Jeune & Golri
    3,3
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeune & Golri ?

Parker
    Parker

Publiée le 8 septembre 2021
    Ce qui est très très beau avec la génération de la réalisatrice c'est qu'ils écrivent comme s'il n'y avait rien eu avant eux. Donc voilà une série qui est un festival de gags éculés et de mauvaises blagues déjà vus mille fois ailleurs. On préférera se tourner vers Marvellous Mrs Maisel. La comédienne principale est drôle. ça fait déjà une grosse différence.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 septembre 2021
    De bonnes intentions, une écriture relativement correcte (mais qui n'évite pas les clichés), quelques jeunes qui montent (comme l'excellent Paul Mirabel), une réalisation rythmée et moderne : il y a avait tout pour faire une bonne série. Sauf que nous sommes dans une série Française qui donne un premier rôle à une petite fille. Et en France, on ne sait toujours pas faire jouer les enfants. La très jeune actrice a du talent mais les auteurs lui ont donné un texte beaucoup trop complexe. Du coup de nombreuses scènes sonnent faux, ça m'a fait sortir de la série.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 11 octobre 2021
    C'est pop, c'est jeune, c'est frais et tellement contemporain. Et c'est une série à "binger" vu le nombre et la longueur des épisodes. On y suit les tribulations d'une jeune comédienne de stand-up qui en sortant avec un homme plus vieux qu'elle se retrouve belle-mère d'une petite fille de 6 ans. Si la relation n'est pas simple tant la gamine est plus mature que la vingtenaire elle permet à notre héroine d'écrire ses meilleures vannes....et pourrait peut être bien la rendre adulte et changer sa vie. Ne vous attardez pas sur son titre horrible, cette série vaut bien mieux que ça.
    Carole P.
    Carole P.

Publiée le 4 octobre 2021
    Une bonne petite série drôle, bien rythmée, bien jouée et plutôt bien écrite. Les personnages sont farfelus, j'adore les parents de Prune. Paul Mirabel égrène son éternel sketch, réjouissant, mais en a t-il écrit d'autres ?
    Répliques, styles de vie, on est dans l'air du temps, et c'est léger.