Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
7 titres de presse
-
Le Parisien
-
Le Point
-
Première
-
Télé Loisirs
-
Ecran Large
-
Le Monde
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le Parisien
Une drôle de série pop, fraîche et charmante, drôle puis émouvante.
Le Point
Récompensée à Séries Mania, cette série fait souffler un vent de fraîcheur sur les comédies françaises. Et permet à son actrice et scénariste principale de crever l’écran.
Première
Portant un regard tendre et passionnant sur cet univers méconnu, Jeune et Golri nous fait découvrir le monde du stand-up de manière réjouissante. On rigole, on s'attache à cette héroïne de la vanne et on tombe sous le charme de cette love story tellement 2021.
Télé Loisirs
Réalisée par Fanny Sidney (la jeune Camille dans Dix pour cent), Jeune et Golri est une série merveilleusement bien ancrée dans son époque. Les 8 épisodes peuvent aisément se regarder en une seule fois, tant les personnages sont attachants, le rythmé effréné et son ton très (très) vif.
Ecran Large
Le charisme de son interprète rend la série très attachante, et son esthétique régressive est absolument charmante. Pas sûre que la série laisse un souvenir impérissable, mais elle est idéale pour faire d'une soirée ennuyeuse une soirée agréable.
Le Monde
Si l’on mesure la réussite d’une comédie au nombre de rires émis par épisode, Jeune et Golri passe l’examen haut la main, et ce, malgré un parler 2.0 qui sonne parfois faux, et quelques blagues syndicales destinées à déminer tout esprit de sérieux.
Télérama
Coécrite avec sa complice Léa Domenach et réalisée par Fanny Sidney ( Dix pour cent ), Jeune et golri est une comédie romantique moderne, attachante et drôle, sur fond de stand-up parisien. (...) Plus que le stand-up, dont on regrette qu’il ne soit pas plus approfondi, c’est bien cette question de maternité « subie » et du passage à l’âge adulte, traités ici sans tabous ni pathos mais avec ce qu’il faut d’autodérision, qui fait tout le sel de cette série sans prétention et rafraîchissante.