Dark Stories
    3,2
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Stories ?

SuperBlastAmar
    SuperBlastAmar

Publiée le 16 novembre 2019
    C'est amateur de bout en bout, aucune personnalité, aucun point de vue artistique, trop long pour rien raconter. Le vide !!!
    fantasyfilmfestivalmenton
    fantasyfilmfestivalmenton

Publiée le 8 novembre 2020
    Réactualisé en long métrage , dans la lignée de Creepshow de George Romero, cette série (film) a reçu le prix du Meilleur long métrage au 4e festival international du cinéma fantastique de Menton 2020
    Publiée le 4 février 2020
    N'écoutez pas ceux qui traitent cette série d'amateurisme ou je ne sais quoi. Du travail "amateur" comme ça on en voudrait tous les jours !
    Je conseille de regarder juste le premier épisode pour se faire un avis, et de laisser la magie opérer. Le sens du détail, le jeu des acteurs, l'atmosphère angoissante même dans un milieu familier (qui n'a jamais eu peur dans son lit la nuit ?), des effets spéciaux ma foi pas dégueu, complété par quelques situations humoristiques. On devine par moments l'influence de Sam Raimi (Jusqu'en Enfer) ou Kurosawa.
    Du très bon pour moi.
    Jeje
    Jeje

Publiée le 6 novembre 2020
    " Les goûts et les couleurs " toujours la même histoire... Pour ma part, cette mini-séries de 5 épisodes est une petite pépite, rare de voir cela a la sauce française, hâte de voir la suite...