Poupée russe
    1340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poupée russe ?

Paul B
    Paul B

Publiée le 3 mars 2021
    Excellente série !
    On ne s'ennuie pas, l'actrice principale est à fond dans son rôle !
    Vivement la suite .
    Publiée le 11 février 2019
    Très bonne série bien que trop courte.
    Natasha Lyonne est sublime et exploite pleinement sa palette comique et dramatique. Sublime actrice.
    Le seul reproche que l'on puisse faire est d'ordre général sur les dernières série Netflix: saison trop courte. Est-ce une volonté commerciale de la plateforme afin de capter une clientèle sur une multitude de petits formats?
    Loïc Jacob
    Loïc Jacob

Publiée le 15 décembre 2021
    J'en ais vu des séries sur les boucles temporels mais celle-là nous raconte une version qui sublime encore le genre.
    Le jeu d'acteur est incroyable, à vous mettre les larmes aux yeux et le scénario réglé au poil, même si parfois on anticipe on en reste pas moins bouche bée à comprendre comment l'intrigue avance. Malgré tout ce n'est pas parfait, j'aurais pu retirer une demi-étoile, hors la compensation sur les autres aspects m'en a dissuader. Le bémol aurais été à propos de certains faux raccords au sujet de la position des objets ou des mouvements des acteurs, mais ce sont franchement des détails mineurs qui adviennent les premiers épisodes. Reste tous les autres épisodes pour rentrer dans le flow et se reconnaître à travers les personnages si bien écrit.
    Publiée le 8 février 2019
    J'ai adoré !!!
    Vraiment rien à dire de négatif sauf que je reste sur ma fin ... 8 épisodes juste de quoi m'attacher aux personnages et hop c'est fini. Je trouve cela dommage.
    Personnage et actrice vraiment génial à l'écran.
    Publiée le 5 février 2019
    Un début intriguant, où le personnage nous emmène partout , son charisme sa personnalité décalée rend tout intéressant et agréable sans s'ennuyer une seconde.
    Au fur et à mesure des épisodes on est attaché aux décors, à la musique, aux personnages et surtout à l'intrigue dans laquelle on étouffe et on veut sortir autant que ceux que l'on suit.
    J'ai dévoré la saison en une soirée (sans toucher mon téléphone une seule fois), j'ai ri et pleuré...belle surprise !