l’actualité, mais de manière un peu plus enfantine. Les personnages sont attachants et les acteurs jouent très bien leurs rôles.
    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 7 juin 2021
    Superbe ! Une série originale, touchante, très esthétique visuellement. Les acteurs sont justes et le rythme est très bon. J'ai passé un très bon moment à regarder cette première saison, en espérant qu'elle soit renouvelée!
    66 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • PoubelleCosmique
      Le mec a vécu toute sa vie avec une seule autre personne au fin fond d'une forêt. Il part découvrir le monde, c'est vrai que ce serait tellement plus crédible qu'il soit blasé tout le long...
    • PoubelleCosmique
      Série très sympa, les différentes histoires sont intéressantes et on ne s'ennuie jamais malgré le rythme assez posé. Les acteurs sont tous convaincants, la musique et l'image sont excellentes et le scénario, bien qu'un peu convenu, est très agréable à suivre. Vivement la saison 2 !
    • Pascal I
      Très agréablement surpris ! J'hésitais à la lecture des premières critiques ... erreur. Un véritable conte (et il faut le prendre pour cela pour l'histoire) avec ses maladresses, ses raccourcis et ses quelques improbabilités aidant la mise en scène. Une photographie superbe, bonnes interprétations (à voir en Vost), très bonne BO et un excellent scénario auquel, je trouve, que trop de points sont dévoilés sur cette première saison (trop courte). Une lecture sweet de l'histoire s'oppose à une lecture bien plus adulte, dramatique, souvent sans concession bref : humaine. 4/5 ! pour ma part (en souhaitant que l'intérêt ne se tarisse pas pour la suite).
    • ianb
      Une pépiteUn mixe entre un doux parfum, une poésie, un espoir, fait plausible, et triste réalitéSavamment bien racontée et filmée, avec un judicieux casting, j'ai pas décroché un instant et la saison une a été vue d'une traiteJe recommande à tous les doux rêveurs
    • Sinnerman.C
      J'ai apprécié cette série mais j'avoue que ton com m'a bien fait marrer LoI... d'autant que c'est pas faux, il y a des prises de décisions totalement farfelues même si le personnage principal est déconnecté de la vie, il ne sait même pas ce qu'est un avion c'est une feuille blanche, d'autant que son soi-disant père lui a menti sur la réalité du monde.C'est un conte donc ça sort des rails utilisés habituellement forcément, des enfants hybrides dans la vraie vie déjà...par contre lui couper ses bois pourquoi pas, mais il resterait le problème avec ses oreilles, l'idée de mutilations et de sacrifices sur des mineurs pour sauver l'humanité c'est déjà assez novateur pour un conte pour enfants.
    • Frédéric C.
      finalement une bonne surprise ;)
    • scrat28
      C'est une toute petite erreur de parcours, cette bande de gamin sera oubliée après cet épisode. Et le scénario va devenir de plus en plus sombre et adulte au fur et à mesure!
    • scrat28
      C'est dommage, il suffisait de continuer un peu plus loin. Vous auriez été surpris car vos prédictions sont.... très erronées :-)Chaque épisode est meilleur que le précédent, l'ampleur que l'histoire prend est impressionnante. Je vous conseille de vous y remettre :-p
    • scrat28
      Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas accroché à ce point. C'est réussi de bout en bout. L'univers inventé par les scénaristes, une sorte de monde dystopique teinté de SF, est absolument fascinant, et n'apparaît pas si irréaliste que ça (à vrai dire on pourrait arriver à ce genre de monde beaucoup plus facilement qu'on ne le croit).La grande force de la série, c'est la manière dont elle se développe organiquement, se centre sur ses personnages, prend le temps de nous les faire aimer. Le propos politique, les explications et les flashbacks n'arrivent que dans un second temps, et viennent enrichir et épaissir le récit au fur et à mesure. Si au départ l'ambiance est assez légère et familiale, le ton se durcit d'épisode en épisode, tout en conservant une part d'innocence, via son personnage principal incroyablement attachant.Techniquement et artistiquement, le travail est très abouti, avec de magnifiques paysages et décors, une photographie très léchée, de belles idées de montage, et très peu d'effets numériques.Les séries Netflix récentes devenaient de plus en plus mécaniques et prévisibles, mais 'Sweet Tooth' change réellement la donne. Intelligente, surprenante, très inventive, voilà une rare série qui s'améliore d'épisode en épisode. Vivement une 2ème saison.
