Le Détenu
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Détenu ?

Aw1908
    Aw1908

Publiée le 4 avril 2020
    J ai adoré, le scénario est stressant et intriguant, jamais on ne s s'ennuie. Et les acteurs sont GE-NIAUX, en particulier felipe tovar qui joue mariano Tavares avec un charisme de fou, dommage que la fin soit un peu décevante.
    liopub
    liopub

Publiée le 12 janvier 2019
    Le série se laisse regarder dans une ambiance de tôle Mexicaine assez réelle et des méchants bien incarnés de manière générale. Il y a malheureusement trop d'effets très prévisibles qui gâchent le suspens et sont attendus bien avant la scène.
    Cependant, un personnage sort du lot par son époustouflante performance d'acteur. David Chocarro interprète Santito qui, à lui même, est une bonne raison de regarder toute la saison. Je ne serai pas surpris de le voir remporter un Oscar pour son talent d'ici quelques années.
    Publiée le 4 juin 2019
    Santito est juste joué à la perfection par son interprète et l’intrigue est bien construite, on attend évidement la saison 2 avec impatience à la fin de cette première saison
    Louis Vasseur
    Louis Vasseur

Publiée le 12 février 2022
    J'espère une saison deux car la première était excellente.
    Je l'ai mangé en une soirée lol
    Dommage qu'il y en est pas plus d'aussi bien sur Netflix.
    Publiée le 24 janvier 2019
    Pourquoi refaire un remake moins bien de la série "el marginal" ? Mieux vaut regarder "el marginal"...
    alex
    alex

Publiée le 6 janvier 2019
    excellente serie je conseille à toutes les personnes aimant le style de serie carcéral ou criminelle !!!!!!!
    Publiée le 11 novembre 2019
    Très bonne séries, les acteurs jouent très bien leur rôles vivement une saison 2 car le dernier épisode de la saison 1 en dis long sur la suite la série ne peut pas finir comme cela je recommande 🤙cette série.
    Publiée le 24 mars 2019
    Belle série en espérant en avoir une deuxième car la fin de épisode 13 trop vague
    On sais pas si le neuve de mariano va mourrir pareil pour le chef de la Union et pour dante va revoir sont fils.
    Fin plein de détails comme ça qui manque.
    Publiée le 10 février 2019
    Je comprend pas les gens qui disent que la série est pas bien parceque ils on vu deux épisode ou il y avez pas d'action.Si il aurais regarder toute la série il aurais vu que a la fin il y a vraiment beaucoup d'action et surtout le dernier épisode il est vraiment bien.
    Nini Crespo
    Nini Crespo

Publiée le 8 février 2021
    Dommage
    Véritable copier coller de la série EL MARGINAL sortie en 2017
    Du déjà vu du coup mais en plus nulle
    Très fade et les acteurs sont pas doué
    Monkey Smoke
    Monkey Smoke

Publiée le 23 avril 2021
    Je suis assez d'accord avec les bonnes critiques. Ça reste de la fiction et c'est une bonne série qui se laisse bien regarder. C'est pas du "banshee" c'est clair mais j'ai bien aimé l'histoire et le déroulement.
    Publiée le 25 novembre 2019
    Cette série est tres génial je l'aime bcp mais le seule probléme que je l'aime pas c'est que la fin de série je le trouve pas comme je veut c'est parceque il y a pas un ptit video de la vie calme a lazaro et frida c'est ça le seul truc que je l'aime pas sur cette série mais elle est très bien
    Félicitations
    Publiée le 20 janvier 2019
    Excellente série j'ai adoré si quelqu'un a une autre série du même genre à me conseiller je prends et j'espère bien sûr avoir une saison 2
    Publiée le 20 janvier 2020
    Autant le debut que la fait est exceptionnelle. J’ai adoré cette série. Et j’ai hâte de voir la suite.
    Cortes Mathieu83
    Cortes Mathieu83

Publiée le 9 octobre 2020
    Synopsis de el marginal :
    L'ex-policier Miguel Palacios (Juan Minujín) est sorti de sa prison pour entrer dans le pénitencier de San Onofre sous une fausse identité (Pastor Peña). Sa mission est d'infiltrer les prisonniers et surveillants afin de libérer la fille d'un haut magistrat qui y est séquestrée, ce qui lui permettra d'être blanchi.

Après avoir découvert la jeune captive dans une zone isolée de la prison, il réussit à la libérer. Miguel est ensuite trahi et il reste derrière les barreaux comme détenu.

Le détenu, c'est exactement la même chose, en complètement raté. Le scénario est le même sauf que la réalisation est catastrophique, les acteurs sont tous plus nuls les uns que les autres à part celui qui joue santito (le parrain est tout sauf charismatique, le flic est un mec mou renfermé sur lui même, le directeur nest absolument pas crédible, les mecs de la ms13 sont pathétiques), les dialogues sont dignes de l'écriture d'un mauvais élève de cm2, le montage est foireux (tout va trop vite), les plans sont pourris... On dirait un exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour etudiants en cinema. Je ne comprends pas comment on peut crocher à un tel navet, à part peut être si on a 12-16 ans et qu'on a pas connu la saison 1 de prison break.

Je vous dirais bien de faire comme moi et de la regarder pour vous marrer de la nullité globale de la série, mais vous perdriez votre temps.