Le Détenu
    391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Détenu ?

Nassirou M.
    Nassirou M.

Publiée le 2 mai 2020
    Cette série est une imitation de el marginal.les acteurs et la prison sont tous la copie de"el marginal".
    Si c'était possible je ne mettrais même pas une seule croix car ça revient à encourager l'usurpation des idées dans le monde du cinéma.
    Les auteurs de cette série doivent verser aux auteurs de "el marginal" 80% de la recette car ce n'est pas leurs
    idée,pas leurs
    film 😡
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 29 octobre 2023
    Petite série pleine de rebondissement, on ne s'ennuit pas , j'ai passé un bon moment , acteurs au top
    Publiée le 20 juin 2019
    Pas mal la série, même si ça manque un peu de réalisme et que stratège se sort un peu facilement des situations conflictuelles.L'épisode final est sympa.
    Yoann Gélie
    Yoann Gélie

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2020
    Bonne série ! Mention spéciale à Santito qui est totalement psychopathe ...
    une histoire un peu tirer par les cheveux des fois mais on s’ennuie pas dans ce milieux carcérale mexicains .
    Si vous avez aimer la saison 1 de prison break je vous conseille la serie
    Publiée le 9 mars 2019
    Je comprends pas les personnes qui mettent plus de 3 étoiles. Le scénario est bâclé et tiré par les cheveux, pas du tout réaliste. Je me force à continuer la série mais après 6 épisodes j'en peux plus, je perds mon temps.
    Regardez des series comme The Wire, Breaking bad ou même Prison Break et vous pourrez mettre 4 ou 5 étoiles.
    Julien
    Julien

Publiée le 15 juin 2020
    Scénario basique, un mauvais jeux d'acteurs qui pourtant d'apparence semblait être un bon casting. J'ai lâché au bout de 6 épisodes et j'ai essayé de me forcer a regarder la suite car cette série m'a été conseillé par un ami mais malheureusement je crois que c'est l'une des pires séries que j'ai vu...
    Pat S
    Pat S

Publiée le 26 avril 2020
    belle surprise, on ne vois pas les 13 épisodes passer. bien joué, bon suspense, c bien foutu. c pas prison break ma y a un peu de ça et de sons of anarchy.... pour moa, même plaisir que c deux citées !
    Norl974
    Norl974

Publiée le 6 juillet 2019
    Série qui se regarde, sans plus
    Les personnages sont attachants, quoi que très stéréotypés, le scénario n'a rien d'original, il tombe même dans les clichés, mais on a envie de voir comment ça se finit (fin un peu bâclés d'ailleurs).
    Publiée le 9 janvier 2019
    Hello !

Je trouve que l'ensemble de cette série est un copié collé de L'Ancien Combat, une série Netflix dont l'histoire est celle d'un ancien militaire qui s'infiltre dans un gang de bikers pour les faire tomber

Pas originale ...
    Michel B.
    Michel B.

Publiée le 22 octobre 2022
    BOF, vu et revu et aucun charisme du héros
    Quand on a vu Prison Break nul n a besoin de se taper ce clone mal joué et mal produit, beaucoup de scènes sont plates ...
    Publiée le 18 octobre 2020
    Une bonne série, le scénario est perfectible! mais quel jeu d'acteur! David Chocarro (Santito) que je ne connaissait pas m'a ébloui par son jeu de psycopathe, Ignacio Serricchio (Danté) a très bien joué son role , et que dire de Luis Felipe Tovar (Tavarez) , le scénario se tient mais le must c'est le jeu des
    acteur cité plus haut
    Publiée le 23 mars 2020
    Force de la série : 1 saison et c'est bon pas besoin de plus, avec une histoire bof mais qui se regarde assez bien
    Publiée le 13 janvier 2019
    Malgre que c'est un film fort avec son langage typiquement coloré, les scènes de sex on ne les voit pas! Bravo! Les acteurs parfaite interprétation. La serie excellent chaque chapitre.
    Publiée le 8 février 2021
    Ne perdez pas votre temps à regarder cette série. Le scénario n’a aucun intérêt, c’est long, ennuyant, c’est du déjà vu. Aucun personnage n’est attachant. Et là fin est grotesque, je ne sais même pas comment j’ai fais pour regarder cette série entièrement.
    Publiée le 16 avril 2020
    Un casting de très bonne qualité, mention spéciale pour David Chocarro que j'ai trouvé incroyable dans le rôle de Santito. Tout comme le casting, le scénario, l'intrigue et les épisodes sont très captivants. spoiler: L'épisode final de la saison 1 est riche en rebondissements, on pourra alors ce questionner sur l'existence d'une prochaine saison
    . Pour terminer, El Recluso est une très bonne série sur l'univers carcéral mexicain avec de nombreux acteurs talentueux !