    • Myriam Decamme Coriat
      Une des meilleures séries de cette année, je l ai dévorée en famille , la saison 2 présage d un milieu plus sombre pas vraiment pour les enfants.C est bien filmé, les acteurs sont très bon , Gus est craquant et on crains le pire pour lui . On attend avec impatience la 2 eme saison
    • Voltaire vidéo
      J'avoue que ça m'a refroidit sévèrement cet épisode 4. J'adorais la relation père/fils au fin fond des bois, les constructions de fortune pour survivre, les mystères autours de cette clôture qu'il ne faut pas franchir etc... mais ma hype s'est un peu effondrée lors du navrant épisode 4 qui regroupe tout ce que je déteste en 1 épisode. Des ados ridicules qui bousillent en 2 secondes des soldats sur-armés et toutes les incohérences suivantes... Je suis quand même allé au bout de la série, y'a des trucs sympas dans ce qui suit mais en gros les 2 premiers épisodes me semblaient convenir à des adultes et badaboum c'est finalement devenu très enfantin (même si après l'ép.4 on trouve tout de même de très bonnes choses).
    • kellymanu
      Complètement ! On se serrait cru dans hook quand peter arrive chez le groupe de rufio « tous les adultes sont des pirates et nous on tue les pirates » …. Mon dieu que c’est naze.
    • kellymanu
      je lâche l'affaire après 4 épisodes, c'est affligeant de conneries... les 2 premiers sont pas trop mal mais l'épisode 3 où l'hybride qui se balade avec ses bois (alors qu'il suffirait de les couper) dans une ville sans que personne ne se pose de questions, et je parle même pas de ses oreilles qui bougent sans arrêt. Mais alors le groupe antispéciste d'ado déguiser en animaux mais qui ont un tigre enfermé dans une petite cage, c'est la goute d'eau. ça + le faite que la femme du docteur a le virus et visiblement le refile a tout le quartier sans que ce couple infecté ne s'inquiète. C'en est trop ! <\spoiler>
    • Ozelian
      La caricature du gosse américain qui s'exclame sans cesse : Waouh, Super, c'est génial ! Une vraie tête à claques. Avec ou sans cornes, il est insupportable.
    • Kurt
      S'pas qu'un doudou, c'est Dog et il a l'odeur du baba de Gus.
    • Kurt
      Bobby c'est le meilleur personnage. Vivement un spin off sur ce personnage haut en couleur !
    • Isabelle D
      un joli conte pour enfants,poétique et émouvant ... quelques petits défauts et surtout un peu trop gentillet pour moi mais tout de même une sympathique surprise ... on passe un bon moment sans s'ennuyer et on enchaine les épisodes.
    • Daryl 26
      Lorsque j'ai vu René la Taupe dans la série, j'ai commencé à avoir des doutes.Mais à l'épisode 6, lorsque le gros balaise débarque dans un wagon rempli d'ennemis avec pour seul objectif de récupérer le doudou du gamin... ça m'a achevé. Au final, un homme est mort à cause de ce foutu doudou.
    • Frank Castle
      Le moment de rappeler que Sweet Tooth c'est l'adaptation du superbe comics éponyme de Jeff Lemire, un des meilleurs auteurs du moment
    • Jack Beauregard
      Entièrement d'accord !
    Voir les commentaires
    Back to Top