Evil
    Votre avis sur Evil ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 4 novembre 2023
    Quasiment égale à la première, cette saison fut marquée par les apparitions multiples et spoiler: particulièrement fascinantes des créatures bibliques à savoir l'ange Gabriel (dont le visuel fut plus proche de l'horreur) et de cette femme démon aussi belle qu'effrayante et qui aura bien malmener notre expert technologique. Une évolution en soit de la série qui aura été particulièrement bien venue
    . Notre trio poursuit sa route des faits plus ou surnaturels, plus ou moins spirituels pour toujours plus de fait parfois drôle, parfois à milles lieux de ce qu'on pourrait bien penser mais les raisons sont toujours très bien démontrées. Notre guest Michael Emerson continu sa performance endiablée, spoiler: entre liens "amicaux" forcés et liens "pro" volontairement mis en œuvre pour ses propres intérêts, sa relation avec Christine Lahti à elle aussi évoluée avec nombres de scènes devenues bien croquantes aussi bien dans l'humiliation de l'un par l'autre que dans la manipulation psychologique de l'autre sur l'un. Autre relation évoluant de manière bien inattendue même si depuis le début du programme, on s'en doute beaucoup, Katja Herbers et Mike Colter voient leur rôle prendre un chemin presque érotique pour une possible relation "bien chaude" mais que l'un ne veut en aucun cas débuter
    . A voir ou cette joyeuse troupe va nous emmener pour la fin, mais qu'il y est du biblique ou pas, cela s'annonce captivant.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 avril 2022
    Après une première saison efficace et plutôt convaincante, la série fantastique "Evil" est de retour pour saison 2 plus étonnante et farfelue. Avec une intrigue plus démente et surnaturelle, le trio de choc Kristen, David et Ben nous plonge au cœur d’étranges mystères improbables plus ou moins terrifiants. Bien que les treize épisodes de cette saison demeurent suffisamment captivants, ils manquent toutefois de cohérence et d’une ambiance plus horrifique pour y accrocher pleinement. Néanmoins, visuellement plus travaillée et plus réussie, cette deuxième saison se révèle plus plaisante que la première, mais peine à exploiter l’ensemble de son potentiel et son univers pour nous convaincre un peu plus.
    13,5/20
    Critique sur Evil (saison 2)
    Vue du 04 au 22.03.2022 sur Salto
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 14 octobre 2021
    Cette saison est très intense et bizarre je n'ai pas vraiment aimé par rapport à la saison précédente qui elle reposé sur des investigations plus terre à terre.
    anouck Borra
    anouck Borra

Publiée le 29 mars 2022
    J aime beaucoup, la première saison était déjà très bien, à seconde est étonnante, absolument pas comme la première bien que les sujets restent les mêmes, là on voit vraiment les personnages, leurs dualité, certains actes sont horribles mais c'est intéressant, ça fait réfléchir, les acteurs, les histoires... je trouve vraiment très bien! Il me tarde la 3 eme saison!!!!