Vikings: Valhalla
    3,1
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings: Valhalla ?

Michael Sidi
    Michael Sidi

Publiée le 17 janvier 2023
    une demi-étoile pour les dents trop blanches des acteurs et les abdos de Harald. serie sans aucun interet. j ai toujours pas compris s il y avait une intrigue, on a l impression que c est une pub benetton qui dure un peu trop longtemps ou les messages de tolérance et de mélange culturel sont épuisés et épuisants. quota de scenes homo et anti racistes obligatoires dans une société barbare et intolérante. bref meme les décors sont limites et les dialogues inexistants.
    dans la continuité de barbares 2, netflix ne sait pas quoi faire de son argent et pond tous les mois des series pour France 2 a 14:00
    ogmios1234
    ogmios1234

Publiée le 6 août 2023
    Pas terrible je trouve. Bien différente de la série d'avant. Des libertés, des incohérences, l'histoire modifiée de façon clairement voyante.
    Je ne comprends pas où sont aussi les latinos vikings, les arabes vikings, les asiatiques vikings, les Maoris vikings de Norvège ?
    Gino Panelli - ILoveIBZsounD
    Gino Panelli - ILoveIBZsounD

Publiée le 9 décembre 2022
    Mon Dieu !!! Nullissime...Des acteurs sans charisme avec une chef Viking qui nous rappelle toute l idéologie Netflix !!! Mais c est pas possible de faire aussi mauvais . On est loin loin de l original Vikings . Un scénario creux , aucune émotion qui se dégage de ce spin off ... Une énorme déception .
    Erasme DE FORMIA
    Erasme DE FORMIA

Publiée le 6 avril 2023
    Mon positionnement : j'adore cette période de l'histoire, j'aime voyager dans le temps et surtout j'ai dévoré la série "Viking".

Mon humble avis : j'ai vraiment l'impression de me répéter en ce moment en disant "tout dans la forme et rien dans le fond" mais malheureusement c'est encore le cas. De belles images et des beaux paysages, des jolies costumes et une belle mise en scène des décors. Pour le reste il n'y a pas grand chose à voir. Les complexes de notre époque deviennent vraiment un fléau pour le cinéma. Ça sonne creux, ça sonne faux, c'est du réchauffé. J'ai fait un effort pour terminer la série. Je vous invite à passer votre chemin en ce qui concerne cette "suite" de Viking.
    Benoit Demortier
    Benoit Demortier

Publiée le 23 janvier 2023
    J'ai du mal à comprendre les critiques négatives... Les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelé, cela nous fait voyager, j'ai apprécié la saison 2, les territoires russes jusque Constantinople. Certes, la bande son et le charisme est moindre de la série vikings mais j'ai passé un agréablement moment ! Je conseille, pour les fans d'histoire !
    Vincent b
    Vincent b

Publiée le 27 avril 2022
    Vikings? Ralalah...Presque aussi loufoque que Witcher, alors que la série se veut historique... Décors en carton pâte, des "vikings" aux dents plus blanches qu'une pub colgate et aux brushings impeccables... Tant sur le fond que sur la forme, tout est absolument bidon. Une grande déception, ils auraient vraiment dû s'abstenir.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 26 janvier 2023
    La transition avec la série Viking est plutôt bien faite. On s'y prend facilement, mais beaucoup d'informations sont données en même temps si bien que l'on a du mal à comprendre tout ce qui se passe.
    Autre point noir, le fait de vouloir présenter beaucoup de personnages et les faire partir dans toutes les directions possibles. Certaines explications sont absentes ou oubliées, ce qui manque au rendu.
    XaD
    XaD

Publiée le 24 février 2023
    Les visages terreux font quand même drôlement ressortir l'extrême blancheur de certaines dents. Autant j'ai beaucoup aimé la série originale, autant je trouve celle-là fade, sans saveur et gangrénée par l'idéologie woke si chère à Netflix.
    virgin87
    virgin87

Publiée le 3 juillet 2023
    Après seulement 2 épisodes je m'arrête là, je n'ai aucune envie de voir le reste. Je viens juste de finir la série Vikings que j'ai adorée, et avec ce spin off je pensais (ou j'espérais) retrouver la qualité de la série originelle mais alors pas du tout, grosse déception... Personnages inintéressants, sans charisme, et pas du tout crédibles, trop "propres".
    Bref série sans intérêt, regardez Vikings si c'est pas encore fait et arrêtez vous là !
    Vayt094
    Vayt094

Publiée le 16 janvier 2023
    Une incroyable série ! Une superbe intrigue et un bon jeu d’acteur. Continuez à nous régaler on attends la saison 3!!

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 mai 2024
    C'est nul. Le flop authentique. J'espère qu'il y'aura pas de saison 3 sa sert à rien honnêtement.

Critique de la saison 1
    Publiée le 22 mai 2024
    Sa passe mais sa reste rien avoir avec les vikings originel je sens le flop arriver voyez vous.
    Annaële
    Annaële

Publiée le 21 février 2023
    Excellente série. Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées. C’est beau, les personnages sont bien écrits et attachants. On se prend dans l’histoire, on veut savoir la suite.
    loulsly
    loulsly

Critique de la saison 2
    Publiée le 17 février 2023
    Je trouve cette saison 2 plus intéressante que la 1, peut être parce qu'on a bien intégré les personnages et que ''Vikings'' est maintenant loin. Je suis d'accord avec l'avis de ceux qui ont mit 5⭐, tanpis pour les aigris, allez voir Emilie in Paris !!
    Sonate
    Sonate

Publiée le 29 mars 2022
    Après la très bonne série de M. Hirst, quelle déception de découvrir ce nouvel opus totalement raté. Les dialogues sont minables, les acteurs sont mauvais, les personnages caricaturaux, ... Bref je ne sauve pas grand chose. C'est méprisant pour les spectateurs tant de médiocrité. Rendez-nous Michaël Hirst !